| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 23:17:46 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. |
Des pierres et du sable alors ! |
Braindead |
Ça fait un peu loin. J'ai lu que le sable de filtration de piscine était une alternative bon marché. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Effectivement c est le cas. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je n'ai toujours pas vidé mon 20 L, qui a 2-3 plantes qui flottent et des escargots... J'hésite entre isoler le mâle ou les 3 femelles le temps de refiler ces dernières... dans l'absolu la repro ne me dérangeais pas mais je ne pensais pas avoir si vite une si grande quantité de survivants alors que je ne nourris pas énormément et que les paramètres ne sont pas si favorables que ça... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 08:51:59 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de recevoir un magnifique diffuseur à CO2 en acier inoxydable |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
cell |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je suis vert, je suis passé de ça à ça en 15jours : |
nikopop 凸(`0´)凸 |
guibole Thermomètre rectal. | Ils sont aussi trop dégénérés, reproduits depuis des dizaines d années sans brassage génétique tout comme les Betta splendens. |
cell | tin ma pompe fait vachement de bruit, ca va pas etre supportable dans le salon....
|
dundundun | Faut la "secouer" pour faire sortir les bulles d'air qui doivent y être emprisonnées. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
guibole Thermomètre rectal. | Exactement, et si elle est dans le meuble, tu peux l isoler phoniquement avec des plaques pour ça |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais pis vérifie aussi que t'a pas un pli dans un tuyaux, ça peut foutre la merde parfois. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cell | Je vais peu etre attendre qu'elle s'habituent au fait d'etre immergé non ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
allerailleurs |
dundundun | Pas de crevettes avec des rasboras et en général, avec n'importe quel poisson.
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |