| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:15:33 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-05-2019 à 16:49:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dundundun | +1 n'achetez pas du sauvage siouplait --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys | Bah, les japonicas... |
ginie | C'est normal le néritina qui se barre du bac et entame le grand tour du plan de travail de la cuisine ? |
ramseys | Il cherche l'ail et le persil |
wikee |
J'ai de la prl dispo mais la elles demenagent ce weekend donc pas de dispo pdt une petite dizaine de jours le temps qu'elles retrouvent leur forme. Sinon tout va bien, c'est vrai que ca fait longtemps que j' ai pas posté, je vais y remedier |
ramseys |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 18:57:38 ![]() ![]() |
wikee |
|
dundundun | Je vais ptete te prendre de la calceo jeune fruité --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
benj63 | Wikee > je débarque sûrement, mais je crois comprendre que tu vends des crecre, c'est ça ? |
ramseys |
|
allerailleurs | C'est costaud les écrevisses ? Dans le style japonica ou style crevettes danseuse brésilienne ? --------------- Mon feed |
zcoold Get It By Your Hands | wikee c'est le père noël onfait --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fred_div91 | Ca me tente bien les écrevisses aussi ... Mais j'ai plus de bac |
wikee |
les cpo ca, pas les diminitus / texanus
Message édité par wikee le 18-05-2019 à 12:01:29 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 12:09:02 ![]() les crecre du terter |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ramseys |
|
wikee | Pour info/rappel ya une |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il va me manquer la ventouse |
allerailleurs | Bon j’ai en vente un arrivage très haut de gamme de guppies 10 euros piece négociable légèrement .
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 13:07:41 ![]() pour financer le rhum à 25€ le verre |
wikee |
|
|
ginie | Bon mon premier bac est un gros bordel, il est en train de se remplir d'algues et les 2 escargots ne foutent rien, une idée ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ginie |
|
ramseys | Plus de 12h, i se dit b que c'est beaucoup pour un bac jeune... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ginie |
|
ramseys | [hs] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |