| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un galet peut être calcaire ??
J'ai déménagé qu'on te dit Message édité par Kara le 05-04-2018 à 13:16:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wikee |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:51:28 ![]() |
wikee | La souche se maintien bien sur sol technique ou sur sol neutre. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 15:52:41 ![]() en liquide ! |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:52:41 ![]() ![]() |
wikee |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nikolai | Bonjour, quelqu'un veut jouer le parrain chez aquaplante svp ? Dès fois que cela donne quelque chose Au passage, que pensez vous de ce sol ? Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 05-04-2018 à 17:06:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis intéressé du coup wikee, mais mon bac ne sera pas prêt avant 2 semaines mini |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous tenteriez ce genre de filtre dans un 60l ? Pour les crevette ça semble top mais je vais aussi rajouter du microfish, corydoras pygmaeus et du microrasbora (genre des maculatus ou autre), ça risque pas de faire trop ? Je veux pas de filtre complexe/externe, je veux rester sage avec ce bac Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-04-2018 à 18:29:42 |
wikee | Perso j'utilise un systeme similaire dans mon bac commu (galaxy, cpo et crevettes) J'utilise un aquael pat mini monté sur un exhausteur double |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep j'ai vu ça sur skai&shrimp |
wikee |
Ca peut se temporiser j'ai assez de bacs Deja ce we faut que je compte et que je les deplace. Je te dirais. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-04-2018 à 19:44:51 |
wikee | Les helenas si tu a des plantes style gazonnantes il vont te la défoncer, ils passent leur temps sous la terre et te ressortent tout |
ramseys | Pas des neritinas non plus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites j'ai acheté des trucs lyophilisés pour mes PR. Y'a moyen de les faire couler ? Edit : nan mais ça coule jamais ces saloperies. Et pour mes gros pépères si c'est pas par terre ça existe pas Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-04-2018 à 17:00:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dundundun |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vais tenter ça. Mais du coup je me ferais moins chier avec du surgelé --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dDLaGrenouille ::1 |
|
dundundun |
nabbo | Comment tu as ces infos ? Tu as une sonde ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est un test bandelettes avec une application pour interpréter les couleurs. Il ne faut pas se fier aux différentes zones de couleurs car les paramètres sont propres aux espèces que l'on souhaite dans son bac. Par conséquent ça induit beaucoup de personnes inexpérimentées en erreur. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikolai |
Des avis sur mon gravier svp ? Corydoras et crevettes dans un bac bien planté skaii-and-shrimps.fr c’est du sérieux ? Les rampes chihiros me font de l’oeil Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 08-04-2018 à 19:00:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pas de soucis pour skai and shrimps et les rampes chihiros Je suis pas fan du gravier par contre, mais les goûts et les couleurs Message édité par Big Blue le 08-04-2018 à 19:34:05 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Personne n'aurai de la RC déclassée à écouler ? J'ai un 60l avec des diminutis, ça fait vide. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikolai | Merci pour ton retour.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |