| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 07:16:48 ![]() ![]() |
dundundun | C'est quoi ce que tu as planté en bas à gauche? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les fameuses bucephalandra lamandau purple. J'ai essayé de mettre le rhizome le plus possible dehors. C'est bon comme ça ou faut vraiment que je les mette sur les cailloux ? Ce qui avec des OKHO stones est possible, je peux les ficher dans des cavités (ça me fera chier de passer encore une soirée les bras dans l'eau, mais s'il faut ça... Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2019 à 09:48:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon bah jeux aquatiques ce soir encore, alors. Sinon ça se passe comment pour le transport des poissons vivants commandés sur internet ? C'est chaud ? Pour les poissons, j'ai au moins une occurrence probablement introuvable en animalerie. PS : ce genre d'extincteur ça passe pour le kit CO2 ? Apriori mon détendeur a un pas de vis classique donc ce serait compatible. https://www.leboncoin.fr/bricolage/1625287045.htm/ Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2019 à 10:45:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Tu peux demander à ton animalerie.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-08-2019 à 11:21:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:29:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2019 à 11:41:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Shao-Bang le 02-08-2019 à 11:40:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 320 litres. Je voulais des espèces de petites tailles dans un grand aquarium pour qu'ils soient en bancs confortables. Avec quelques fioritures type cichlidés nains / crevettes / oto mais on s'est pas encore décidé. Merci pour le link. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2019 à 11:42:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-08-2019 à 12:19:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dundundun |
dundundun |
$temp |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai des algues brunes sur les miennes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2019 à 13:42:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-08-2019 à 14:37:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ze_snake | J'ai commandé quelques tests suite à la reprise de l'aquarium après quelques temps à l'abandon Message cité 3 fois Message édité par ze_snake le 02-08-2019 à 21:43:04 |
$temp |
Perso ce qui m'embêtait avec le nettoyage des vitres, c'était d'une part le fait que ça les raye à l'intérieur (même si avec l'eau ça ne se voit pas vraiment) et d'autre part les endroits inaccessibles me rendaient dingue. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 02-08-2019 à 14:43:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 02-08-2019 à 16:08:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain t'as une eau du robinet encore pire que la mienne. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2019 à 16:22:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 02-08-2019 à 18:57:35 |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 02-08-2019 à 19:06:29 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 02-08-2019 à 20:23:47 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |