| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 09:32:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jay Kay |
Sauf si je remplace la flotte par de l'acide acétique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dundundun | Juste un peu de clochage du fond devrait suffire. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Ayrin Miaou |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cell | Alleluia |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:00:21 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ralph14 Papa Poule Inside | baignoire de la voisine |
ramseys | J'espère que c'est pas du sol technique, sinon t'as pas fini de le rincer à l'eau osmosée |
fred_div91 | Fous le au lave vaisselle |
remchar Bee's Powâaaaa | Cuvette des chiottes !
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 18:27:46 ![]() laver son sol |
cell | Merci pour vos precieux conseils |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En parlant de sol, ça peut s'utiliser en aquarium, ce genre de choses :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 20:08:52 ![]()
Ouais c'est special tortues |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
fegre Voleur professionnel | J'ai eu une idée en parlant de poubellarium, un poubellarium à moitié ouvert avec un plexi à la place du plastique du bidon, pour mieux voir l'intérieur |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fegre Voleur professionnel |
Bien vu les trucs sortants Rhada |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon j'ai versé de l'eau + liquide vaisselle sur mon kit CO2, je vois aucune bulle, aucune fuite. Et mon thermoplongeur qui sert à réchauffer l'eau avant changement est en panne, l'eau du seau est à 20°C, c'est chiant. Le truc a bien marché pendant 2 ans sur mon 96L, là je le sollicite quelques heures par semaines et il tombe en panne. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2020 à 13:50:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa | les joints d’électrovanne ont tendance à sécher/craqueler avec le CO² |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec 2kg je fais 6 mois avec une bulle toutes les 2 secondes. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
cell |
fred_div91 | Tu vas passer des heures à placer les roches avant de trouver un truc qui te convienne |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pas mal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |