| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:16:48 ![]() ![]() |
Aardvark |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 05-11-2015 à 19:38:20 --------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | [vds] M1911A1 Tokyo Marui comme neuf, 3 chargeurs TM comme neuf, 220€
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faut financer pour en savoir plus !
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:53:35 ![]() ![]() |
Gg67500 | Qui ne la pas déjà fait --------------- halte là on ne passe pas ! |
vinceboulet My favorite things |
thekiller3 |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
^
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
mxpx ---- | Lipo 11.1 testé approuvé ! |
Dakans pouet pouet | les mosfet permettent de réguler la tension et le courant ? comme pour les bonne lampe torche ou les e-cig moderne ? |
olafkewl |
|
mxpx ---- | C'est pour ca que je suis passé direct à la 11.1 ma réplique est équipé d'un mofset d'origine. |
mxpx ---- | Un vrai mofset et avec une détente Electronique. On peut passer la réplique en burst 3 bb à la place du full aussi. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | http://www.airsoft-entrepot.fr/rep [...] g-a3.html? Bon, ça reste une marque Cheap ... J'ai eu un G36K de la marque, c'était pas mal. Après niveau précision, de 15 à 30 m, la plus part des AEG touche une feuille A4 aisément. Message édité par D4rkA le 14-11-2015 à 20:10:09 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
olafkewl |
|
vrolok J'ai soif... | thanks pour les avis --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Pour 200€ c'est une belle offre --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, il y à du monde la nuit des 21 et 22 sur bloodbank ? pour la partie style Wild Trigger ?
|
mxpx ---- | Hello ici, certains utilise le gilet tactec 5.11 ? Je me tatte à un prendre un . Il a l'air super confort |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
10-david Fouyouyou | http://www.20minutes.fr/nantes/173 [...] obinsource
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si, je ne le connais pas, dommage... Ça pue le voisin débile quand même !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |