| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 21:33:14 ![]() ![]() |
cisko |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jay Kay |
L'alguexit n'a plus vraiment de prise. Faudrait peut être que je fasse un test d'eau précis. En vrai, j'en suis plus au stade de savoir si j'investis encore ou si je vends tout Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2020 à 22:47:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chrispc | Investis dans une troupe de crevettes qui mangent les algues. |
Jay Kay | Pas des crevettes https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59865919 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cell |
Message édité par cell le 19-08-2020 à 23:20:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wikee |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 13:03:13 ![]() ![]() |
cell | je post ca au cas ou mais 5L de profito a 34,90 sur amazon, j'en ai pris un bidon du coup |
cisko | Pour ceux qui ne sont pas abonnés, vidéo intéressante à voir |
Jay Kay |
La première fois, oui, l'alguexit a eu cet effet super rapide. Mais ensuite plus rien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
NarcisseBlanc |
Message édité par NarcisseBlanc le 21-08-2020 à 14:24:18 |
NarcisseBlanc |
Et autre question je remarque que la lampe d'éclairage a deux intensités. Une lumière forte blanche et une moins forte bleutée. Quelle est la différence ? Je dois mettre laquelle ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NarcisseBlanc | Merci à tous |
chrispc | Si tes plantes ont eu leur quota de lumière rouge ça ira sinon elles te le diront en montrant des signes de faiblesses. |
NarcisseBlanc | Merci bcp ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell | Justement j'ai un départ d'algue filamenteuses ( je pensais que c'était du au profito que j'ai commencé y a pas longtemps en demi dose) Du coup le no3 je pars sur une base de 10 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell | OK merci du coup je mettrai pas de kalium |
nikopop 凸(`0´)凸 | Si tous tes paramètres sont bons, avec ton CO2 et ton éclairage, les plantes devraient buller à fond. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Suave |
cell |
Message édité par cell le 23-08-2020 à 12:19:40 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pas de résines dans la filtration ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Patience, quand il y a des carences, les tests ne réagissent pas forcément de façon mathématique.
cell | je viens de tester, ca reagit bien quand je met une goutte
|
ze_snake |
|
cell |
Gros nettoyage de 3h avec changement d'eau si ça me le refait demain je péte un cable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |