| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Et niveau filamenteuses y a du mieux. J'ai fait un nettoyage hier et rien à voir avec ce que je ramassais y a quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2020 à 23:18:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 23:17:51 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Sympa la nymphéa, tu sais comment ça se bouture ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pied assez fort pour moi c'est plusieurs feuilles à la surface et pas immédiatement après la floraison qui fatigue beaucoup la plante (la plante survivrait au détachement du bulbe mais le bulbe lui même serait moins riche en nutriments et rendrait plus laborieux une repousse). C'est empirique avec mon xp, mais voilà d'expérience ça prend du temps pour avoir deux nymphéa et faut pas se presser. J'ai jamais essayé le semis. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
|
fred_div91 |
|
cell | Oui les premières semaines ça fait quasi que des racines. J'en suis qu'à la moitié du dry strat |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 00:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 10:53:12 ![]() C'est con parce que c'est deux espèces de poissons tout à fait compatibles pour la cohabitation |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs | J'ai depuis quelques jours l'eau du nano crecre qui est laiteuse comme en début de cycle. Une idée ? --------------- Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai commis un sacrilège En passant chercher des croquettes pour mes chats, je suis tombé sur des Blue Velvet dans un bac... Vu que les red rili ont divergé pour faire une panoplie allant du Red cherry au Blue jelly... D'aucun disent que les Blue Velvet sont issus des lignées rouges, d'autres des carbon... On verra a quel point ça va mettre le bazard --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wikee |
|
cell | Vous savez si les brin d'eleocharis sp mini qu'on coupe ca reprendre racine si on les replante ?
|
cell |
cell |
Apres c'est pas difficile hein, faut juste ne pas oublier d'aerer la nuit, et tant que les nuit sont pas trop chaude ca roule Mais la ca va mieux depuis que j'ai compris ca J'ai l'alim dune rampe LED qui a deja grillé -_- Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-07-2020 à 12:29:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Question pratique Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-07-2020 à 11:36:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell | Oh merde !!! J'avais pas vu le reflet Message édité par cell le 24-07-2020 à 12:27:22 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | L'adaptateur est ouvert a fond perso, j'fais le réglage avec la molette qui est avant le compte bulle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon ça fonctionne bien, au top Par contre, après 2 semaines, je suis TRES déçus du filtre sunsun HBL-802, il est très bruyant C'est dommage il est plutôt bien conçus dans l'ensemble (sauf les paniers, très difficile à ouvrir ...). Là je l'ai débranché pour mettre une prise connecté au co2 et le filtre s'est désamorcé, j'ai dû le remplir de flotte pour qu'il reparte. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-07-2020 à 17:56:51 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour réamorcer les filtres sinon y'a tjs la possibilité de mettre une poire d’amorçage comme sur les bagnoles --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon suffit juste de remplir le bac et ça repart Message édité par Big Blue le 26-07-2020 à 21:28:28 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ha oui sur un cascade c'est compliqué la poire d'amorcage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez un avis sur ce type de cailloux ? : https://www.skaii-and-shrimps.fr/mi [...] stone.html
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bien pour ça que je suis dubitatif --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |