| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 16:53:17 ![]() ![]() |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Salut les softeur d'HFR , y'aurait des gens qui vont au Shooting et Drones Show à Paris ce mois - ci ? --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Connaissant bien The Mansion, le terrain était "sauvage" auparavant ... mais les sauvageons étaient tolérés par la forces de l'ordre par un quelconque arrangement ... en plus, c'était un nid à mineurs et autres fous de la puissance ^^
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-11-2015 à 17:38:29 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ironmika Monsieur Cousin !! | J'étais avec deux membres de votre team à la manche Française du championnat du monde d'airsoft cqb. C'était sympa --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Voilà. Ils ont fait juste le samedi mais ils étaient bien sympa. Du coup je passerais à votre stand dire bonjour --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:24:49 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
--------------- |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le nouveau Tanaka HW... Poutain qu'il me fait envie !!
Message édité par $crounz le 04-11-2015 à 18:25:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Je suis en attente de livraison de mes lipo. J'ai prit un "sac spéciale lipo pour pas que ca brule". Pour la charge, elles sont normalement chargé, mais au max ? Ou au mini ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quand vous serez grand, vous prendrez des M9 KSC Heavy Weight --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | En parlant réplique de point, des retours sur le mk23 stti ? Ca m'a l'air trop bon marché pour etre honnête. |
Gg67500 | Ou trouvée les vraie acog avec l'éclairage du point rouge par fibre optique ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah merde, je ne serai plus vraiment dans le coin d'ici là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mxpx ---- | Lipo reçu, j'ai pas pu resister à l'envie de brancher pour tester un coup |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
antioch_arrow Menace mineure | 1500 balles pour du tir à 40m max avec une balistique plus qu'aléatoire ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gg67500 | Pffff
Message édité par Gg67500 le 05-11-2015 à 13:47:04 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |