| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 21:34:23 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Oui, c'est wt quoi. Y a 0 scénar |
CorB3n ッ | La MP7 est absolument magnifique... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mxpx ---- | Je viens de me commander une well pro we13. Je vais tester dimanche prochain. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 20-08-2026 à 14:17:56 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa la MP7
Toujours content de mon LevAR et mon MK23, et j'suis tellement content du dernier que ça m'arrive souvent de faire des parties PA only Bon j'ai un chargeur qui a une petite fuite, j'ai commandé une clé de valve pour checker tout ça. Il tient quand même une partie sans souci. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-08-2026 à 11:54:18 --------------- :o |
mxpx ---- |
Je suis passé a la 0.32 en meme temps. Ca change la vie ! Montez en grammage ! Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 20-08-2026 à 14:18:38 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | stabilité et porté.
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 16:03:50 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | PEQ15 installé pour les nocturnes, on va essayer de pas viser les yeux maintenant --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu t'es trompé, c'est une vision nocturne qu'il faut installer --------------- :o |
mxpx ---- | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai commandé la ghillie ultra lite de KMCS, j'espère ne pas être trop déçu Message édité par Ydalb le 20-08-2026 à 21:20:53 --------------- :o |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | A l’ar. Sur une partie y avait de la batteuse hpa à la 0.40. À moins de 1j donc sans distance. Là ça pique |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | c'était pas moi la bateuse a la 0.40 |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello les aisofteurs --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mxpx ---- |
newbee Alias : 0liveO1 |
mxpx ---- | Le proprio oui.
|
cooltwan |
|
mxpx ---- | Oui quelle zone ?
Message édité par mxpx le 01-09-2026 à 13:58:41 |
mxpx ---- | aucune idée.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci, donc impossible de savoir si cela joue toujours à Mériel ou pas ? Et la black eagle team de Taverny idem. --------------- |
mxpx ---- | je joue pas dans le coin, donc aucune idée ^^.
|
mxpx ---- | ah clairement oui ^^.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Wild trigger a fermé ou pas, le site ne répond plus ? --------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci de l’information, c’est vraiment pas très joli tout cela. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |