| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 23:32:10 ![]() ![]() |
thekiller3 |
SmartLine |
Message cité 2 fois Message édité par SmartLine le 07-05-2012 à 23:56:26 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
kimkafwan |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 10:39:23 ![]() ![]() |
|
thekiller3 |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu y étais? Des gars de mon assoc en reviennent (Shorty, Loka & King). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TheHitman aka Rienabatman. | yep, Shorty je l'ai braqué le samedi matin ^^ |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
thekiller3 | c'est ça ??
la news : http://www.airsoftnews.fr/2011/07/ [...] 9-07-2011/ Message édité par thekiller3 le 09-05-2012 à 08:44:36 |
ThugsNharmony | Effectivement ça me semble bien être ça sauf qu'il me semblait qu'il était vendu dans une mallette, m'enfin ça me donne une piste!
--------------- Feedback |
thekiller3 | et à coté t'as mis un reddot tout petit Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 09-05-2012 à 16:38:00 |
SmartLine |
|
|
SmartLine | Bonsoir
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Et voilà la vidéo la plus attendue de l'année (si si, je vous assure ^^) !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ce terrain --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thekiller3 |
bon, j'ai commandé ce masque, reçu aujourd'hui... il est cool et tout, sauf MP5 > impossible à épauler par contre : je suis donc un peu dégouté à ce niveau... donc pour MP5/M4/L85/UMP45, obligé de me passer de reddot et viser "au jugé", là ou vont les billes... donc quel masque prendre qui soit : bonne qualité, sans bué (ou le minimum) et épaulable avec M4/L85/UMP45... ??? Message cité 3 fois Message édité par thekiller3 le 10-05-2012 à 00:15:53 |
|
thekiller3 | ça ? http://www.airsoftisland.com/masqu [...] -noir.html
|
10-david Fouyouyou |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
thekiller3 | et avec on peut VRAIMENT épauler avec un M4 ou MP5 ?? |
SmartLine | Bonsoir
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | airsoft-entrepot.fr --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
thekiller3 |
|
SmartLine |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
SmartLine | Du lourd qui arrive ! Un M9 full auto |
remizz Adventure ! | des gens ont déjà testé ça ? --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |