| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:52:48 ![]() ![]() |
dominion666 | J'ai peut etre trouvé un truc sympa : http://redwolfairsoft.com/redwolf/ [...] odID=27663
|
dominion666 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai toujours pas retrouvé le net-lol mais j'ai monté-lol mon Mosfet sur mon acr, lol, je suis content du résultat et content de ne-lol pas avoir fait de la merde. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:29:54 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kimkafwan | Apparement le famas cybergun n'est pas degueu. |
aymerik Pale Ale | Aaargh le punisher de WA --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
dominion666 | Bon finalement, j'ai suivi vos conseils, j'ai pris un marui Beretta M92FS d'occaz Message édité par dominion666 le 19-02-2011 à 05:02:54 |
jesaiplu | Hello,
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Je connaissais pas la marque Heat... --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
kimkafwan | Un rapport avec le film? |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | Il me semble pas, c'est pour "heavy equipment assault team". |
com21 real men don't click |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
xiO94 EA:Malarkey101st | Si l'airsoft WWII vous intrésses http://www.ww2airsoft.fr prochaine OP Theme D-DAY en Normandie meme pas loin d'Utah Beach. Message cité 1 fois Message édité par xiO94 le 16-03-2011 à 13:49:38 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je fais l'OP Cartel 2 en juin, y'en a qui en seront?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nan mais ce qui compte c'est le patch --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
th0r1 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En même temps, 'suffit de se les faire chez 1800nametape les patchs, 'sont pas compliqués --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
aymerik Pale Ale | Bon alors sinon, c'est la fin de Western, Systema et Marui ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Ecco Dolphin Spirit | Je me posais la même question... Y'a aussi TK, Maruzen et Marushin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |