| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 14:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 14:12:34 ![]() c'est mort ça, tu seras bon pour refaire ton sol |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je l'ai fait une fois... Le manado s'est transformé en boue infâme au bout de quelques mois. Obligé de refaire le bac.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon premier 60L je l'avais fait avec de l'aquabasis, j'en étais super content. Si je refais un bac de ce type, je pense que je le reprendrai. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 13:57:00 ![]() j'ai du Dennerle NutriBasis dans mon 60l, j'en suis content |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:02:36 ![]() à ta place, je ferais plutot des zones plantées avec le substrat et les zones non plantées avec le sable. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 15:19:27 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | L'aquabasis non recouvert ça risque de vite faire un bac dégueulasse, surtout avec des corydoras --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | https://www.floraquatic.com/crevett [...] a-sss.html
--------------- Mon feed |
ramseys | Bon prix en effet. |
dundundun | wikee vend de la PRL pour à peine plus --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
allerailleurs |
Elles sont vraiment top les crecre de wikee, mais pas fait pour moi ces crevettes qui ont un avc si on les regarde de travers Message édité par allerailleurs le 17-05-2019 à 10:16:11 --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le problème des japonicas c'est qu'il faut mettre un couvercle avec des parpaings dessus pour qu'elles ne s'évadent pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ginie | Introduction des bestioles ce jour, ça galope les japonica |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 13:57:43 ![]() |
ramseys | C'est con comme la lune ces crevettes D'ailleurs il est où Wikee ? On l'a pas vu depuis longtemps. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon. J'en reviens à mon Osaka 320
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2019 à 14:44:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Justement, je voulais un bac avec que des poissons de taille modeste, mais nombreux. C'est pour ça que je pensais plus à l'otocynclus qu'à l'ancistrus.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2019 à 14:54:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fred_div91 |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai eu une juvénile. Mais je ne sais pas comment... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Puis j'ai introduit 4 tétraodons. Tout allait bien pendant 6 mois. Jusqu'au jour où ils se sont rendu compte que les crevettes se mangeaient... 2 semaines. #Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:19:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour le ramirezi, bah ouais, c'est le doute pour moi aussi... Saloperie de cichlidés nains caractériels. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2019 à 15:38:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi c'est mes neritinas qui arrêtent pas de baÿser.
Message édité par Kara le 17-05-2019 à 15:21:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 15:49:39 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |