| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:51:40 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | Oh ça, pour toutes les répliques de revolver. Même si certaines utilisent des douilles de capacité double ou triple. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
minos161 | ah!!!!! je m'attendais a plus , je crois que c'est une V3 de AK tout ce qu'il y a de plus standard , pas sur ???? |
aymerik Pale Ale |
Grouchotth | bonjour, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bonjour, je cherche un pistolet à ressort pas cher (dans les 20€), vous en avez un à me conseiller avec un bon rapport Q/P ? |
10-david Fouyouyou |
|
aymerik Pale Ale | Là moi je dirais de taper dans les KWC Power. M1991A1, Delta Elite, 25, p226... tous ces modèles pour ~25€ seulement, ils ne sont pas hop up mais la fiabilité est là ! (en plus du réalisme).
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:51:44 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | bon et bien journée craquage : USP compact tactic de chez KSC commandé et aussi le mp7a1 de chez TM --------------- topik Annecy |
aymerik Pale Ale |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
aymerik Pale Ale | vag de marrs : Non déjà les répliques que je te conseille sont dispo en France, donc à part le frais de port, y a rien comme taxes.
Message cité 1 fois Message édité par aymerik le 02-11-2010 à 19:08:39 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
TheHitman aka Rienabatman. | questions : a quoi sert le cran intermédiaire sur le chien et la sécurité du HFC M190 ?
|
aymerik Pale Ale | [Edit reformulation]ce cran intermédiaire est une sécurité qui bloque la détente. C'est une sécu qui est au dessus de celle de la crosse. La seule solution pour la désactiver est de mettre le chien en position max.
Message édité par aymerik le 03-11-2010 à 20:50:50 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
aymerik Pale Ale | Bah ça c'est l'évolution du 1911A1 de M. Browning. 100 ans d'évolution Message édité par aymerik le 03-11-2010 à 22:43:50 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 04-11-2010 à 00:49:51 |
aymerik Pale Ale |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | Merci pour les réponses. |
aymerik Pale Ale | Mais bon fais bien gaffe au sélecteur.... sur ces modèles FA il est foireux ! mon miens est dead (ressort de détente + ça)
TheHitman aka Rienabatman. | c'est pas un FA le mieux. |
minos161 |
|
darthnet kylee & Renkaii | bon je me lance au air soft
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-11-2010 à 14:53:01 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ecco Dolphin Spirit | S'il s'agit du joint hop up, tu peux le trouver n'importe ou en spare il est identique sur beaucoup de modèles...
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-11-2010 à 18:10:33 |
aymerik Pale Ale |
10-david Fouyouyou | achète quand même des vrais lunettes de protection, ça mange pas de pain, ça peut éventuellement etre dangereux pour ta dentition |
aymerik Pale Ale | Salut !
remizz Adventure ! | ah les première parties entre potes avec des spring dans la forêt, c'était le bon temps (d'ailleurs on avait de magnifiques grenades matérialisés par... des oeufs... oui on était con --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | 0,2g devrait être suffisant pour des spring. (et la 0,12 c'est un peu caca). --------------- topik Annecy |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |