| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 18:00:56 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu dois être déçu que ça n'arrive pas au chrony dimanche non ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | je prends toujours 2 répliques, au cas ou |
mxpx ---- | J'ai toujours la mws dans un coin de la tete, mais une systema aussi |
mxpx ---- | Aucune idée |
mxpx ---- | Je suis en train de revendre du matos.
|
Xeonlolz |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le SBS est plus contraignant me semble-t-il alors que le K peut facilement se raccourcir.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 21:58:25 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | ouais bon le brushless ça m'a saoulé --------------- Le topic des vélos vintage |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il me semble que le système gaz est pas calibré pareil, moins bonne efficacité/conso. Le full auto est possible sur les 2, c'est facile à bricoler mais pas très recommandé pour la durée de vie de la méca et bon, y'a déjà 3 bbs qui partent à chaque tir avec une bonne portée (c'est du marui.)
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas au programme.
mxpx ---- | J'ai joué contre une gars avec un saiga 12 hpa.
|
mxpx ---- |
Xeonlolz |
Si tu veux je te fais pas cher la mienne J'attend juste mes nozzles de rechanges |
mxpx ---- | la well pro ? T'en penses quoi ? |
mxpx ---- | a on parle pas de la meme réplique, moi c'est la we 13 qui m'interesse |
Xeonlolz |
|
mxpx ---- | Ils étaient full black les mecs en hpa ? |
mxpx ---- | J'ai joué ce week-end.
|
mxpx ---- | C'est quoi le nom du terrain wt ou t'étais ? Je m'y perds vu le nombre de terrain en RP.
|
CorB3n ッ | Le siège de la SFAM est dans la Drôme, à romans --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | Ah ok. Wt dans toute sa splendeur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qu'est-ce que je viens de regarder, lavez moi les yeux...
--------------- :o |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Nan mais c'est pas toi, c'est plus l'ambiance de la partie Merci pour le partage sinon, ça me conforte dans l'idée que ce genre de CQB c'est pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-05-2026 à 18:49:20 --------------- :o |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Roger01 | Je ne comprends pas le but de faire du semi cheaté comme ça... ça devient du paintball et non de l'airsoft... c'est d'un ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |