| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | 
Almight  | Ce sont des petits scandales comme ca qui banalisent ce genre de pratique... Il y a vingt ans ca aurait fait sauter le gouvernement !
 Message édité par Almight le 03-03-2003 à 23:04:51  | 
Publicité  | Posté le 03-03-2003 à 23:03:36   ![]() ![]()  | 
noldor Rockn'roll | 
Almight  | Je l'ai entendu aux infos dimanche soir... Je crois bien que le note est de Cozolona Rice (je peux de moins en moins la pifrer)  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y meriteraient une palme spa possible   | 
Babouchka You're no fun anymore | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 03-03-2003 à 23:14:19   ![]() 

| 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

| 
Almight  | Article original : http://www.observer.co.uk/iraq/sto [...] 36,00.html
  | 
Caillou Impeach Bush | 
Publicité  | Posté le 03-03-2003 à 23:19:37   ![]() ![]()  | 

Message édité par Juju_Zero le 03-03-2003 à 23:22:39  | 
Yems93 Abordable comme un 100g | oué j'avais vu ça.   --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
Caillou Impeach Bush | 

| 

| 
laurent123  | Le monde est trop con alors les US font ce qu'ils faut pour les aider a prendre la bonne decision qui va sauver le monde.    | 
Graffin Demo or Die ! | 

--------------- ::Mind is a terrible thing to taste::  | 
jigawa  | 
  | 
millhouse Married | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? | conseil sur l'itinéraire : je roule en porsche | 
| Besoin d'un conseil pour ACCESS! ! Au secours | [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | 
| Conseil pour l'achat d'une gratte et d'un ampli ! | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? | 
| chti conseil pour un neuneu | Sécurité routière | 
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | |