[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
CorB3n
ッ
Posté le 19-05-2026 à 21:34:23
Reprise du message précédent : Surtout quand il n'y a que 2 portes d'entrées possibles, ça arrose en continue. La performance, c'est que ça reste du full auto donc du gachettage millimétré mais au même titre que le speedsoft c'est un style de jeu.
Malheureusement les thèmes arborés ne s'y prêtent pas, il n'y a aucune stratégie ; arroser, arroser, épuiser les chargeurs adverses... Bien dommage, mais je n'aurai jamais eu l'occasion de refaire ce bâtiment du coup on s'accommode
---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 21:34:23
mxpx
----
Posté le 20-05-2026 à 05:50:34
Oui, c'est wt quoi. Y a 0 scénar
Nous on joue en real cap maintenant.
Ca limite beaucoup les abus.
CONTROLE-FISCAL
Posté le 21-05-2026 à 18:16:21
Salut je vous présente mes répliques.
La bête est prête pour la prochaine partie.
AVS-74U de chez VFC.
Une tuerie absolue, un kick incroyable, très bonnes finitions, bien lourde comme il faut.
Bon l'inconvénient du Silencieux PBS-4 c'est qu'il pèse 620 grammes environ donc on sent clairement du poids à l'avant.
Mais j'aime tellement le style que tant pis pour mes trapèzes et ca me fera les bras.
Et j'ai installé un truc antichoc pour la crosse, je trouve ca plus confortable.
Coté chargeurs, c'est du hors stock à moins de se prendre un coup de bambou.
Donc je me suis pris un coup de bambou et je les ai enfin reçu.
Et la deuxième:
MP7 de chez TM.
J'avais installé le canon long pour tester en dominicale foret, grave erreur elle tapait à plus de 1j7 à 116 PSI... du coup je me retrouvais à jouer la distance avec une MP7 sans pouvoir rentrer dans les bâtiments sans utiliser le PA.
Plus qu'a me refaire chier pour réinstaller le canon d'origine.
Néanmoins elle a un bon kick et une bonne précision, le maniement est top.
Hâte de taper à 1j pour rusher les objectifs avec nosarn et Duv37.
Avec le reste
Coté pa j'ai un FNX 45 qui a un excellent kick mais assez lourd et tres gros pour mes mains de pianiste.
---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. »
mxpx
----
Posté le 17-06-2026 à 13:51:40
Je viens de me commander une well pro we13. Je vais tester dimanche prochain.