| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:06:41 ![]() ![]() |
wikee |
ramseys |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:34:57 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-10-2017 à 17:44:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 18:28:05 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:16:37 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je mets ça dans une boule à thé sous l'eau pour le décongeler (il y en a pour 1mn à décongeler) et ensuite un sopalin en dessous et avec une pince à planter je distribue.
|
Message édité par golfix le 27-10-2017 à 12:37:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dundundun | Profitez de mon absence...
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Digaboy | entre l'aqua et le meuble, vous avez des matériaux de préférence ? |
--------------- ray=out |
--------------- ray=out |
dundundun | J'utilise des tapis de sol D4 ça fait très bien le job. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 16:26:09 ![]() |
esteban72 |
|
dundundun | OK pour envoyer. Mp --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Digaboy | reçu ma rampe led chihiros, ça envoie ! Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 31-10-2017 à 11:29:20 |
ramseys | C'est calme ici ! Quelqu'un a des helenas en rab'? |
binkbink |
|
Digaboy |
|
wikee |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour 100 mm de long, on peut trouver aussi ou ça s'adapte ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Digaboy | tu prends ça Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 31-10-2017 à 16:27:25 |
Digaboy |
enfin ça revient toujours plus cher que ebay mais il faut de la patience, 3 semaines tout rond pour ma réception de commande pour une série A de 60cm - 39W Message édité par Digaboy le 31-10-2017 à 16:31:19 |
dundundun | Curieux...
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 31-10-2017 à 18:57:36 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est la Toussaint, je vais vous raconter la mort de mon copain agassizii.
Message édité par golfix le 01-11-2017 à 10:30:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Cend Meuh ! | on pourra te dire ce que tu veux entendre, pour ta conscience, c'est à vie |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bonjour,
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il y a un sol et des plantes dedans ? Si oui des bactéries s'y trouvent déjà et pourront se développer grâce aux déchets azotés des plantes (feuilles mortes) et migrer dans le filtre.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Merci.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |