| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:28:07 ![]() ![]() |
eklaan Perigord Hardcore | Y'a des gens qui mettent des plantes rampantes sur les pierres / racines? des variétés à conseiller sans apport de co2? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Pour moi non plus, ça ressemble à de la bête neocaridina davidi, mais il aurait fallu de meilleures photos pour confirmer ou non l'espèce. Puis bon, 0,80€ une japonica d'élevage personnel, vu la complexité de l'élevage, c'est vraiment étrange, alors que pour une davidi ce serait plutôt normal comme tarif Message édité par Djam_ le 16-01-2017 à 10:50:31 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ramseys | Les mousses ça marche bien. Weeping moss par exemple. |
eklaan Perigord Hardcore | je voulais sortir des mousses un peu, j'ai déjà de la java de la christmas et de la phoenix dans des bacs |
dundundun | certaines bucéphalandras "rampent" --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 11:32:20 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:19:52 ![]() |
labarbe |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:34:50 ![]() ![]() |
|
si y en a trop , y en a trop , ce st un peu pyramidale , ils vont tous se reproduire tu va jamais t en sortir j ai eu un molly qui a fait 3 fois des alevins sans avoir de male, d apres mes lectures , elle garde du sperme en reserve et peu reproduire X fois sans male Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 16-01-2017 à 12:40:34 |
labarbe |
Et effectivement on a donné une série à la voisine. Mais ils se reproduisent super vite. Y en a des nouveaux toutes les semaines.... D'ailleurs si qqun en veut on en donne volontiers un semi-remorque Message édité par labarbe le 16-01-2017 à 12:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:48:36 ![]()
|
labarbe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:59:31 ![]() |
labarbe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:03:16 ![]() il y en a des pooshoos Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 13:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:18:34 ![]() je suivais pas encore le topic à l'époque.
|
davidmarli | bon ben chihiros 80cm commandés chez les tinois...
|
paco fpg | j'ai commandé la rampe chihiro |
Bob2024 ... | C'est pas mon domaine mais il y a le manado aussi dans le même genre.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le manado fait parti des sols à durée de vie limitée à la vue de plusieurs retours sur les forums. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
davidmarli | Du coup pour mon 80x30, si je mélange 9l de quartz noir avec 2x7kg de seachem flourite noir, ça doit être bon en terme de quantité ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Chez moi dans ces proportions, ça marche pas mal et le mélange ne se voit pas (surtout avec la gazonnante). --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
davidmarli | ben alors là, c'est la grande question.
|
Bob2024 ... | Je note pour le manado. Mais bordel, pour un tout petit 80x30, il faut 75€ de substrat alors ?? |
davidmarli | ben j'en sais rien, mais un sac de 7kg, c'est pas bien gros. Si t'en mets deux dans le bac, ça doit faire 2-3 cm une fois étalé ...
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 16-01-2017 à 15:22:46 |
Bob2024 ... |
|
davidmarli | sur zone aquatique les frais de port sont affoerts à partir de 59€, mais la commande ne doit pas excéder 5kg !!! |
Bob2024 ... | Sur zoomalia, il n'y a pas cette limite il me semble. Mais il est plus cher. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Bob2024 ... | Je ne trouve pas le calculateur. Mais ils disent ça "To determine the number of bags required for your aquarium, please note that each bag (7 kg, 15.4 lbs) occupies a volume of approximately 7,000 cm3 (425 cu. in.). To determine your desired volume multiply tank width by length by desired depth. This bag is sufficient for about a 5 cm (2 inch) deep bed in a typical 40 L (10 gallon) tank."
|
davidmarli | donc 2 sacs de 7kg. J'étais pas loin ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 16:36:19 ![]() Regarde sur Amazon pour le substrat |
davidmarli | Du coup, je pense qu il y a un truc que je n ai pas compris...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
davidmarli | Ah, ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |