| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si tu veux changer ton sol, effectivement, repars sur des base saines et vire tout. Désinfecte bien pour virer les traces de cyano. Si tu veux garder ton sable pour autre chose, rince le bien et garde le au sec quelque part quelques temps. Ebay est un bon plan pour les plantes, y a un alsacien qui a bonne presse ici. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 09:44:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | rami67machin ? Perso j'ai été déçu aussi, les vallisneria sont bof même si elles étaient en vie et qu'elles commencent à faire des feuilles. Il me semble que celui qui a bonne presse c'est 67000. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 12:05:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un aspirateur aquarium à conseiller? le mien est entrain de rendre l'ame, ca tourne mais n'aspire quasi plus rien... deja tenté de nettoyer mais pas de changement.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dundundun | Vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur sur LBC pour les plantes? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fegre Voleur professionnel | Oui ça aspire bien, si tu fais comme il faut ça n'aspire même QUE la merde, le Manado retombe, les escargots aussi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 13:03:42 ![]() ![]() |
wikee |
|
cell | Stop et go topic sexe |
guibole Thermomètre rectal. | C est dommage le côté bien rangé de chaque plante, ça fait pas trop naturel non ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | L'eau est un peu plus claire ce matin :
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2020 à 11:01:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
|
elv1s | Hey!
|
fred_div91 | Du topic "images étonnantes" |
Blaq |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
creep's |
salut Pourtant c'est vraiment blanc. Ici une photo avant que je remplisse des sceau hier https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/0gdr.jpg Ma femme as fait la photo avec le S8 mais je trouve que ca rends pas réellement comme la réalité. C'est vraiment plus blanchâtre que vert. Et à l'odeur, j'ai l'impression d'avoir énormément de plante, ca sens fort la chlorophylle, mais un peu moins qu'avant que je change un peu l'eau hier. Hier quand j'ai vider quelques sceau, l'eau dans le sceau me paraissait un peu brunâtre, mais pas une belle eau je veux dire Message édité par creep's le 30-05-2020 à 15:17:56 |
guibole Thermomètre rectal. | C est bien un problème bactérien, enlève tout le vivant et change toute l eau, siphonne le fond. Perso j ai pas réussi à endiguer le problème quand ça m est arrivé, j ai perdu des poissons, crevettes et plantes. Message cité 1 fois Message édité par guibole le 30-05-2020 à 18:04:44 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
creep's | En faite je lis et j'entends un peu partout, que SI mes paramètre No2 et No3 sont ok, y a pas de danger ( Mais si il ne le sont pas, la oui super danger ^^ ) Ici je sais pas encore tester ( DHL je croyais que c'était méga rapide, mais non en vrai ). J'ai juste un test en goute PH ... ca va pas m'aider je pense
C'est un peu mieux avec le changement d'eau d'hier. https://zupimages.net/up/20/22/inoa.jpg Pour le filtre Uv, ils sont tellement cher en Belgique, faut compter 100-175€ ! PS : En haut le blanc c'est le Co2 qui crachote et je pense que le chichiros c'est activé Message édité par creep's le 30-05-2020 à 21:00:32 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui y a aucun risque, c'est même plutôt bon pour les poissons. Normalement ça passe tout seul avec un peu de patience mais c'est pas esthétique --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ralph14 Papa Poule Inside | prends ca en filtre uv a pas cher j en ai un , ca fait le job
ps: tu peux aussi le trouver sur amazon ou un autre site Message édité par ralph14 le 31-05-2020 à 08:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 11:56:30 ![]() Plein d'oeufs de corys partout ce matin, c'est Paques |
Shinseiki Poti Blagueur | La vache ca devient gros les mélanoides --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ma bouteille de CO2 a tenu un mois tout pile, 500g avec moins d'une bulle par seconde. Je dois avoir une fuite quelque part. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2020 à 16:21:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell | Du co2 h24 ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non, autour de 8h/j --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell | pour moi ca risque rien de mettre ca sous l'eau, apres tu peux essayer simplement avec de la salive ou du liquide vaiselle dilué Message édité par cell le 05-06-2020 à 20:20:19 |
cisko |
pas besoin de tout immerger, tu mets de l'eau savonneuse partout et tu vas rapidement voir les bulles Message édité par cisko le 05-06-2020 à 21:04:07 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |