| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : Message édité par hugeq le 09-04-2011 à 14:31:32 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 14:31:17 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | c'est la réplique préféré de $crounz, je pense qu'il y'a moyen de lui échanger contre son Bushmaster Acr |
hugeq Optimisation Team Member | oui mais il est cassé maintenant.. je cherche donc un modèle plus robuste d'occaze --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
remizz Adventure ! |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
dark claudius | Comme promis voici ma nouvelle question.
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 00:22:04 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | 12 devant, 38 a l'arriere |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | Non, j'aime pas trop le camo FR en fait, et les combi a 15€ |
vinceboulet My favorite things | centre europe |
dark claudius | @remizz : je crois que vous avez raison (voir p. 499). Y'en a déjà un du groupe qui me parle de réplique électrique, lol.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ben ouais, c'est d'la merde... Surtout à ce prix, ça ne peut être que de la camelotte. Pour un AEG de qualité sympa c'est 150€ environs (les G36C de marque JG, c'est cheap, mais ça passe). Mais pour une M4 ... Franchement une M4 de qualité qui durera longtemps et avec laquelle t'auras VRAIMENT JAMAIS de soucis, c'est les M4 de marque VFC ! Forcément, c'est pas en vente chez Cybergun qui vent de la bouze emballée ... Regarde par là : Boutique de qualité, pro, sérieux, et avec qui tu peux dialoguer facilement si tu as des questions. Mais commande sur le net uniquement. Ne pas oublier de prendre batterie et chargeur de batterie de qualité (attention aux arnaques !!! beaucoup des chargeurs vendus en boutique flingue les batteries en moins de 2). Message édité par D4rkA le 14-04-2011 à 23:09:24 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dark claudius | Oui j'y vais parfois |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Bon, si ton ami cherche une M4, il devrait lire le topic FA destiné aux armalites : "Choisir son AEG". ça te donne les marques conseillées et celles qu'il faut éviter.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ecco Dolphin Spirit | Recu mon M92 Silver de chez WE |
Nowa XOXO |
|
Ecco Dolphin Spirit | Demain |
remizz Adventure ! | @dark claudius : comme te l'a dit D4rkA, les cybergun c'est vraiment caca, tout plastique (même les engrenages selon la description --------------- topik Annecy |
kimkafwan | Ca veut quoi dire "puissance impressionnante à courte portée"? Attend de voir un vrai acog ou eotech avant de parler de red dot ultime |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Attend d'avoir un peu d'expérience dans l'airsoft pour parler de "ultime" et de portée impressionnante mais "courte" --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ecco Dolphin Spirit | Magnum ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelle pointure? J'ai le top à vendre en 45, lowa zephyr hi. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the one_ # Never ' ! ♪ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
10-david Fouyouyou | il a acheté des sandales tactiques |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sinon avec un budget d'environ 350€, en M4 avec canon de préférence court , AEG, pas de GBBR pour l'instant que prendriez vous ..? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
10-david Fouyouyou | du vfc, ou alors le nouveau RS qui a l'air d'etre marrant mais le prix le sera aussi surement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |