| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
aymerik Pale Ale | Reprise du message précédent : --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 21:59:38 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | 8h35... --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
TheHitman aka Rienabatman. | quand je dis régulier, je parle des horaires de passage. on s'est bien compris ? |
aymerik Pale Ale |
kimkafwan |
|
aymerik Pale Ale | C'est bon, j'ai reçu le colis !!
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
TheHitman aka Rienabatman. | cool, content de voir que ça se fini bien. |
10-david Fouyouyou | |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 16:14:49 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais jamais vu ça non plus, pas de bol Aymerik mais tout se finit bien --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
aymerik Pale Ale |
10-david Fouyouyou |
|
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ordimans | drapal
|
10-david Fouyouyou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
10-david Fouyouyou | le 7.1 est un peu trop long |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
10-david Fouyouyou | ça doit pouvoir se faire (avec peut être quelques ajustements) mais a la rigueur il y'a des des outer 5.1 fileté qui ne coute pas cher |
aymerik Pale Ale |
10-david Fouyouyou | j'ai pas encore finis de le polir |
remizz Adventure ! | Bon j'ai un gros dilemme Mais.. mais mais, j'ai re jeté un oeil sur le P99... ce petit bijou que j'ai toujours voulu avoir. Le souci c'est qu'il n'en existe pas beaucoup et que la seule marque qui ressort est Maruzen. Apparemment les pièces détachées ne sont pas légions et le hop up n'est pas réglable (à moins que je me trompe). Voilà ! Si finalement le P99 est trop contraignant, je resterais sur la première idée et me prendrais l'USP compact tactic qui, soit dit en passant, a une joli gueule aussi merci merci! Message édité par remizz le 01-11-2010 à 10:43:25 --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | Merci pour ta réponse, c'est donc bien ce que je pensais --------------- topik Annecy |
Ecco Dolphin Spirit | J'oubliais le CP99 qui fonctionne au CO2, semblerait qu'il soit robuste, et il n'est pas très cher... A voir de ce coté donc. |
aymerik Pale Ale | eeeuuh... il em semble fortement que le CP99 est le pistolet à plombs -diabolos d'Umarex... même pas un airgun, son fonctionnement est tout autre. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
remizz Adventure ! | Non il me semble bien qu'il existe en effet un CP99 CO2 et tirant des bbs. par contre c'est une réplique trop puissante (450fps) pour être utilisée en partie. --------------- topik Annecy |
aymerik Pale Ale | Même, c'est la version airgun (contrairement à ce que je disais - je ne suis pas à la page). Qui tire certes des billes, mais en plomb et de taille 4.5mm.
remizz Adventure ! | ok, je pense que je m'embrouille un peu dans toutes ces versions --------------- topik Annecy |
aymerik Pale Ale | Le P99, soit celui que tu as mis en lien, est bien une réplique d'arme airsoft.
remizz Adventure ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | sa intéresserait du monde de faire un topic airguns pour les armes a plombs ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 01-11-2010 à 20:04:18 --------------- El predicator du topic foot |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Message édité par shenzo95 le 01-11-2010 à 20:14:01 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-11-2010 à 23:09:44 |
aymerik Pale Ale | Quand même je dirais que la plupart des nouveaux CO2 libèrent des énergies "convenables", si on compare avec le fameux Ruger Super Hawk ou encore les premiers KWC qui étaient littéralement des lance- Message édité par aymerik le 01-11-2010 à 23:49:37 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ui enfin le ruger est de toute manière pas utilisable en partie
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |