| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 00:29:01 ![]() ![]() |
MK06 Who dares wins | C'est prometteur |
fred_div91 |
Il te manque des roches pour combler les espaces à gauche et à droite ... Tu peux au moins rajouter le double Message édité par fred_div91 le 11-06-2020 à 08:32:13 |
cell |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 10:22:40 ![]()
|
fred_div91 |
|
ChrisPc | C'est vraiment sympa. EDIT: Iwagumi Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 11-06-2020 à 13:16:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'ai nettoyé mon filtre externe, vu le débit qu'il crache maintenant je me dis qu'il en avait drôlement besoin. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2020 à 13:32:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
|
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | température de l eau aussi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cell | ouais bon on est pas en hiver non plus.... j'ai quand meme un debit 5x inferieur a celui annoncé Je suis condamné a acheter une pompe booster ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-06-2020 à 21:53:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-06-2020 à 23:47:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell | il y a une difference entre l'Eleocharis acicularis mini et l'Eleocharis sp mini ? |
dundundun |
guibole Thermomètre rectal. | Ptain moi je rêve de pouvoir balancer des granulés, mes poissons refusent même le congelés, je m'emmerde à produire de la nourriture vivante ><' |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | T'as des galaxys et des dario dario c'est ça ? Les dario dario, oui pas le choix ils mangeront rien d'autre. Par contre les rasboras devraient manger du sec. C'est du sauvage ? T'as essayé le congelé après quelques jours de jeûne ? Bon après les daphnies c'est rigolo à élever. Les artémias faut du salé c'est un peu plus relou. Et pour tout ce qui est vers/mouches y a le côté dégoût et les coefficients d'acceptation dropent. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2020 à 14:36:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
|
cell |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca devrait être sympa. Le dry start c'est juste pour l'enracinement ou elles devraient commencer à se répandre ? N'oublie pas de bien hydrater. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2020 à 13:43:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
cell |
|
cell |
Message édité par cell le 17-06-2020 à 14:58:46 |
dundundun | Ça dépend de la qualité de ta flotte... Et il n'est pas encore trop tard pour choisir. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
guibole Thermomètre rectal. |
Je reçois mes Galaxy et yunnanilus jeudi prochain J ai déjà fait partir presque 20 alevins de Dario sp Myanmar |
fred_div91 |
|
cell |
|
fred_div91 |
|
cell |
Mais je fais quand même le grand écart niveau technicité, mon dernier aqua c'était il y a 12 ans, et c'était un 90l tout simple Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-06-2020 à 21:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |