| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:10:54 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dundundun | Kimousse le 12 juillet à 19h chez moi dans le 91.
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
TZDZ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
dundundun | Si il y a quelqu'un qui veut se lancer dans le marin à peu de frais, un collègue du club vend son bac à très bas prix:
allerailleurs |
pickle J’aime les canards, surtout un | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par pickle le 23-06-2019 à 23:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:33:49 ![]() j'y connais pas grand chose en terrariums (à part que c'est des aqua avec plus d'air que d'eau) mais je te conseillerais cette chaine pour trouver de l'inspiration
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:33:49 ![]() ![]() |
allerailleurs | Le début de mon poubellarium
--------------- Mon feed |
cisko | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 12:50:56 ![]() |
guibole Thermomètre rectal. |
Tu peux tout à fait faire un aquaterrarium avec par exemple dendrobates et poissons centre sud américain, ou caméléon et poissons. Mais il faut de l espace au sol et une partie aquatique sur un côté ou devant. Tortues d eau et autres reptiles je dirais que c est mort en raison des volumes. En eau saumâtre il me semble que certains ont des bernard l'ermite avec des périophtalme. |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun | Playaz et Fred_div, merci de checker vos mp.
dundundun |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
croustibat31 |
Quand j'en faisais encore, je perdais un bon 10cm d'eau par jour en plein été, sur un bac de 1m50 de long Je compte me refaire un bac, mais en automatisé le plus possible (changement d'eau et extraction de l'air humide inclus, et je recyclerai probablement un frigo pour le refroidissement de l'eau) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-06-2019 à 13:00:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 14:35:04 ![]() malgré la canicule, la température de l'eau grimpe pas en flèche cette année, surement le bénéfice d'avoir remplacé les néons par des LED |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 29-06-2019 à 07:47:45 |
dundundun | Pas mal --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
Sankaz | Hello amis aquariophilies,
|
dundundun | Avant de passer au CO2, il faut identifier les carences de tes plantes.
remchar Bee's Powâaaaa | si tu es en rp j'ai un kit avec bouteille 500g que je n'utilise plus. |
Sankaz |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dundundun |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |