Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Quel est votre record de brieveté ET de longévité de vos pensionnaires à nageoires ? ( 2 réponses attendues)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1479  1480  1481  1482  1483  1484
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°59882349
cell
Posté le 28-05-2020 à 09:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu que tu as rien dans ton aquarium, le plus simle est de tout enlever tout desinfecter, sauf ton ton filtre si tu ne veux pas avoir a refaire un cycle d'azote d'un mois

Chnage ton sol, met beaucoup plus de plante car la c'est assez famelique ( tape "aquarium planté poisson rouge" sur google image et compare avec le tiens ).
Et soit regulier dans tes changement d'eau 10/20L par semaine
et 11h c'est souvent trop meme pour un aquarium deja tres planté alors ton aquarium actuel... :D

Message édité par cell le 28-05-2020 à 09:31:05
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 09:28:03  profilanswer

n°59882499
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2020 à 09:42:44  profilanswer

Si tu veux changer ton sol, effectivement, repars sur des base saines et vire tout. :jap:

Désinfecte bien pour virer les traces de cyano. Si tu veux garder ton sable pour autre chose, rince le bien et garde le au sec quelque part quelques temps.

Ebay est un bon plan pour les plantes, y a un alsacien qui a bonne presse ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 09:44:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59883369
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 28-05-2020 à 10:52:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ebay est un bon plan pour les plantes, y a un alsacien qui a bonne presse ici.

Je viens de tester, je ne sais pas si j'ai pris le bon, mais suis plutôt déçu :/

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°59884222
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2020 à 12:04:57  profilanswer

rami67machin ? Perso j'ai été déçu aussi, les vallisneria sont bof même si elles étaient en vie et qu'elles commencent à faire des feuilles. Il me semble que celui qui a bonne presse c'est 67000.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 12:05:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59884244
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-05-2020 à 12:06:55  profilanswer

un aspirateur aquarium à conseiller? le mien est entrain de rendre l'ame, ca tourne mais n'aspire quasi plus rien... deja tenté de nettoyer mais pas de changement.
A vrai dire dès le début c'tait pas top (acheté a botanic il me semble) car pas assez puissant...
merci :jap:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°59884275
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2020 à 12:09:08  profilanswer

Moi j'ai ça :

https://i.ebayimg.com/images/g/0isAAOSwKCheDgM4/s-l300.jpg

J'ai jamais eu de panne. :jap:

---------------
n°59884427
dundundun
Posté le 28-05-2020 à 12:22:12  profilanswer

Vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur sur LBC pour les plantes?  

---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°59884526
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-05-2020 à 12:31:37  profilanswer

mais ca aspire vraiment la merde du fond? j'ai juste l'impression que ca va siphonner l'eau  :whistle:  

https://i.ebayimg.com/images/g/jAQAAOSwhBFeDgM4/s-l1600.jpg

---------------
n°59884794
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-05-2020 à 12:55:28  profilanswer

Oui ça aspire bien, si tu fais comme il faut ça n'aspire même QUE la merde, le Manado retombe, les escargots aussi

n°59884896
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-05-2020 à 13:03:42  profilanswer

:jap:
ca peut pas etre pire... bon pour le moment 0 stock via ebay.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 13:03:42  profilanswer

n°59886880
wikee
Posté le 28-05-2020 à 15:34:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

rami67machin ? Perso j'ai été déçu aussi, les vallisneria sont bof même si elles étaient en vie et qu'elles commencent à faire des feuilles. Il me semble que celui qui a bonne presse c'est 67000.

Non, Kraut*****

Rhadamenthos a écrit :

Moi j'ai ça :

https://i.ebayimg.com/images/g/0isAAOSwKCheDgM4/s-l300.jpg

J'ai jamais eu de panne. :jap:

Ah c'est presque la meme que celle de dundundun
http://tof.cx/images/2020/05/28/96d8e804259f73c089216701dd7c63a0.png

n°59887724
cell
Posté le 28-05-2020 à 16:46:51  profilanswer

Stop et go topic sexe :o

n°59888589
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2020 à 17:48:14  profilanswer

Bon, j'ai enfin fait mon nettoyage de printemps dans le bac. J'ai viré des filamenteuses. Le plus possible. Mais il en reste. :( Sur la racine elles sont presque impossibles à virer. J'ai aussi déplacé mon échino pour qu'elle soit derrière la racine, et remplacé toutes mes plantes rouges par de la vallisneria, là bas dans les rochers. Et que ne trouve-je pas parmi les échinodorus tenellus, dans cette eau crade, en train d'échapper à l'appetit féroce des ramirezi ?

https://i.ibb.co/Rg1brnK/IMG-20200528-170734.jpg #AQUATOF #Rhadaqua il le vaut bien

Un minuscule, 8 ou 9mm, amandae bien rouge vif. Une repro cachée ? Chez moi ? Mais que ne m'est-on dit ? [:gordon shumway:2]

(un characidé qui survit à ses parents c'est déjà un warrior, mais alors avec un couple de ramirezi... :D )

Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 17:50:53

---------------
n°59888632
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2020 à 17:50:09  profilanswer

Là je suis en train de changer l'eau, 60L de flotte en cours de remplissage. :o

Je vais attendre que ça retombe et je vais mettre des feuilles de catappa, ça faisait longtemps.

Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 17:55:08

---------------
n°59890278
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-05-2020 à 20:12:31  profilanswer

Bon, une #AQUATOF de #Rhadaqua après jardinage. Bon vous allez me dire c'est pas ouf comme ça, mais je pense que l'échino qui émerge de la racine aura un bon effet + les vallisneria que j'ai mis à droite entre les rochers donneront aussi un effet intéressant :

https://i.ibb.co/fvN8KPz/IMG-20200528-200718.jpg

Edit : putain, pourquoi mes photos sont si fluo ? [:captainafets] Edit 2 : ah, paramètre de mon écran. :o
Par contre je vois que j'ai oublié le nettoyage des vitres

Faudra aussi que je rajoute les feuilles de catappa pour casser le vert. Mais déjà, la bacopa qui est à droite elle dégagera dès que mon nymphea lotus aura pris de la taillen, ça fera du rouge. Et puis les vallisneria arrivée en surface commencent à rougir. Et faut trouver une solution pour les algues, parce que même le fond est vert, ça fait moins de contraste.

Pour les algues, je vais faire des changements d'eau de 20L tous les trois jours, adjointe à une fertilisation à chaque fois. Des vallisneria en pleine croissance devraient aussi faire concurrence. Mais je pense qu'en vrai y a un sur-nourrissage. J'ai la main un peu lourde.

Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 20:48:41

---------------
n°59894091
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 29-05-2020 à 10:42:35  profilanswer

C est dommage le côté bien rangé de chaque plante, ça fait pas trop naturel non ?

n°59894265
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2020 à 10:57:32  profilanswer

L'eau est un peu plus claire ce matin :

https://i.ibb.co/2N5Xzjd/IMG-20200529-103550.jpg

guibole a écrit :

C est dommage le côté bien rangé de chaque plante, ça fait pas trop naturel non ?

Tu dis ça par rapport aux bucé dans un coin et/ou aux tenellus dans l'autre coin ? Les bucé, quand j'en aurai assez j'en mettrai un peu partout. Les tenellus effectivement ça fait une touffe, mais ils sont tellement dense que je suis obligé de les garder dans un coin, sinon j'ai plus de sol pour les corydoras. Pour la droite, j'attends que les vallisneria plantées hier poussent pour mettre un peu de naturel.

Si un jour j'ai plus de cory, je laisserai les tenellus envahir le reste.

Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2020 à 11:01:14

---------------
n°59895303
cisko
Posté le 29-05-2020 à 12:19:08  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

mais ca aspire vraiment la merde du fond? j'ai juste l'impression que ca va siphonner l'eau  :whistle:  

faut aspirer/bloquer le tuyau (pour laisser retomber le sol/ré-aspirer etc

https://www.youtube.com/watch?v=5giSLq4mdv0

n°59898035
elv1s
Posté le 29-05-2020 à 16:32:32  profilanswer

Hey!
Vous avez des bons plans pour une cuve de 400l nue ou équipé, j'ai envie de changer mon bac actuel qui est trop petit :p

n°59903900
fred_div91
Posté le 30-05-2020 à 11:25:05  profilanswer

Du topic "images étonnantes"  

https://i.imgur.com/8NwDxN3.jpg

n°59903904
creep's
Posté le 30-05-2020 à 11:26:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon bac est assez jeune un peu plus de 2 mois  
Il y a une 10aine de jours, comme un gros gros boulet, j'ai voulu nettoyer mon filtre ( JBL 702 ).
J'ai pourtant utiliser l'eau de mon aquarium!  
J'ai nettoyer les 2 premier panier en pensant que le dernier panier ( celui avec les boules de bille ) serait suffisant pour garder les bonne bactéries.

Malheureusement non, ma femme me fait remarquer quand je relance la pompe, que l'eau est un peu "sale" , je me dis que c'est parce que j'ai remuer un peu le fond ( j'ai changer une plante de place ) et le gravier à bouger un peu.

Le Lendemain, catastrophe ! C'était comme le smog dans l'aquarium, ont ne voyais plus rien si ont regardais par les petit coté. De face ca pouvais +- encore aller...

Je vais en boutique, j'ai un vendeur qui me dit que oui c'est bien un bloom bactériologique, il me dit d'acheter des ampoules de biodigest ( 16 euro quand même ! )
je rentre à la maison, je met une ampoule, et "laisser agir ..."  

Le lendemain matin, j'avais l'impression qu'une comète était tomber dans l'aquarium, ont voyais plus rien, je n'arrivais même plus à voir à 5cm en regardant sur les cotés !
De face aussi c'était assez smog.
Je retourne 1 semaine plus tard, je revois le vendeur, lui explique et montre une photo prise avec mon smartphone.

La il me demande si j'ai tester mon eau ( Bon alors la je suis totalement en tord, je n'ai pas pour tester l'eau! j'ai commander une valise de test JBL sur amazon, elle arrive , mais en Belgique c'est pas la France, faut LONGTEMPS .. )

La conversation se poursuit, il me dit " Vous pouvez changer 75% de l'eau, mais faudra refaire le cycle de l'azote ..."
Je me suis dit , si c'est pour faire ça, je fait 100% , mais non cela m'arrange pas, vu que j'ai déjà mes poissons.

Hier soir, j'ai changer 3 sceau d'eau ( d'habitude j'attends 48h pour retirer le chlore, mais ici me fallait de l'eau chaude apparemment ), j'ai donc utiliser un conditionneur d'eau.
Elle ne sentais plus le chlore , mais je n'aime pas trop utiliser les produit ainsi, je préfère le naturel en général.

Du coup l'eau est un rien plus limpide, mais c'est pas encore trop çà.

J'ai un peu peur de rechanger 3 voir 4 sceau d'ici admettons mercredi ou jeudi.

Je suis un peu dans le flou en faite  

Info du bac

Juwel rio 125 LED
sol : Gravier ( laver 10 aine de fois + trempage excessif :D )
Eau : Robinet
Lumière : le Rack du juwel, mais j'ai changer les LED 11w origine -> 14w +- 3200 lm au total
Plantation : +- 10 plantes dans le bac , un peu de tout  
Température : 25-26c
Décors : Une pierre ( bouillie rincer blinder :D ) Une fausse buche ( qui sert de cachette temporaire )
Co2 : Oui , méthode artisanal avec bica
Chiciros : truc des micro bulles anti algue ^^
Duré du bac : 2 mois et +

n°59904057
Blaq
Posté le 30-05-2020 à 11:51:26  profilanswer

n°59905051
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 30-05-2020 à 14:39:33  profilanswer

creep's a écrit :

Bonjour à tous,

Mon bac est assez jeune un peu plus de 2 mois
Il y a une 10aine de jours, comme un gros gros boulet, j'ai voulu nettoyer mon filtre ( JBL 702 ).
J'ai pourtant utiliser l'eau de mon aquarium!
J'ai nettoyer les 2 premier panier en pensant que le dernier panier ( celui avec les boules de bille ) serait suffisant pour garder les bonne bactéries.

Malheureusement non, ma femme me fait remarquer quand je relance la pompe, que l'eau est un peu "sale" , je me dis que c'est parce que j'ai remuer un peu le fond ( j'ai changer une plante de place ) et le gravier à bouger un peu.

Le Lendemain, catastrophe ! C'était comme le smog dans l'aquarium, ont ne voyais plus rien si ont regardais par les petit coté. De face ca pouvais +- encore aller...

Je vais en boutique, j'ai un vendeur qui me dit que oui c'est bien un bloom bactériologique, il me dit d'acheter des ampoules de biodigest ( 16 euro quand même ! )
je rentre à la maison, je met une ampoule, et "laisser agir ..."

Le lendemain matin, j'avais l'impression qu'une comète était tomber dans l'aquarium, ont voyais plus rien, je n'arrivais même plus à voir à 5cm en regardant sur les cotés !
De face aussi c'était assez smog.
Je retourne 1 semaine plus tard, je revois le vendeur, lui explique et montre une photo prise avec mon smartphone.

La il me demande si j'ai tester mon eau ( Bon alors la je suis totalement en tord, je n'ai pas pour tester l'eau! j'ai commander une valise de test JBL sur amazon, elle arrive , mais en Belgique c'est pas la France, faut LONGTEMPS .. )

La conversation se poursuit, il me dit " Vous pouvez changer 75% de l'eau, mais faudra refaire le cycle de l'azote ..."
Je me suis dit , si c'est pour faire ça, je fait 100% , mais non cela m'arrange pas, vu que j'ai déjà mes poissons.

Hier soir, j'ai changer 3 sceau d'eau ( d'habitude j'attends 48h pour retirer le chlore, mais ici me fallait de l'eau chaude apparemment ), j'ai donc utiliser un conditionneur d'eau.
Elle ne sentais plus le chlore , mais je n'aime pas trop utiliser les produit ainsi, je préfère le naturel en général.

Du coup l'eau est un rien plus limpide, mais c'est pas encore trop çà.

J'ai un peu peur de rechanger 3 voir 4 sceau d'ici admettons mercredi ou jeudi.

Je suis un peu dans le flou en faite

Info du bac

Juwel rio 125 LED
sol : Gravier ( laver 10 aine de fois + trempage excessif :D )
Eau : Robinet
Lumière : le Rack du juwel, mais j'ai changer les LED 11w origine -> 14w +- 3200 lm au total
Plantation : +- 10 plantes dans le bac , un peu de tout
Température : 25-26c
Décors : Une pierre ( bouillie rincer blinder :D ) Une fausse buche ( qui sert de cachette temporaire )
Co2 : Oui , méthode artisanal avec bica
Chiciros : truc des micro bulles anti algue ^^
Duré du bac : 2 mois et +

Tu devrais mettre une photo.
Ça ressemble à une eau verte (qui peut être blanche) mais c'est bizarre de rajouter des bactéries.
En général on filtre sur UV pour régler ce problème rapidement.

---------------
n°59905231
creep's
Posté le 30-05-2020 à 15:17:27  profilanswer

nikopop a écrit :

Tu devrais mettre une photo.
Ça ressemble à une eau verte (qui peut être blanche) mais c'est bizarre de rajouter des bactéries.
En général on filtre sur UV pour régler ce problème rapidement.

salut :)

Pourtant c'est vraiment blanc.
J'ai beau regarder , je trouve pas que ca ressort vert.

Ici une photo avant que je remplisse des sceau hier

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/0gdr.jpg

Ma femme as fait la photo avec le S8 mais je trouve que ca rends pas réellement comme la réalité.

C'est vraiment plus blanchâtre que vert.

Et à l'odeur, j'ai l'impression d'avoir énormément de plante, ca sens fort la chlorophylle, mais un peu moins qu'avant que je change un peu l'eau hier.

Hier quand j'ai vider quelques sceau, l'eau dans le sceau me paraissait un peu brunâtre, mais pas une belle eau je veux dire :D

Message édité par creep's le 30-05-2020 à 15:17:56
n°59906048
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 30-05-2020 à 18:02:23  profilanswer

C est bien un problème bactérien, enlève tout le vivant et change toute l eau, siphonne le fond.
Ton vivant attendra dans d autres bacs ou bassines, sinon ils vont y passer.

Perso j ai pas réussi à endiguer le problème quand ça m est arrivé, j ai perdu des poissons, crevettes et plantes.

Message cité 1 fois
Message édité par guibole le 30-05-2020 à 18:04:44
n°59906844
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 30-05-2020 à 20:09:14  profilanswer

guibole a écrit :

C est bien un problème bactérien, enlève tout le vivant et change toute l eau, siphonne le fond.
Ton vivant attendra dans d autres bacs ou bassines, sinon ils vont y passer.

Perso j ai pas réussi à endiguer le problème quand ça m est arrivé, j ai perdu des poissons, crevettes et plantes.

J'ai déjà eu le cas, 3 jours de lampe à UV et c'est fini.
Il y a aussi la méthode filtre à café mais c'est galère

---------------
n°59907111
creep's
Posté le 30-05-2020 à 20:59:08  profilanswer

En faite je lis et j'entends un peu partout, que SI mes paramètre No2 et No3 sont ok, y a pas de danger ( Mais si il ne le sont pas, la oui super danger ^^ )

Ici je sais pas encore tester ( DHL je croyais que c'était méga rapide, mais non en vrai ).

J'ai juste un test en goute PH ... ca va pas m'aider je pense :D

Pour le moments j'ai aucun mort, je dirais même qu'ils se porte vraiment tous absolument bien. Ca nage, ca ne respire pas comme un bœuf.
Encore cette après-midi, j'ai scruter chaque poisson, m'ont pas l'air trop mal.

C'est un peu mieux avec le changement d'eau d'hier.
De coté c'est pas encore vraiment ca, mais en vrai j'arrive à voir à travers .

https://zupimages.net/up/20/22/inoa.jpg

Pour le filtre Uv, ils sont tellement cher en Belgique, faut compter 100-175€ !
Sur aliexpress j'en ai vu plus raisonnable , mais les délais avec le Covid c'est 2 mois voir 2 mois 1/2 avec la douane...

PS : En haut le blanc c'est le Co2 qui crachote et je pense que le chichiros c'est activé

Message édité par creep's le 30-05-2020 à 21:00:32
n°59907194
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 30-05-2020 à 21:07:44  profilanswer

Oui y a aucun risque, c'est même plutôt bon pour les poissons.
Tu peux tenter le filtre à café dans le filtre toutes les 3/4h mais c'est lourd et ça peut finir en pic de nitrite.

Normalement ça passe tout seul avec un peu de patience mais c'est pas esthétique

---------------
n°59907841
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 30-05-2020 à 21:52:56  profilanswer

Sauf que vous parlez d'eau verte, alors que creep's il décrit un voile blanchâtre, donc bactérien, son cyclage va se refaire si c'est le cas.

Si c'est juste de l'eau verte effectivement sans danger, idéal pour des daphnies.

Message édité par guibole le 30-05-2020 à 21:54:22
n°59908237
alleraille​urs
Posté le 30-05-2020 à 22:48:03  profilanswer

nikopop a écrit :

J'ai déjà eu le cas, 3 jours de lampe à UV et c'est fini.
Il y a aussi la méthode filtre à café mais c'est galère

Jamais rien réussi à faite avec les filtres à café. Les lampes uv c'est vraiment sympa niveau résultat. Par contre mes néons n'ont pas supporté les uv.

---------------
Mon feed
n°59909193
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 31-05-2020 à 03:16:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Jamais rien réussi à faite avec les filtres à café. Les lampes uv c'est vraiment sympa niveau résultat. Par contre mes néons n'ont pas supporté les uv.

Les lampes à UV faut faire gaffe, ça tue les mauvaises et les bonnes bactéries sans faire de tri et du coup ça peut finir en pic de nitrite.
Moi je laissais tourner une à deux heures par jour. Ça mettait plus de temps à réguler mais ça évite les catastrophes.

---------------
n°59909389
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-05-2020 à 08:02:29  profilanswer

prends ca en filtre uv a pas cher

j en ai un , ca fait le job ;)  et comme le dit nikopop , une fois le probleme parti , soit tu le retires , soit tu lui colle un minuteur

https://www.wiltec.de/aquariophilie [...] ateur.html

ps: tu peux aussi le trouver sur amazon ou un autre site ;)

Message édité par ralph14 le 31-05-2020 à 08:04:08
n°59910438
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2020 à 11:56:30  answer

Plein d'oeufs de corys partout ce matin, c'est Paques  [:tyberzann]

n°59912130
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-05-2020 à 16:04:31  profilanswer

La vache ca devient gros les mélanoides [:tinostar]  

Le truc est aussi gros qu'une pièce de 2€ :lol:

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200531-160317-f8894dfb-2cde-4af4-97fc-405ffafb0efc.0.res.jpg

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59954781
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2020 à 16:19:57  profilanswer

Ma bouteille de CO2 a tenu un mois  tout pile, 500g avec moins d'une bulle par seconde. Je dois avoir une fuite quelque part. [:knup74]  
C'est possible d'immerger totalement le système dans un seau d'eau pour voir la fuite ?

Et j'ai trouvé un autre bébé amandae. [:gordon shumway:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2020 à 16:21:51

---------------
n°59955898
cell
Posté le 05-06-2020 à 18:11:55  profilanswer

Du co2 h24 ?

n°59956087
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-06-2020 à 18:37:08  profilanswer

Non, autour de 8h/j

---------------
n°59956917
cell
Posté le 05-06-2020 à 20:20:07  profilanswer

pour moi ca risque rien de mettre ca sous l'eau, apres tu peux essayer simplement avec de la salive ou du liquide vaiselle dilué

Message édité par cell le 05-06-2020 à 20:20:19
n°59957243
cisko
Posté le 05-06-2020 à 21:03:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ma bouteille de CO2 a tenu un mois  tout pile, 500g avec moins d'une bulle par seconde. Je dois avoir une fuite quelque part. [:knup74]
C'est possible d'immerger totalement le système dans un seau d'eau pour voir la fuite ?

pas besoin de tout immerger, tu mets de l'eau savonneuse partout et tu vas rapidement voir les bulles
comme pour trouver une fuite sur un vélo

Message édité par cisko le 05-06-2020 à 21:04:07
n°59960996
Jay Kay
Posté le 06-06-2020 à 08:52:47  profilanswer

Cherche plantes et poissons en plastique.

Spoiler :

Putain de filamenteuses [:canardeur]

http://imgur.com/a/Yc8RZtv

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59961149
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-06-2020 à 09:32:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

ton tuyau est un spécial CO² ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1479  1480  1481  1482  1483  1484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)