Alors déjà je voulais dire à thegnlpopov et à Nowa, que j'ai explosé de rire avec leurs posts sur la casquette et la photo de l'armure !
D'autant que je les ai vu... la veille de ma première sortie d'airsoft !
Bon, c'était une sortie sympa entre potes, donc en comité restreint. On n'était que 4 avec 6 spring (le 5ème joueur n'était pas dispo mais le sera la prochaine fois).
Ca s'est super bien passé, et même à 4 on avait élaboré un scénario un peu plus étoffé qu'un simple 2-contre-2-j'te-touche-c'est-fini, lol.
Une équipe faisait des policiers qui avaient un temps imparti pour récupérer un sachet de came caché par l'autre équipe. Donc toucher l'adversaire n'était pas suffisant. D'autant que y'avaient des respawn assez cours et qu'ils revenaient vite en jeu.
En tout cas c'était super, et pourtant c'est ridicule comparé à vos grosses opérations. J'ose à peine imaginer !
Enfin l'essentiel est que ça nous a plu puisqu'on a déjà reprogrammé une autre date.
Donc je tiens à remercier tous ceux qui ont posté et qui m'ont donné envie, et remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions précises puisqu'ils m'ont très bien orienté, soit ici soit en privé. Les infos reçus étaient parfaites.
Et à tout à l'heure pour ma prochaine question ;-)