| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Sparda32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:23:01 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david Fouyouyou | voila le prochain achat de $crounz:
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Sparda32 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas de fuites? ça mériterait un bon démontage pour lubrifier ce qu'il y a à lubrifier et graisser la culasse etc...
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 10:49:44 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | La réplique je crois que c'est un M92FS de KJWorks.
|
10-david Fouyouyou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu l'as démonté? (juste enlever la culasse, voir ce qu'il se passe sous le capot!)
10-david Fouyouyou | t'as vu ça aussi?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Moué, le super über recoil, ça m'intéresse moins, ça oblige à acheter des optiques RS sinon les réglages sautent --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
10-david Fouyouyou | et ça doit consommer encore plus de gaz ce bordel |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Enfin des jantes, depuis le temps que le monde de l'airsoft attend! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
antioch_arrow Menace mineure |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens!
10-david Fouyouyou | pas cher |
adslalex | L'an prochain j'aurai le PTS massoud sniper gas --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
10-david Fouyouyou | t'aime bien les SASS dis donc |
adslalex | Mwarf y'a déjà le gaz qui gicle
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
10-david Fouyouyou | tu vend ton viper $crounz |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ouey --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'sais pas si t'as lu les premiers retours sur le kit gbbr ACR mais c'est pas ça!!
10-david Fouyouyou | oui j'ai vu |
thekiller3 | hé regardez ça :
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 03-05-2012 à 16:43:09 |
thekiller3 | bon, sinon j'ai besoin d'un masque intégral...
|
remizz Adventure ! | ouep, même avis que Drepanon. De plus le casque intégrale pose problème lorsque tu épaules pour viser (que ce soit avec les organes de base ou un red dot) --------------- topik Annecy |
thekiller3 | mouai...
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
bon, après avoir vu ça : http://img24.imageshack.us/img24/8646/bbdamage2.jpg j'ai commandé direct mon masque !!! Message édité par thekiller3 le 06-05-2012 à 18:31:20 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas de CO2 à conseiller --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |