| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:34:44 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | C'est pas une chihiros |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu peux avoir 10h de lux si t'as le CO2 qui va avec. L'nitrate qui va avec. Le fer qui avec. Et j'ai 9600 lumens car j'ai le volume qui va avec. Les plantes flottantes qui vont avec. Les changements d'eau qui vont avec. De 11 à 22h dans une pièce plein sud parce que j'ai tout qui va avec. Et pas d'algues qui vont avec. 2kg de salvinia par semaine qui vont avec. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ChrisPc | Bon va falloir que je change de molécule antibactérienne celle que j'ai pris ne suffit pas... Je vais voir avec le baktopur si un jour il sera livré... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 08:52:13 ![]() ![]() |
|
Message édité par thurfin le 18-03-2020 à 09:55:30 |
|
cell | Bon j'ai mon meuble et mon filtre coincé dans les transport, je sais pas comment ça va se passer pour récupérer ça un jour ^^ |
fred_div91 |
fegre Voleur professionnel | Mon Animalis fermé à 18h ce soir, j'ai commandé mon engrais sur Amazon du coup Message cité 1 fois Message édité par fegre le 17-03-2020 à 20:15:45 |
cell |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Amazon m'annonce une livraison pour le 26 sur un article commandé hier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ChrisPc | Prends du pellet pour tes chats, ça absorbe très bien l'humidité et ça sentira bon le sapin dans leur litière |
cisko |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cell | Bon ben livraison de mon meuble demain \o/
|
fegre Voleur professionnel |
|
ralph14 Papa Poule Inside | recu 10 fish d'Allemagne par ups
|
cell | J'ai reçu mon meuble, mais je commande pas la suite par respect pour les livreurs en ce moment... |
Jay Kay |
Up --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
benji533 | Dites, je suis en train de créer le hardscape pour une aquarium de +- 30l (55cm long, 35 de large, 15 de haut). Il sera bien planté et semi-ouvert. Maintenant je dois penser à l'éclairage. J'aimerai bien utiliser des LEDs, de bonne facture mais sans pour autant me ruiner (+-100€). Que ce soit une rampe ou autre, je n'ai pas spécialement de préférence mais je m'y perds un peu dans toutes les références J'ai par exemple vu https://www.aquas.be/led-ada-twinst [...] 52948.html ceci, vous en pensez quoi? Z'avez quelques éclairages à conseiller? Message édité par benji533 le 22-03-2020 à 15:08:53 --------------- <Ben-J> |
fred_div91 | Chihiros |
benji533 | Je vous entends souvent parler de Chihiros, mais ce n'est vendu qu'en France? Aucun site en Belgique ne semble le vendre. --------------- <Ben-J> |
ralph14 Papa Poule Inside | aliexpress sinon |
cell | Bon les paniers des filtres externe eheim pro 4 c'est effectivement de la merde, heureusement que ça s'achète au détail pour 6€ |
ralph14 Papa Poule Inside | y a pas que les paniers , je citerai le système de verrouillage (truc rouge) de tuyau a la pompe |
cisko |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |