| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : La différence de performance entre 330 et 350fps est négligeable. Edit : et voilà, nouvelle page, moi qui tenter de vendre mon FNX, c'est baisé. Ou alors faut revenir à la page précédente. Message édité par $crounz le 01-10-2015 à 23:24:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:23:46 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 90% des highlands involontaires que je vois, c'est des tirs dans le gear alors que la cible est en mouvement rapide... Donc pas de bruit, pas de ressenti.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kimkafwan | Je vends de repliques histoire de renouveler ma collection: m4 inokatsu, hicapa type ipsc, hicapa bling bling, hicapa pour l'hiver, hk45 marui, hk417 vfc gbbr. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 07-10-2015 à 14:06:27 |
antioch_arrow Menace mineure | L'url de la page FB ne fonctionne pas --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci j'ai édité. --------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | la communication de Cybergun sur sa garantie de 5 ans est catastrophique :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Tu fais parti de l'équipe des gars qui revendaient les packages de LiPo et autre batterie donc j'ai zappé le nom ? Je l'ai avais vu à Hostel et il me semble qu'ils en avaient parlé de ce genre de compétition ! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 07-10-2015 à 14:46:11 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Regarde sur les sites d'occasion à combien ce type de répliques sont vendu.
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Concernant le système HPA Wolverine, je t'invite à consulter le vidéo faite par un membre des Tactical Black Cats :
--------------- |
mxpx ---- | Oui, moi je revend pour financer un 416 vfc^^. Et je pense repasser au hpa avec une fois que l'interne commencera à fatiguer. Et me prendre un petit mp5 à coté, pour les petits cqb. |
--------------- |
von35 | Quelqu'un saurait où trouver un large choix de tissu camo en coton ou mix coton ? |
--------------- |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Conseil, cherche de l'occasion.
--------------- |
Ironmika Monsieur Cousin !! | J'ai une vieille m4 cybergun qui traine --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |