| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Mais je fais quand même le grand écart niveau technicité, mon dernier aqua c'était il y a 12 ans, et c'était un 90l tout simple Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-06-2020 à 21:49:37 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:47:56 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
cell | 30l à l'heure c'est plus que les conditions optimales constructeur d'un 150 gpd.... alors 100 gpd ça me paraît bizare comme debit.. Un 100GPD au mieux du mieux c'est 380L/jour soit 15.8L/H Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-06-2020 à 12:55:49 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell | ah ok, je pensais pas qu'on pouvait depasser le debit annoncé |
dundundun | Les débits annoncés sont avec une eau à 25° --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | -20% ce week-end sur les plantes sur ammannia.com |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 00:19:42 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
|
fegre Voleur professionnel | Un distributeur de bouffe? Édit : j'ai celui là, pour le prix c'est top : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07TL [...] asin_image Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-06-2020 à 21:01:51 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
fegre Voleur professionnel | 5 ans? Édit : cadeau : https://www.aquachange.fr/poisson_f [...] .php?id=40 15-20 ans est une bonne moyenne je pense Message édité par fegre le 20-06-2020 à 22:01:41 |
fegre Voleur professionnel | +1 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 01:33:02 ![]() Les miens ont 1500L. Mais ils se reproduisent trop. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cell | 5eme jour de dry start et je commence à voir quelques brin qui jaunissent, je dois m'inquiéter ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 22-06-2020 à 09:10:16 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
wikee |
|
remchar Bee's Powâaaaa | ah ouais pas con, je voulais faire un dsm juste avant mes vacances, et mettre en eau au retour (3 semaines) ...ça se tente .... |
cell |
Oui il est fermé Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-06-2020 à 11:22:52 |
fred_div91 | Apparemment non |
wikee |
|
creep's | Re bonjour, J'avais poster mon aquarium et mon problème de bloom bactérien suite au nettoyage de ma pompe externe. " en gros pour résumer, une JBL cristalprofi e702, j'avais nettoyer les 2 paniers du dessus à l'aide de l'eau de l'aquarium. - remettre ampoule ( conseil vendeur... ) @ 15€ Donc hier ont a tout vidé, nettoyer tout. En résumé je repart à zero ... génial avec mes poissons, vais vraiment essaier de surveiller les paramètre et essayer de me débrouiller pour les mettre ailleurs si je trouve .
Ma question peut paraitre bête, mais vu que c'est ma première pompe externe , je la pose. Chez JBL leur filtration est un peu " bizar " Je vous dis mes étage pour comprendre
2eme etage ( celui milieu donc ) . Mouse bleue toujours peut etre un rien moins dense et encore je dirai +- comme ceux du 1er étage . Le 2eme mousse de se compartiment lui est bleue ( pour pas changer
Je lis tout et n'importe quoi.
- Nettoyer le premier compartiment à l'aide de l'eau de l'aqua
- Beaucoup dise qu'il vide toute l'eau de la cuve du JBL aussi, c'est bon ca? Bref , j'ai un peu de mal, et je préfére demander , plutot que faire la boulette ( comme j'ai fais y a 1 mois
Message cité 1 fois Message édité par creep's le 22-06-2020 à 12:18:24 |
cell |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs | La ouate est pas essentielle sachant qu'elle saturé assez vite en plus. --------------- Mon feed |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |