| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : @dundundun, dis moi juste quand tu as du rab. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2019 à 19:26:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 19:25:50 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs | J'ai des guppys si tu veux, attention pas des guppys babtou fragiles, des guppys qui vivent en extérieur en plein canicule --------------- Mon feed |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 11:01:14 ![]()
|
$temp |
En tout cas, encore merci pour tes calceo qui ont très bien passé la canicule et qui se portent à merveille pour le moment Message édité par $temp le 30-07-2019 à 13:43:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2019 à 12:57:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
guibole Thermomètre rectal. | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par guibole le 30-07-2019 à 17:36:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, je commence à avoir suffisamment de jeunes pousses pour m'en rendre compte : elles sont beaucoup beaucoup trop claires. Carence en fer ?
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2019 à 18:59:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 18:58:51 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tiens c'est marrant. Je regardais les effets de l'argile sur le fer :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remchar Bee's Powâaaaa | ça doit être un bac femelle, toujours une carence en fer |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
guibole Thermomètre rectal. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'avais fait bouillir la mienne pendant 1 heure puis trempé pendant environ six (le temps qu'elle coule), voyant que l'eau froide ne teintait pas je ne me suis pas posé de questions et dans mon bac nain aucune coloration visible. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 31-07-2019 à 14:16:12 |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 31-07-2019 à 14:22:30 |
remchar Bee's Powâaaaa | "Bien lubrifié tout passe" ® magrandmère |
dundundun | n'oublie pas de décaler ton éclairage et ton co2 Rad
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 31-07-2019 à 16:05:19 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Ça ne vaut pas un clou --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
guibole Thermomètre rectal. | Pour les test de l eau vous avez des bons plans ou conseils ? Faut que je me trouve des pinces pour tailler et planter aussi |
dundundun | Pour les tests il y a des valises jbl régulièrement en promo. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ze_snake |
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
guibole Thermomètre rectal. | Je viens de voir sur S&S que les test JBL bandelettes proposent une mesure du ph de 6.4 à 9. Ce serait suffisant, mais les bandelettes est ce fiable ?
|
$temp |
|
dundundun | C'est une taille standard quoi --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |