| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:25:22 ![]() ![]() |
ginie | A l'époque sur Seti on élevait des pingouins, c'était moins chiant |
ramseys | Quelqu'un veut de la ceratophyllium ?
Lentilles d'eau en bonus. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 28-05-2019 à 13:40:53 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'lui en est déjà pris par la poste donc oui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ramseys |
|
wikee |
|
allerailleurs | Wikee tu fais combien les 100 écrevisses ? Parce que je ne sais pas où elles sont (non pas là ) --------------- Mon feed |
wikee |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:23:49 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Je pense te prendre un lot dès que j'aurai viré les guppies https://www.castorama.fr/pot-carre- [...] 8_CAFR.prd Faut que je vois comment détourner l'électricité de mon projecteur de terrasse... Oui je vais tenter un poubellarium, mais avec un chauffage pour l'hiver et peut-être un filtre exausteur... Je sens que c'est trop petit, mais dès que madame verra à quel point c'est merveilleux les poubellarium je me lance avec https://www.castorama.fr/pot-rond-p [...] 1_CAFR.prd Message édité par allerailleurs le 28-05-2019 à 16:37:56 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wikee |
allerailleurs | De belles bêtes wikee Au fait j'ai eu des petits guppies... Même pas une semaine, mais quelle horeur Message édité par allerailleurs le 29-05-2019 à 15:22:32 --------------- Mon feed |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Des gens dans l’Oise qui pourraient être intéressés par des Red Cherry (ou Red Fire elles sont d’un très beau rouge), 2 atyopsis moluccensis, 1 Neritina natalensis, 1 Neritina turrita et un melanoide? Si quelqu’un est intéressé par mes bêtes je les donne contre bons soins, soit je libère la place de l’aquarium soit je tente un nano eau de mer vu que j’ai la possibilité de récupérer des crevettes et le matos... A venir chercher à la maison, partie de chasse incluse Message édité par nonosore le 01-06-2019 à 19:25:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
damtoul Un boulot! | Sur région Toulouse je donne une dizaine de pierrre mortes pour aquarium récifal si ça intéresse du monde... Sinon ça partira dans le jardin. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ramseys | Quelqu'un a de la mousse de Java ou autre pour que les juvéniles se cachent dans un communautaire ? |
dundundun | J'ai un bac full of moss que je dois refaire. Je vous en mets combien de kilos --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2019 à 10:49:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guibole Thermomètre rectal. | Vous pouvez me rappeler ou vous achetez en ligne le matos de base pour relancer un petit aquarium ? Ou meme des refs ? |
wikee |
v4ler59 | Hello ! Message édité par v4ler59 le 03-06-2019 à 13:04:51 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 13:25:20 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
ramseys | Mercredi midi l'express ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 15:51:33 ![]() |
ramseys | Ouais, moi |
allerailleurs |
ramseys | Zavez jamais picolé avant de retourner bosser ? |
wikee |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 20:03:01 ![]() |
guibole Thermomètre rectal. |
Crevettes probablement ! Message cité 2 fois Message édité par guibole le 03-06-2019 à 20:14:09 |
allerailleurs | Wikee. Madame adore les écrevisses. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |