| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 18:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 18:39:43 ![]() pour moi, ça n'a rien à faire ici ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cyclage du 60l pour récupérer les simulans et les japonicas du communautaire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
drake- All doomed | Avant hier soir je décongèle un petit bloc de bouffe pour poisson. Je laisse ca dans un verre pour que ca se mette a température. Youpiz, les néons et les tétra fantôme se régalent.
--------------- Millouzze#2582 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Condoléances --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
drake- All doomed | ouais. Apres mon eau est légèrement trop acide, mais là c’était une hécatombe. Ils sont tous mort en même temps. --------------- Millouzze#2582 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'était de la nourriture du commerce ou faite maison ? Tu penses qu'elle était avariée ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 10:15:14 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
J'ai pas de guppy, ça règle le problème Par contre le rasbora heteropmorpha doit vivre en groupe d'une dizaine d'individus minimum... Message édité par Djam_ le 25-10-2017 à 10:30:53 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
binkbink |
|
allerailleurs |
allerailleurs | Ah non mais les guppys pour réguler soit :
ramseys | Cherche avec le mot clé low-tech.
|
billalo | Oui, c'était ça le terme... Low Tech. |
binkbink |
|
wikee |
|
billalo | |
nikopop 凸(`0´)凸 | Non, c'est une autre philosophie mais faut un gros volume, une faible population, bien choisir ses plantes et un léger brassage --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 25-10-2017 à 23:29:28 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le chat a pété la vitre ?
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 26-10-2017 à 10:32:07 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-10-2017 à 10:50:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 26-10-2017 à 11:31:46 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
allerailleurs |
Message édité par Playaz le 26-10-2017 à 14:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 15:40:32 ![]() J'avais oublié un des gros avantages des poissons sur les chats, ça miaule pas |
wikee | et ca ne boit pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |