| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 23:46:47 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je l'ai vu sur un AK oui, niveau réactivité mais ça devait vraiment merder au niveau du Tamiya.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | Bon, je vais me prendre ca je pense, déjà en dean, |
mxpx ---- | Bon, allez, c'est partie, je vais prendre une paire de connecteur dean et de la gaine termo avec ca =) |
mxpx ---- | Mince, c'est du 7.4 =) Je vais tenter le 11.1 quand meme. |
mxpx ---- | Bon, j'ai finalement opté pour : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ouse_.html |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:28:46 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ouep, je joue également en semi uniquement ^^. Je changerais juste de batterie à la pause dej, pour être tranquille |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est toujours bien de faire "tourner" ses lippos.
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Si je donne le lien c'est mieux --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
mxpx ---- | |
mxpx ---- | Lunette recu. Plus qu'a tester en condition. C'est bien confortable quand meme. Et ca englobe bien les yeux.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 10:08:28 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mxpx ---- | Je pense que malheureusement oui. A coté de chez moi une "équipe", moitié de mineur, et terrain en foret en bord de chemin. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 10:14:59 ![]() J'aurais du dire "hormis les ados" evidemment |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 10:38:31 ![]() J'aurais du dire "hormis les ados" evidemment |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Une recherche sur http://www.societe.com renvoie aucun résultat ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Quelques infos aussi : https://www.contrefacon.fr/domains/ [...] irsoft.fr/ Site créé de façon anonyme ... C'est louche ! Message édité par D4rkA le 03-11-2015 à 15:08:31 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineure | T'as un truc sur cette affaire Airsoft CQB ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est ouf ces plans... Ça se finit en général avec le fisc et ça rigole moins... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | ça finira surement comme ça. Mais c'est pas les seules affaires de ce genre dans notre domaine ! Concernant Airsoft CQB : C'est un gars, nommé "Cyrius" (il a plein d'autres noms) ou les 2 ... oui, il a beaucoup de noms différents. Le mec est un arnaqueur professionnel et international. Il a arnaqué des gens avec un garage moto en thailande, s'est fait passé pour un producteur Sony Music auprès d'une star locale aussi ... Et il y a une affaire de bar à Champagne à Boston aussi quand on fait quelques recherches ... Bref, c'était avant Airsoft CQB. Le mec a un sacré CV pour qui sait chercher. C'est un pro, il sait y faire et manie photoshop pour s'inventer des vies. Le gars se fait passer en France, du côté de Lyon, pour un DJ qui a beaucoup d'argent, il s'invente une vie de luxe grâce à Facebook, des photos fake etc ... Et lance une association qui utilise un terrain, une ancienne Laiterie ... Terrain qu'il dit avoir acheté ! Le terrain a été en effet vendu à une entreprise de transport, qui est complice dans l'histoire ... sauf que les anciens propriétaires n'ont jamais reçu l'argent ... bref, pendant plusieurs mois à cheval entre 2014 et 2015 le gars a organisé des parties au black ... en se faisant passer pour une association, au début (Airsoft Bugey) puis une entreprise "Airsoft CQB". le gars s'est pas arrêté là et a commencé à annoncer qu'il allait ouvrir une boutique et un site ... (si dont on a jamais vu la couleur). Ils annonçait des répliques et des accessoires à des prix défiants toutes concurrences .. hum ! ... Et il livra en effet quelques personnes (à vérifer) du coup, les gens se sentant en confiance on commençait à prendre des commandes, en payant par Paypal ... Les gens n'ont JAMAIS vu la couleur de leur commande ... le mec les fesait tourner en bourrique, pour laisser passer le temps avec paypal. Ca a fini par exploser et le mec s'est barré, en ayant arnaquer beaucoup de monde, même des proches, comme sa nana et le père de la nana ... en tout, on parlerait d'une arnaque globale dépassant le million d'€ mais pas que en rapport avec l'airsoft. Quelques liens en vrac : http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr etc ... en résumé ^^ Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 13-02-2021 à 12:45:19 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |