| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:31:50 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | Franchement ça fait bien 5-6 ans que je n'ai pas tiré sur un animal... plus 2-3 ans pour les limaces --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
nikkoneo Ready To Race ! | Cela dit les pigeons avec les lapins c'est fait pour ça non ? --------------- - Toujours plus - |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Ecco Dolphin Spirit |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
10-david Fouyouyou | |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:05:14 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | ra-tech c'est de la balle --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
J'ai pété le piston de ma MP7 TM par de froides températures hivernale. Le froid rend le plastique cassant. Message édité par remizz le 08-04-2011 à 14:15:43 --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | en fait les premiers retours du système open bolt (sur le scar et le kac notamment) montrent que la mécanique est plus fragile et cycle beaucoup plus, donc le CO2 serait beaucoup trop. Après il y a peut être moyen de bricoler pour tout renforcer, mais ça me semble très complexe.
remizz Adventure ! | Je ne pense pas que ce soit à cause de ratech, c'est plutôt la conception des répliques WE qui est en cause, car ra-tech ne fait que des versions renforcées des pièces d'origine pour GBBR (mise à part les NPAS qui ne sont qu'une valve de réglage)
remizz Adventure ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vous en pensez quoi de cet adaptateur pour repliques co² : http://www.ltdsc.com/bons-plans-20 [...] wer-booste edit lien mort : http://www.ltdsc.com/soldes-2011/soldes-airsoft dispo ici, carbon booster Message édité par Raistlin Majere le 08-04-2011 à 16:08:16 --------------- Слава Україні Feedback |
remizz Adventure ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
remizz Adventure ! | ah ouai, je ne connaissais pas --------------- topik Annecy |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut le garder, à ce que j'ai compris tu relies l'embout à ton chargeur classique, l'autre côté à une cartouche de plus grande capacité, et roule ... --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'aurai eu le prix Nobel des mains d'or, tant pis --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ecco Dolphin Spirit | Tant que tu lubrifies correctement tes répliques, je ne vois pas le problème |
hugeq Optimisation Team Member | ça y'est, j'ai mon calibre. Mon CALIBRON§§ --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
hugeq Optimisation Team Member | C'est un truc de merde qui pue la mauvaise qualité, j'espère qu'il ne va pas me péter entre les doigts --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
kimkafwan |
J'ai un n4 noveske à vendre *bip* tu n'aimes pas les armalites Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 09-04-2011 à 12:49:53 |
kimkafwan |
|
10-david Fouyouyou |
hugeq Optimisation Team Member | bon ça y'est il est cassé.
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
10-david Fouyouyou | deja? |
hugeq Optimisation Team Member | ya ecrit hx704 dessus --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
10-david Fouyouyou |
hugeq Optimisation Team Member | exact Message édité par hugeq le 09-04-2011 à 14:31:32 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |