| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 18:06:18 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
ramseys |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je viens de chopper un extincteur à mon boulot, et j'ai un détenteur dennerle pour bouteilles jetables. --------------- Roule Raoul ! |
gunsman La bonne affaire... |
Même paramètres que moi, donc ce n'est pas la température |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
10mg/l de nitrates c'est rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 03-02-2017 à 21:48:14 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
elliotdoe | J'ai souvent 30 ou 40 dans mon bac communautaire, les japonicas se barrent pas pour autant |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys |
Du coup j'en ai profité pour tailler un profil dans mon couvercle en verre pour la lampe et les câbles, comme ça plus d'évasion possible. Je suppose que ça devait être le stress qui les a poussées au suicide, car celle qui a passé la première nuit est toujours là, paisible... |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 14:42:26 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
ramseys |
Je vais essayer d'en réintroduire moi. Et peut-être une poignée de neritina, à 1€50/p c'est pas mal. ça se reproduit ? |
allerailleurs | Chez moi ça va j'en vois toujours. J'ai pas réussi à toutes les récupérées du nano pour les mettre dans le gros mais ça va elles ont l'air bien. --------------- Mon feed |
remchar Bee's Powâaaaa | cachées ou mortes dans le bac, j'avais bloqué toutes les issues donc elles n'ont pas pu s'enfuir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'en ai normalement 5 dans mon communautaire, j'en ai vu 2 en une semaine... Message édité par nikopop le 05-02-2017 à 11:16:52 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jo_rel | Si mes renseignement sont bon, le cyclage est pareille vue que le filtre mecanique apporte pas de bacterie, mais il faut un bac très planter --------------- Discord : j0orel |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jo_rel | Les engrais liquide semble efficase aussi mais oui je pense qu'il en faut un, après je découvre le milieux depuis que quelque mois donc des avis de expert c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 05-02-2017 à 21:49:46 --------------- Discord : j0orel |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Un de mes kuhlii --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 22:09:26 ![]() #AQUATOF
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 15:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 22:11:30 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 22:20:15 ![]() C'est chouette comme poisson |
drake- All doomed | Mes néons ont pris des couleurs super vives et y'en a un qui est assez agressif je trouve (pas mal de poursuites). Et je n'ai pas souvenir qu'ils aient eu des couleurs aussi patate la semaine dernière.
--------------- Millouzze#2582 |
allerailleurs | J'ai des khulis brun. Eux aiment bien faire les fous en faisant des cercles et autres trucs comme dans le jeu serpent sur Nokia... Message édité par allerailleurs le 06-02-2017 à 12:55:47 --------------- Mon feed |
paco fpg | Qui peut me livrer une douzaine de TWB rouges à prix HFR? |
wikee | Perso j'en ai pas bcp, j'ai juste récupéré une quinzaine de redwine dans le traffic pre-bourse
|
dundundun | J'ai vu passer ça sur FB https://www.aliexpress.com/item/DC1 [...] 76287.html Les gars gèrent plusieurs chihiros avec ce contrôleur. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 16:32:33 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 | Bon je refait surface ici.
--------------- | |
wikee | Maintenant moi j'utilise ca: https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZAPAM2Q payé 15balles il y a quelques mois, c'est wifi, c'est programmable pour les horaires via l'app sur ton tel, et tu l'allumes éteint a distance, impeccable pour le prix.
Les poissons, meme microfish, ca stress les crevettes et ca limite vachement les repros du coup... Message cité 2 fois Message édité par wikee le 06-02-2017 à 17:00:01 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 17:26:25 ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi perso j ai choppé ca sur ebay 10 euros livré , ca se vends environ 30 euros livré normalement voir + ca allume sur 30 secondes par contre extinction off direct y en a encore sur la baye (meme vendeur ) en remets a chaque fois en vente (jesaispaspourquoi..)
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 06-02-2017 à 18:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |