| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ramseys |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et c'est confirmé ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Du gravier neuf on se tape aussi la phase de lavage / rincage --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 11:38:06 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Et les poissons ?
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Quelques nouvelles guppys super jolies de mes enfants. Pink Moscou. La vidéo ne rend pas bien le bleu foncé --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 23:37:43 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Ils ont pas la patate.
allerailleurs |
allerailleurs | Oui d'ailleurs même après des années et des années d'aquariophilie (poissons pas crevettes, 77 team)
nikopop 凸(`0´)凸 | Pareil et pourtant je donne vraiment pas grand chose --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un vraiment malade sur une population de 4 poissons rouges / voiles de chines.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-11-2017 à 12:49:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
ramseys |
|
dundundun | J'en ai quelques uns rikikis qui viennent de naître. Je vais essayer de choper ceux qui ont fini le boulot dans les bacs. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mon malade :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-11-2017 à 13:54:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 13:56:44 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça ressemble à mon verticale, il est calé derrière le tuyau du bulleur (du coup je le laisse pendouiller de toute façon il fait sauter la ventouse sinon) et sort manger et y retourne...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-11-2017 à 14:18:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
zcoold Get It By Your Hands | Cryptobiose? (maladie du sommeil), ça y ressemble fortement, pour les nageoires pas de traces d'effilochage ou de pourriture? --------------- ray=out |
Pour le rouge, la nageoire est basse et "veineuse" mais ne s'effiloche pas non (Cf. photo ci-dessus) Message édité par Kara le 03-11-2017 à 15:30:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zcoold Get It By Your Hands | ça avance bien, très chouette --------------- ray=out |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est beau mais qu'est-ce que ça a l'air compliqué --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 17:10:48 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les paramètres et le choix de la population.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 12:59:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |