| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent :
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 18:22:50 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Je viens de remplacer mes T8 par des rampes Easyled, c'est top ! Message cité 1 fois Message édité par remchar le 01-02-2017 à 19:54:52 |
paco fpg | Jai perdu la notice de ma led chihiro . du coup je ne sais pas a quelle intensité de lumen se référent chacune des 6 positions du régulateur. Quelqu'un a une idée ? |
xlorenzox2 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gunsman La bonne affaire... |
Des fois c'est juste le suivi qui n'est pas a jour. Après ça reste des pierres, ce n'est pas une urgence vital, je pense qu' ils traitent en priorité les commandes avec du vivant. On n'est trop, mais vraiment trop habitué a tout avoir avec un claquement de doigt. La patience est une vertu |
davidmarli | oui, je sais...
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 02-02-2017 à 10:27:41 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Il y a pas mal de tailles Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 02-02-2017 à 14:25:58 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ramseys | Il y a des tubes led philips à 6€ sur amazon.de |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 15:09:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 15:10:55 ![]()
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 15:22:48 ![]() c'est ça qui me fait peur aussi |
wikee | Oui attention co2 & crevettes...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
ramseys |
|
paco fpg | la bouteille est introuvable, et la boutique dit qu'elle était deja cassée avant Message édité par paco fpg le 03-02-2017 à 11:01:35 |
paco fpg | si j'achete un extincteur, je peux y adapter facilement le matos de diffusion dessus? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
paco fpg | a ça Message édité par paco fpg le 03-02-2017 à 11:18:17 |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as pas un extincteur qui traîne au taf pour comparer ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
paco fpg | non, mais bon va falloir que je trouve une solution
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Au pire tu as l'adaptateur soda stream... C'est ma roue de secours quand je n'ai plus d'extincteurs...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Ce truc d'extincteur me surprendra toujours |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
|
allerailleurs |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |