| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 17:28:11 ![]() Chez moi j'ai mis du Nutribasis et par dessus du sable pour filtre de piscine. |
davidmarli | Sur amazon : nutribasis (4,8kg) + dennerle gravier (10kg) = 43€
|
dundundun | il y a aussi le basalte de skaii qui est pas mal est pas cher du tout --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe |
Comme ça a été dit, il faut en donner une bonne partie. Après tu peux garder que des mâles, ou tu peux aussi ajouter un poisson plus gros qui sera prédateur des juvéniles. PS: 2 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 16-01-2017 à 18:39:43 |
dundundun | à ce rythme on est parti pour faire les 123 pages de l'année dernière en 3 mois --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
labarbe |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Sans des paramètres détaillés ça ne va pas être simple de t'aider Faudrait au moins les NO2 et les NO3... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
labarbe |
|
dundundun | Tu fais bien tes tests avant changement d'eau ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:01:43 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai quelques Crystal Blue Shrimp, vous pensez que ça vaut le coup de sélectionner ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | MÉWÉ!!!!!!!! Fonce chercher un nouveau bac pour sélectionner --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Tu touches une commission à chaque aquarium mis en eau ? Faut vraiment que j'arrive à ajouter du gène TWB à tout ça Message édité par nikopop le 16-01-2017 à 23:07:39 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Patience --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
jo_rel | --------------- Discord : j0orel |
eklaan Perigord Hardcore |
Bob2024 ... | Ca fait plusieurs boules de clado que je vois sur les photos. J'en ai toujours lu du mal. Quelqu'un en a gardé sur du long terme ? |
remchar Bee's Powâaaaa | moi j'arrive pas à m'en débarrasser, ça repousse toujours dans un coin |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dans le doute vaut mieux pas en mettre.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
eklaan Perigord Hardcore | Ca doit être mon coté breton pour aimer les algues |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Quel est le souci avec les anubias ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dundundun | Sans doute cette LU
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
paco fpg |
ramseys |
drake- All doomed | Des red cherry juvéniles, ca risque de chier dans le zob avec des Guppy? ou pas de problème, laissons les jouer ensemble? --------------- Millouzze#2582 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
dundundun |
paco fpg |
|
Il vaut mieux prendre un peu au dessus en terme de débit annoncé, car une fois les masses filtrantes en place et avec un peu d'encrassement, le débit peut être grandement diminué... à moins que ton bac n'ai pas besoin d'être très brassé (en fonction de le population, certains poissons n'aiment pas luter contre le courant par exemple) Message édité par Djam_ le 17-01-2017 à 11:06:23 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dundundun | Les débits seraient calculés sans masses filtrantes, c'est à dire la pompe à vide. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
paco fpg | je pense pas avoir besoin de beaucoup de brassage. |
dundundun |
paco fpg | l'akadama, je l'utilise depuis quelques temps maintenant, j'en suis content
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |