| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
remizz Adventure ! | Reprise du message précédent : --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 11:39:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Passage de l'outer barrel de mon G17 au destop Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 13-05-2012 à 09:49:58 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
thekiller3 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | enfin des lunettes de vue "standard" seront protégées, et les yeux aussi, avec ça --------------- Слава Україні Feedback |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
SmartLine | Bonsoir Quelqu'un connait-il un site ou je peu commander le Samourai Edge de Tokyo Marui ? ( http://www.tokyo-marui.co.jp/bio/samurai_barry/ ) Message cité 1 fois Message édité par SmartLine le 15-05-2012 à 22:51:15 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:56:40 ![]() ![]() |
thekiller3 | si ya la place de mettre une 9.6, alors oui tu peux. pour le canon de précision, tu peux essayer speedgames.com (sont en banlieu parisienne) ou foxtrot dans le 12em à paris (eux ils auront peut-être pas les pièces, mais ils font apparament les upgrades et réparations).
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 16-05-2012 à 18:59:33 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
thekiller3 |
|
SmartLine |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
GHK PDW Message édité par $crounz le 19-05-2012 à 15:59:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SmartLine |
Message édité par SmartLine le 19-05-2012 à 22:07:56 |
thekiller3 | si , reçu c'est du cheap. mais ça me suffit. spa grave tout ça, je le savais déjà, je l'ai pris avant tout pour la collection. j'éssarai de faire qq photos demain.
au retour, je l'ai mis ds mon sac, car justement on m'a fait remarquer que si les flic me voient comme ça, c'est 4H au poste... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-05-2012 à 00:55:59 |
thekiller3 | et bien rassure-toi, je vais faire attention comme j'ai dit, car pas envis de finir au poste. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Nouveau modèle de viseur holographique :
|
guigotech | yeahhhh , ca fonctionne sur batteries ? |
thekiller3 | |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
SmartLine |
|
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pas pour la XTNi malheureusement, du moins pas que j'aie pu trouver |
thekiller3 |
|
claudedelyon | Bonjour Je cherche un site pour acheter du matériel de débutant (masque, gant, peut être un fusil d assaut). --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 | france uniquement ou à l'étranger aussi ? en france : speedgames.com à l'étranger : www.wgcshop.com Message édité par thekiller3 le 26-05-2012 à 13:01:56 |
claudedelyon | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dominion666 |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
thegnlpopov |
|
thekiller3 |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |