|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
les 3 Pylones, c'est une boite qui a acheté les license des marques les plus connues (colt, walther, desert eagle, uzi entre autres). Du coup, ils sont les seul a pouvoir autoriser la fabrication des repliques de ces marques. Et il utilisent ca pour vendre des repliques made in taiwan, sur lesquelles il se font des marges monstrueuses. Et avec ca, il pretendent que si on achete pas LEURS repliques on est en infraction; et que si on commande a l'etranger et que le colis est ouvert, notre commande sera detruite car c'est une contrefacon, CE QUI EST TOTALEMENT FAUX!
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 00:22:25 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Je suis meme pas sur...
|
|
Clairement |
O_Neill | Oula il manque LE lien indispensable ici !!! Pour tous ceux que ca interesse le forum d'airsoft francais :
Message édité par O_Neill le 31-03-2004 à 01:08:05 |
O_Neill |
|
Thief | ca va péter |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 31-03-2004 à 01:33:36 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 01:32:16 |
|
jcop yeah ! |
ouais y'a cette super adresse par exemple : |
The_Fury | un con dans mon coin a menacer la police avec un airsoft gun résultat 1balle entre les 2yeux |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 06:21:17
rhoo le troll, si c en est pas un laisse moi te repondre :
|
TheClem |
|
vyse Yaissssseee | j'adore les tenues camouflées mais encore une fois, faut vraiment faire gaffe a l'endroit ou on va jouer, parce que ca peut vraiment foutre le boxon |
The_Fury |
moi j'ai aucun probleme avec ca sauf apres faus pas venir critiquer que la police fais des érreure |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
The_Fury |
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 07:08:10
une fois on jouait peinard sur le terrain de ma grand mere quand soudain les flics ont debarqué en nous menacant avec leur fusil à pompe, crois moi tu fais pas le malin et tu pose gentiement ton "arme" au sol comme il te le demande |
The_Fury |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 07:20:34
vive les autorisations de proprio ainsi qu une declaration au préalable à la police et à la gendarmerie pour pas qu ils se deplacent si on leur dit que des jeunes se tirent dessus avec des armes de l armée dans une foret d un patelin à moitié perdu |
vyse Yaissssseee | ouaip, mais comment ca doit etre trop bon |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 07:38:36 imagine le meme plan à 20 contre 20 (prise d une ancienne usine desaffecté) |
Oulak | Moi j'aimerais bien m'acheter un P90 électrique et un Socom Mk23 de Marui. vous n'auriez pas d'autres bonnes adresses de magasins en ligne ? Ou encore des adresses de magasins en Belgique ? |
addited |
|
on engraisse pas les 3P |
walaziz |
on les oublie plutôt
|
vyse Yaissssseee |
|
|
walaziz |
et la mega buée dans le masque |
tristanf RIP Rostro |
pkoi faire ? plus mal ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
m'enfin y a des cons partout... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
walaziz |
|
Lexmark |
+1
Message édité par Lexmark le 31-03-2004 à 10:54:57 |
Trefle-W |
Message édité par Trefle-W le 31-03-2004 à 12:58:33 |
Meuh non, pourquoi se voiler la face, on (les pratiquants) est des fous sauvages, assoiffés de violence et cherchant l'assovissement de ce besoin par le sang versé des ennemis |
Xamoth Slapping young trads |
|
Trefle-W |
|
Publicité | Posté le |