Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)

n°194932
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 06-03-2003 à 02:15:20  profilanswer
 

:hello:  
 
j ai avec passion suivit ce film, mais a la fin j ai du raté 30 sec et je n ai pas compris un truc !
quelqun l aurait vu par hasard ?
juste avant de balancer ses potes, henri hill et sa femme parlent avec un gars.
apres il raconte avoir tout ce qu il veut qd il veut en claquant des doigts
j ai pas bien compris ce qu il s est passé en fait !
qqun peut m expliquer ?  
 
un grand merci !
c t sympa comme film !!


Message édité par RELAX Kev le 06-03-2003 à 17:21:59

---------------
platines vendues!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 02:15:20  profilanswer
 

n°194938
zamel
Posté le 06-03-2003 à 02:18:40  profilanswer
 

il accepte de témoigner. Sur ce, les policiers le prennent dans le programme spécial de protection des témoins. On voit Jimmy et Paulie se faire arreter. Ensuite c'est le procès. Et pendant le procès, il entame en voix off son monologue où il explique que sa vie de mafieux lui permettait de tout avoir surtout une vie excitante et ça se termine pas son installation dans un lotissement comme il y en existe des millions aux Etats Unis et il dit qu'il va finir sa vie comme tous les autres ploucs.

n°194943
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 06-03-2003 à 02:21:58  profilanswer
 

zamel a écrit :

il accepte de témoigner. Sur ce, les policiers le prennent dans le programme spécial de protection des témoins. On voit Jimmy et Paulie se faire arreter. Ensuite c'est le procès. Et pendant le procès, il entame en voix off son monologue où il explique que sa vie de mafieux lui permettait de tout avoir surtout une vie excitante et ça se termine pas son installation dans un lotissement comme il y en existe des millions aux Etats Unis et il dit qu'il va finir sa vie comme tous les autres ploucs.


 
 
mais d ou vient l argent pour sa baraque en lotissement ?
je les croyait fochés !
 
ca fait partit du programme de protection des témoins ?
 
merci pour tes precisions :jap: ;)


---------------
platines vendues!
n°194974
zamel
Posté le 06-03-2003 à 02:32:24  profilanswer
 

le programme de protection t'offre une nouvelle identité et tout ce qu'il faut pour commencer une nouvelle vie donc un emploi, in logement...

n°194984
Suri
Darksurious
Posté le 06-03-2003 à 02:34:52  profilanswer
 

noooon noon noooon
il repasse? il repasse?
putainnn noon avant hier je me suis dis que j'aimerais bien le voir ! nooon :cry:

n°195047
dark
Posté le 06-03-2003 à 02:56:47  profilanswer
 

certainement :)
Dimanche 9 à 00h00
regarde sur www.canalplus.fr

n°195189
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-03-2003 à 04:44:57  profilanswer
 

A noter les 2 derniers plan ou lorsqu'il sort prendre le journal, en fait c'est comme s'il avait ete flingue avec sa nouvelle vie de merde.
 
Ps: rajoute spoiler dedans, on sait jamais il y ne a qui n'ont peut etre jamais vu.


Message édité par Angel_Dooglas le 06-03-2003 à 04:45:43
n°195265
Coxwell
Posté le 06-03-2003 à 08:50:21  profilanswer
 

Excellent
 
Je le possède déjà dans ma collec :)

n°195288
dilopens
Journalisme total
Posté le 06-03-2003 à 09:21:49  profilanswer
 

et d'ailleurs on voit ce mythique dernier plan dans le jeu Mafia snif c presque devenu prévisible le vieux papy mafieux qui se fait déssouder devant son pavillon  [:plat00n]

n°195380
Suri
Darksurious
Posté le 06-03-2003 à 09:51:47  profilanswer
 

DARK a écrit :

certainement :)
Dimanche 9 à 00h00
regarde sur www.canalplus.fr


[:youpi] merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 09:51:47  profilanswer
 

n°197225
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 06-03-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

zamel a écrit :

le programme de protection t'offre une nouvelle identité et tout ce qu'il faut pour commencer une nouvelle vie donc un emploi, in logement...


 
oki merci !! :)
 
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Ps: rajoute spoiler dedans, on sait jamais il y ne a qui n'ont peut etre jamais vu.


 
c fait ! :)
 


---------------
platines vendues!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)

 

Sujets relatifs
avalon le film(spoiler)ce soir a l'Onu, le Powell-show!
Vous faites quoi ce soir ?Qu'est qu'il se passe si on se pointe à l'aéroport....
"Lost in space" hier soir sur M6...ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussionsavez vous passé votre BAFA???
hier soir j'ai été bouffer au planet hollywood[contravention] comment se passe le paiement d'une amende ?
Plus de sujets relatifs à : Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR