| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Message édité par cell le 05-07-2020 à 20:48:53 |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 20:41:30 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. | Pas mal ! C est bien réalisé. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain ils me saoulent ces otocinclus. Des semaines que j'en ai pas vu, là le bac est éteint, j'allume la lumière du salon, et je vois une multitude de ventres blancs sur la vitre du devant. Je croyais qu'ils étaient morts ces connards, j'avais diminué les pastilles végé. Mais sortez, merde ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2020 à 22:55:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bucephalandra. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
golfix La lenteur est un art de vivre | Plantes en plastique. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wikee | bucephalandras |
guibole Thermomètre rectal. | Mes petits nouveaux qui accompagnent mes darios :
|
dundundun | Des galaxys --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 21:47:30 ![]() ![]() |
creep's | merci pour les "bucephalandras" |
dundundun | Regarde les plantes "épiphytes",genre microsorum etc...
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
cell | C'est officiel je commence a devenir fou de regarder mes plantes poursser de 0.002mm par jour |
cell | pas mal en 2 semaines, c'est de la parvula ? |
cell | Quelqu'un s'y connait en fertilisation ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 09-07-2020 à 15:27:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je vais surveiller ça de plus près, j'ai acheté de l'engrais généraliste en me focalisant sur l'absence de Cu, mais pas sur l'apport de Kh. J'ai eu une fois une dizaine de morts peu après avoir fait un apport d'engrais, pourtant minimine (1 mL contre 5 mL préconisés)... j'étais assez confiant sur la corrélation mais ça restait assez flou. Mon nouveau bac tourne avec 2 pompes depuis 2 semaines, j'ai opté pour après un transfert "brutal" (sur la même journée) : Le tout sans avoir réussi à remettre la main sur mes bandelettes, justement Pour l'instant, tout se passe à merveille, mais j'appréhende la première bandelette que je vais plonger quand je vais les recevoir et va valider que je puisse retirer l'ancienne pompe --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Entre les deux pierres, la "fosse" de la pompe, qui est comblée avec de mousse de java que je nettoierais régulièrement... et qui en tous cas plait énormément aux juvéniles. Pour l'instant, je n'ai pas fixé la mousse, simplement lestée ou légèrement enfouilie par endroit dans le basalte, et ça tient pas trop mal... edit : les dernières heures de l'ancien bac :
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-07-2020 à 09:47:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-07-2020 à 10:25:13 --------------- Mon feed |
wikee |
|
cell |
|
Les rouges et noires étaient filées avec l'aquarium qui avaient servi (avec des galets de marbre) d'unique fond à un pauvre poisson rouge... J'en ai gardé quelques uns. Il me reste l'avant-plan, surtout la découpe de la racine, que j'aimerais bien un peu habiller, mais autrement je suis parti pour laisser tel quel --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alkhar | Il existe une autre gamme qui fait des petits volumes au bord arrondi que Amtra NanoTank ou alors des cylindres ? Tout en restant aux alentours de 30/50 litres ? |
wikee |
|
Alkhar |
|
wikee | J'ai eu des blau de 17l, ça fonctionne bien aussi, mais surtout pas pour des poissons Message cité 1 fois Message édité par wikee le 11-07-2020 à 22:49:37 |
Alkhar |
|
wikee |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est avant tout une question de paramètres chimiques. Au museum d'histoire naturelle de Lille il y a tout un bestaire maintenu avec succès dans des flacons de 50 cL de formaldéhyde depuis parfois 150 ans, et les individus ne montrent aucun signe de maladie ni de comportement stéréotypés indiquant un quelconque stress Le top du top serait de trouver une formulation de résine type époxy à réaction endothermique, genre plus fiable et rapide que l'ambre... Ça permettrait de faire passer l'aquascaping à un tout autre niveau Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-07-2020 à 23:17:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cell | Quasi 1 mois, ca pousse pas trop mal, meme si les tiges montent plus qu'elles se multiplient pour combler les trous... Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-07-2020 à 23:22:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De mon côté j'ai ma première feuille de nymphéa qui a atteint la surface ! Et niveau filamenteuses y a du mieux. J'ai fait un nettoyage hier et rien à voir avec ce que je ramassais y a quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2020 à 23:18:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |