| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 20:01:02 ![]() ![]() |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
ftb Vieux sage |
allerailleurs |
wikee |
Vu le mois d'avril bien avancé et le début mai chargé en pont, je crois que ca serait courant mai pour une kimousse "officielle" Message édité par wikee le 09-04-2018 à 10:58:27 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:48:57 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ptite question : je vais déménager de mon logement temporaire d'ici un mois avec mon 240L. Combien de flotte faut garder pour garder l'équilibre ? (En plus du filtre externe plein bien entendu) Et du coup où je peux trouver le moins cher possible des contenants ? (Gros jerrican ?) Genre j'ai trouvé ça en moins cher : www.jardiland.com/jerrican-ali [...] 76425.html Message cité 2 fois Message édité par Kara le 09-04-2018 à 19:49:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 09-04-2018 à 21:40:19 --------------- ray=out |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Genre 100L/240 (5 jerricans donc) ça pourrait suffire ? D'autant que y'a certainement pas 240L au final dans l'aqua donc on reste à 50% Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-04-2018 à 22:43:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-04-2018 à 22:49:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ha ok je note. Bon ceux là c'est surrout parce que c'est les moins chers que j'ai trouvé. Je vais appeler les enseignes proche de là ou je suis pour savoir ce qu'ils ont (J'ai un Villaverde et un Gamm Vert) Message édité par Kara le 09-04-2018 à 22:51:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wikee | Perso les jerrican que j'utilise viennent de casto
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 23:47:03 ![]() pas besoin de garder beaucoup d'eau, surtout si tu conserves les masses filtrante et le sol. quand j'ai refait mon bac, je me suis pas emmerdé, j'ai gardé qu'une seau d'eau originale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 23:47:24 |
ha oui j'ai vu ça. Par contre pas trouvé à 4 balles En remettant les poissons direct ? D'ailleurs vu qu'on a le même aqua : tu l'as déjà bougé ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 00:21:54 ![]()
|
Sinon si je laisse le gravier (sans les roches) dans l'aqua pour le déplacer, je risque de le péter en 2 on est d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-04-2018 à 00:34:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wikee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2018 à 09:06:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par Big Blue le 10-04-2018 à 09:32:39 |
jo_rel |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
jo_rel | oui j'ai déjà lu ça, je cherche un genre de scaper's sols bon pour les plantes mais qui tampone pas, pour des red cherry en eau de conduite --------------- Discord : j0orel |
|
|
jo_rel | Big blue, j'ai vue passer ton bac sur Facebook aquascaping non ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop je ne suis pas sur fb |
wikee |
zcoold Get It By Your Hands | nice! --------------- ray=out |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |