| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 02:58:04 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Tu peux partir dessus en effet, surtout qu'il y a tellement de modèle que niveau externe, t'auras moins de chose à changer. Le RS est toujours pas annoncé ni prévu de sortir non? Toujours pas vu de vidéo en fonctionnement, juste celle de Redwolf... Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 16-04-2011 à 05:37:17 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit | rangers, magnum... |
Ecco Dolphin Spirit | Magnum je sais pas trop, j'achète les miennes chez un petit vendeur local, simples a 60€ je bosse avec même. Elles me durent l'année a peu près.
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:24:07 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ce sont celles-ci :
Message édité par D4rkA le 17-04-2011 à 20:58:23 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ecco Dolphin Spirit | Non, plus basiques, pas de fermeture eclair, pas de velcro, mais de toute evidence le meme style, oui |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont pas beaucoup de succès mes M9 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ils me rappellent ma jeunesse, ma première réplique était un spring Marui de M9 Chrome... Une bonne bête!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ecco Dolphin Spirit |
|
kendel Opaï | Pour faire du rangers scrounz?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kendel Opaï | En chaussure tactique tu as aussi tous ce qui equipe les ricains. Message cité 1 fois Message édité par kendel le 20-04-2011 à 10:34:23 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tout à fait, pourquoi faire simple alors qu'on peut faire genre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kimkafwan | Chacun son trip. Je prefere mettre un peu plus de sous dans mes repliques que dans du gear. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | BOUH --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TheHitman aka Rienabatman. | Sympa les M9 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ecco Dolphin Spirit |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Elles tiennent bien la cheville ? Message édité par the one_ le 22-04-2011 à 02:13:49 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Yaah | Ok!
|
TheHitman aka Rienabatman. | USM1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |