| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 10:04:43 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | Bon j’ai demande à neith. Mémé pb que primetech on te dit c’est 400e et on change tout.
|
mxpx ---- | Bon, j'ai contacté pix. Je vais passer par lui.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Un vrai laser mais tu vas monter un autre joint pour être sûr de faire moins bien --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Je vais au cqb powergun dimanche. Encore jamais fait. |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 19:13:19 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 06-03-2026 à 08:39:54 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | Bon, le cqb de powergun, je valide a 100% tres jolie site. |
bighead |
mxpx ---- | J'avais acheter la mienne dans ce style sur amazon. 90€ il y a quelques années.
|
mxpx ---- | regarde sur le net, mais oui, c'est en general un m90 et m110 ou 120, je sais plus.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
mxpx ---- | oui, pour si peut, je me fait pas chier plus que ca |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- | ouais. mais du moment que ca fonctionne, ouvre pas |
blast3r Please smile my nose bleed | pour l'histoire des ressorts ça dépend un peu des marques et même au sein de la même marque c'est pas régulier apparemment --------------- Le topic des vélos vintage |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai demandé au gars de Neith pour voir s'ils ont pas un souci de boite email Tu peux le contacter via le discord 5.95 si tu veux, j'te file une invit' : https://discord.gg/wgqvAAaP Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-03-2026 à 14:26:28 --------------- :o |
mxpx ---- |
Roger01 | J'en avait une! Une para de chez A&K qui sortait un poil fort d'origine...
|
mxpx ---- | gb v3 ? |
Roger01 | C'était y'a 18-20 ans |
mxpx ---- | |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Duv37 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Non je n'en veux pas de ta merde --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Roger01 | CODE -10% : DISCORD595 jusqu'au 31 Mars chez Neith. |
mxpx ---- | Je faisais des tests avec ma specna prime pour vérifier si le pb pouvait venir de la partie hop-up / canon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |