Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Pourquoi avez vous commencé l'airsoft

9.4 %
 14 votes
1.  Adrenaline

11.4 %
 17 votes
2.  Milsim(simulation militaire)

2.7 %
    4 votes
3.  Ancien Painteur a la recherche de plus de realisme

16.8 %
 25 votes
4.  Recherche d'un sport de plein air atypique

14.1 %
 21 votes
5.  Passion de la chose militaire

20.1 %
 30 votes
6.  None of the above

25.5 %
 38 votes
7.  Obiwan

Total : 185 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

n°24505958
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 06-11-2010 à 19:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

S'il s'agit du joint hop up, tu peux le trouver n'importe ou en spare il est identique sur beaucoup de modèles...

ouais c'est bien lui, il est craqué sur quelques mm.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 19:23:03  profilanswer

n°24506069
aymerik
Pale Ale
Posté le 06-11-2010 à 19:35:14  profilanswer

remizz a écrit :

ah les première parties entre potes avec des spring dans la forêt, c'était le bon temps (d'ailleurs on avait de magnifiques grenades matérialisés par... des oeufs... oui on était con :o )

D'ailleurs puisque ça parle de protection en plus des lunettes, j'ai un ptite question : j'ai une protec intégrale (yeux plus bas du visage), mais le soucis, c'est que ça se rempli de buée dès les 5 premières minute de la partie, et donc c'est insupportable.

Du coup j'utilise des lunettes uniquement et ça va impec, mais pas de protec des dents (je mets de temps en temps une protec néoprène mais c'est un peu étouffant).

Donc je voulais savoir si vous connaissiez des trucs contre la buée ? produits ? astuces ?

J'ai aussi ce problème, surtout en forêt à ramper dans les ronces :o  
Et le collègue m'avait dit une technique, contre. Faut que je le contacte.

dark claudius a écrit :

Merci, c'était rapide ! lol

"même acabit que les Détonic" ça veut dire quoi ? Il est nul ?

Niveau précision c'est comment ? (paskeu là je tire sur ma cible à 5 mètres, je peux pas bien juger, lol. Et pis j'ai pas de comparaison possible)

Autre question : au vu de mes missions de débutants, avec donc 2 équipes de 2 joueurs avec chacun un spring (!), vous conseillez quoi comme billes ? Des simples de 0,2 grammes, où des un peu plus lourdes pour augmenter la précision ?

J'ai déjà eu un Forest entre les mains, la réplique était toute branlante avec le plastique qui craquait à la moindre pression de doigt, et avec le doute d'arracher toute la mécanique si j'armais trop fort...
Et cela, c'était du même style que les répliques "du bureau de tabac" et "de la foire"... cela peut certes combler la personne qui tire sur cibles, mais leur emploi en partie se retrouve très vite limité.

je t'inviterais demain à faire un test, et de me dire la gueule qu'auront les trajectoires des billes, à 20m ;)

Moi je te conseillerais une marque (KWC) qui produit de très bons modèles à ressort, meilleure qualité sur le plastique utilisé et sur le tir (toujours en comparaison de forest&détonic).
Qui plus est, tu te retrouverais avec une vraie réplique d'arme donc formes, noms, marquages (officiels) sont les mêmes que les armes de références.

Ca peut paraitre superflu comme ça, de se baser sur l'apparence de la réplique... mais je t'assure que non ;)
La première fois que je m'étais pris un KWC, j'ai de-suite délaissé mes autres détonic...

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24507297
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 06-11-2010 à 21:44:22  profilanswer

ça a l'air d'être carrement la misère pour trouver du joint hop up, je viens de faire le tour d'uncompany, de WGC plus google, quelques forums et que dalle. J'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas.

Est ce que j'ai raté quelque chose ? c'est pas censé être du consommable ces joints ? Y'en a plein pour AEG mais pour GBB ça n'a pas l'air aussi évident à trouver.

n°24507374
aymerik
Pale Ale
Posté le 06-11-2010 à 21:50:44  profilanswer

Et moi qui veux chercher un canon externe pour mon G23C KJ... pareil j'en chies grave :/  
parce que mettre 30$ dans un guarder, non merci.

---------------
n°24508505
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-11-2010 à 23:56:21  profilanswer

aymerik a écrit :

Là tu parles bien du SV ? parce que sur UN ya encore le noir de dispo.

Vi ;)

aymerik a écrit :

Salut !

Déjà, non ce n'est pas springer, mais spring (ressort) :p  

Ben si, le mot anglophone pour une simple réplique a ressort c'est springer [:spamafote]

n°24508957
dark claud​ius
Posté le 07-11-2010 à 01:01:57  profilanswer

@aymeric

Non non, je vous crois, je prends pas ça pur du superflu.

Bon, je suis triste puisque vous m'annoncez que ma réplique est plutôt pourrie, alors qu'elle est toute neuve je viens de me l'acheter, et que puisque j'y connaissais rien, en prenant en main la dizaine de modèles au même prix, j'avais choisi ce Forest Gun car c'était le plus lourd alors bêtement je me suis dit qu'il devait être plus résistant, peut-être plus précis, etc...

Mais bon, je préfère un avis honnête, donc merci. Je conseillerais la marque KWC à mes potes,... et je perdrais ;-)

n°24509226
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-11-2010 à 01:39:32  profilanswer

Non en fait moi je parlais des répliques en plastique... mais je ne savais pas que celle que tu avais était en métal.

Je ne les connais pas (je ne savais pas d'ailleurs qu'ils en avaient fait).
Donc pas de soucis, oublis ce que j'ai dit je n'ai pas d'avis à ce propos :)

---------------
n°24509523
dark claud​ius
Posté le 07-11-2010 à 02:39:22  profilanswer

Ok.

Par contre je cherche quand même des bonnes marques puisque pour l'instant on s'est mis d'accord, mais je suis le seul à avoir déjà une réplique.
Donc je voudrais leur dire de choisir les bonnes marques. Si c'est possible d'avoir quelque chose de correct, en précision, et qui se casse pas après 1 journée, pour disons 50 euros. Si ça n'existe pas, vous pouvez me le dire ;-)

Et quand je regarde les marques conseillez, vous me citez KWC, et vous n'êtes pas le seul, alors que quand je lis les premières pages de ce site, y'a écrit texto "KWC c'est le mal !" lol

Du coup je sais plus trop quoi faire.

Vous avez pas... euh... disons...un moyen de classer les marques par catégorie ?
Par exemple : les meilleures, puis les correct, et en 3 celles à éviter à tout prix !

n°24509739
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-11-2010 à 03:31:33  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20%20PAV%C3%89%20!!!  
Alors un peu de récit !

En fait, oui KWC c'est le mal, mais pas pour la même chose ;)

C'est le mal pour les GBB, ou autrement dit les répliques à gaz.  
Explication de ce que c'est :
lorsque le chien bascule, un percuteur va taper dans une valve fixée au chargeur du pistolet, contenant du gaz sous pression (au préalable chargé dedans). Et cette décharge de gaz se propage dans le piston pour être après expulsée à l'extérieur. Et en même temps va propulser la bille et causer le recul de la culasse. Nous avons la donc des répliques semi-automatiques :)

Enfin, et donc, ces répliques à gaz de KWC sont de mauvaise qualité, tout simplement (mécanique foireuse, prix pour ce que c'est).

Mais par contre, pour ce qui est des spring, ou répliques à ressort, c'est une autre histoire ;)
Le matériau utilisé est de bonne facture, et la tenue de route très grande. (en 6 ans ça ne bouge pas).

Mais en fait, genre une page avant, un membre nous a posé la même question que toi, sur KWC et que prendre ? du coup je te poste mon message :

mais je te conseillerais d'abord de le lire en diagonale, des explications suivent ;)

aymerik a écrit :

vag de marrs : Non déjà les répliques que je te conseille sont dispo en France, donc à part le frais de port, y a rien comme taxes.

Ensuite, je te faisais part de quelques modèles de KWC (repack cybergun) qui à mon sens valent le détour. (Colt M1991A1-Delta elite-Gold Cup / Sig sauer Sp2022-P226 / S&W...) :

- Je t'ai d'abords parlé des versions de base, les moins chères qui sont les "Powers" tournant aux alentours de 25€. D'un très bon rapport qualité/prix elles n'ont pas le hop up et de parties en métal. Mais par contre, nous avons un plastique de très bonne qualité : mieux que les réplique du bureau de tabac/fête foraine !

- Puis je me suis repris, pour dire que quitte à mettre 30e, autant les mettre dans les versions "HPA". Pour 32€ tu as cette fois-ci le Hop Up, le Heavy Weight, canon interne+bloc hop up en métal et parfois des parties externes en métal.

Donc du coup, je te dirais plutôt qu'investir dans les Powers à 25€, autant mettre quelques euros en plus pour un HPA. Restant toujours dans ton budget.

- Et enfin, je tenais à souligner le fait que, lorsque je m'étais pris ma première réplique spring KWC il y a 9 ans, pour 220FF (soit 30€;) tu avais le modèle sans Hop Up. (les HPA n'existaient pas).
Donc que depuis ces dernières années les Spring KWC en France ont fortement diminué en prix !

Vilà, désolé de ne pas avoir été clair !

Par contre pour le blocage de culasse, à part le Sig Sauer SP2022 aucune de celles dont je t'ai cité ne l'ont.
Les répliques qui l'ont (Colt National Match, S&W 1911) sont malheureusement d'un budget double, vers 70€ ! :/

Donc tout d'abord, tu remarqueras que je cite des modèles, qui sont entre-autres des :
- Sig Sauer
- Colt
- Smith & Wesson

L'intérêt d'eux (et de KWC) est le réalisme poussé pour ce qui est des marquages. Les officiels.
Le repackeur Français a chopé les licences de chacune de ces marques.

Et ensuite,

je parle de HPA, Power...

Seulement, avant ça sais-tu ce qu'est le hop up ?  

puisque je suis lancé :

Il s'agit d'un mécanisme qui va utiliser l'effet gyroscopique de la bille pour que celle-ci aille plus loin.

Le principe est :
 à un endroit le canon est percé, où un bout de caoutchouc est placé (et fixé;). Ensuite avec une petite bille d'acier et un ressort faisant pression dessus, ce caoutchouc va "déborder" dans le canon (l'obstruant un peu). Et lorsque la bille passera, propulsée par le piston, elle va en quelque sorte soulever ce joint de caoutchouc.

Seulement le coefficient de frottement étant plus élevé avec le joint qu'avec le canon, la bille va se mettre en rotation.
Et de cet effet, gyroscopique, la bille dans son mouvement sera moins sensible aux variation de flux d'air.
Voilà.

Et en hop up, il en existe de toutes sortes. Déjà pour commencer :

- Fixe "simple" : fixe dans le sens où la pression sur le joint n'est pas réglable, cad on ne pourra pas faire plus ou moins accrocher la bille  pour la mettre en rotation.
Et simple dans le sens où le joint agit sur la hauteur de trajectoire. Il est disposé de telle sorte que la bille monte, ou descend.

- Réglable "simple" : cette fois, toujours avec la même disposition du joint, il est possible de régler la pression sur celui-ci. Donc faire plus ou moins tourner la bille sur elle même.
(donc plus ou moins faire monter, ou descendre inversement proportionnel [:msaint] )

- Réglable "double" : à la grande différence du réglable simple, c'est que l'on peut interagir sur deux axes du plan. Y pour la hauteur, et Z pour la droite/gauche.
Si tu comprends bien, il y a deux joints cette fois-ci qui frotteront avec la bille. Eux aussi réglables donc

Voilà pour cette parenthèse,

Et pour en revenir aux répliques donc, la différence principale entre les Powers et les HPA (et les "Hop Up";) est ce hop up.

Les HPA/Hop Up en sont munis, et les Powers non (ils sont appelés ainsi car moins cher du coup et de meilleur rapport qualité/prix).

On a donc généralement une meilleure qualité de tir avec un HPA/Hop Up qu'avec les Powers. Mais après ce n'est qu'une histoire de prix :jap:  

Maintenant, je te réinvite à lire mon message cité qui explique mieux la différence entre ces modèles. :jap:  

Les HPA sont issus d'une nouvelle gamme. en différence avec les Hop Up, qui eux sont les anciens modèles, ils sont plus lourds, ont le canon renforcé, et leur hop up se nomme "bax".
Donc encore une fois, c'est une question de préférence (et de réalisme, en poids)

Donc en conclusion pour répondre à tes questionnements :

Déjà je ne pourrais de classer ces répliques à ressort dans meilleures/correctes/à éviter.
Du moins pas pour la dernière.

D'ordre général dans les meilleures, sont celles avec le hop up/bax, et dans les correctes, celles sans.

Après pour ce qui est du prix, comme dit dans mon message cité, la différence est vraiment petite ! 25€ pour le modèle Power, et 30-32€ pour le HPA ! donc puisque tu n'es pas à chipoter de 7€ je te conduirais à prendre un HPA :)

Voilà, j'ai fini mon pavé.

Enfin il me reste une chose à dire, si tu veux un modèle en métal (culasse), là malheureusement tu dois mettre plus chère, aux alentours de 70€ :/
Mais bon, faut pas se dire que métal = plus jamais de soucis ;)

---------------
n°24509970
dark claud​ius
Posté le 07-11-2010 à 09:35:52  profilanswer

Absolument parfait, j'ai tout compris, enfin je crois ;-)

Pas grave pour le pavé, au contraire, c'est bien expliqué c'est ce qui compte, tellement bien qu'on lit ça d'une traite ;-)

Par contre impossible de savoir si le mien est Hop Up ou pas. Je suppose que non puisque c'est pas marqué, mais j'arrive pas à trouver une fiche vraiment détaillé dessus, le mieux ce sont des petites fiches sur Priceminister, donc pas super détaillée.
(par contre il a quelques avis positifs, ça me rassure un peu)

Si ça se trouve ils m'ont donné des billes de 0,12 g au lieu de 0,2 (y'a une vingtaine livrées avec) c'est pt'être pour ça que je trouve qu'elles volent bizarre à grande distance.

Pour en revenir à vos choix, oui à ce prix là (surtout quand on sait que j'ai payé le mien 38 euros !) je conseillerais vivement à mon pote plutôt les KWC Hop Up à 32 euros que ceux à 25.

D'autant que vous me donnez des références très claires. Je vais d'ailleurs de ce pas regarder sur le site "Gun-evasion" que je trouve moins que mon petit magasin réel.

Vraiment un grand merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 09:35:52  profilanswer

n°24510425
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-11-2010 à 11:51:41  profilanswer

Au plaisir :jap:  

Tiens, je te mets le lien du site d'achat de cybergun, si tu veux directement acheter là dessus :
http://www.cybergunboutique.com/re [...] ?limit=all

Je suis allé voir Gun-evasion, c'est un peu plus cher mais apparemment là les fdp sont offerts.

---------------
n°24510457
th0r1
Posté le 07-11-2010 à 11:56:42  profilanswer

aymerik a écrit :

Au plaisir :jap:  

Tiens, je te mets le lien du site d'achat de cybergun, si tu veux directement acheter là dessus :
http://www.cybergunboutique.com/re [...] ?limit=all

Je suis allé voir Gun-evasion, c'est un peu plus cher mais apparemment là les fdp sont offerts.

[:delprozac:3] cybergun :(

n°24510546
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-11-2010 à 12:10:37  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=monopole%20quoi&s=clooney27

---------------
n°24512142
10-david
Fouyouyou
Posté le 07-11-2010 à 16:28:32  profilanswer

En cours de bidouillage, le kimber inspi guerre de Corée 1953  :jap:  
http://www.izipik.com/images/201011/07/ifxjokhr9dbvjf5nf5-3b.jpg
http://www.izipik.com/images/201011/07/j91lr2mkso1qm5fw3b-1b.jpg
http://www.izipik.com/images/201011/07/n99lh3m321n0n4edod-2b.jpg

avec son ancien slip:
http://www.izipik.com/images/201011/07/gkm60bls9j3omnzngf-dura1b.jpg

n°24512374
Nowa
XOXO
Posté le 07-11-2010 à 16:58:55  profilanswer

Il fait un peu tache le laser :o

n°24512423
10-david
Fouyouyou
Posté le 07-11-2010 à 17:03:06  profilanswer

j'aime bien :o

n°24512682
th0r1
Posté le 07-11-2010 à 17:32:42  profilanswer

n°24513161
aymerik
Pale Ale
Posté le 07-11-2010 à 18:15:45  profilanswer

Guerre de Corée ?

Sinon très beau :jap:

---------------
n°24516587
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 07-11-2010 à 23:27:02  profilanswer

bon apparement pour ceux que ça interesse, le joint hop up pour le M190 c'est le même que pour le Hi Capa 5.1, donc également le VSR-10. Je vais donc m'en commander un en croisant les doigts.

n°24519529
minos161
Posté le 08-11-2010 à 11:52:29  profilanswer

achat aujourd'hui d'un glock 18C marui chez uncompany , dépêchez vous y en aura pas pour tous le monde  :love:  :love:  

http://www.uncompany.com/pageprodu [...] odid=27711

n°24519648
remizz
Adventure !
Posté le 08-11-2010 à 12:00:42  profilanswer

sympa ce custom. Par contre j'ai jamais été très fan du design du glock. :o

---------------
topik Annecy
n°24525477
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-11-2010 à 19:29:58  profilanswer

Je croyais que le G18C de TM était un EBB. [:transparency]  

'Faut que je me mette à la page.

---------------
n°24525571
minos161
Posté le 08-11-2010 à 19:39:47  profilanswer

non c'est un GBB  :)  

n°24526963
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-11-2010 à 21:55:14  profilanswer

Il est sorti très récemment, le tout premier GBB de conception full auto de la marque :) Historique !

n°24527746
aymerik
Pale Ale
Posté le 08-11-2010 à 23:02:19  profilanswer

Ah c'est pour ça... ça ne fait pas très longtemps que je me suis remis aux nouvelles.

---------------
n°24537315
dark claud​ius
Posté le 09-11-2010 à 19:15:52  profilanswer

Mes potes sont beaucoup intéressé par les spring COLT (A1991 ou Double Eagle ou ELITE).

Par contre, ils veulent des chargeurs de rechange, et on arrive pas à en trouver ! Aucun dans mon magasin, ni sur le site GUN-EVASION, ni même sur CYBERGUN (rupture de stock).

Auriez vous une idée pour nous en procurer ? (sachant que je ne paye pas par carte sur le net, les 2 sites sus-cités acceptent les chèques) et que je pige pas un mot d'étranger (donc peut pas commander sur des sites à l'étranger)
Je ne vis pas à paris non plus, le seul magasin "proche" de chez moi que je connaisse, c'est un magasin GUN-EVASION justement, donc plus en stock.

HELP

n°24537352
aymerik
Pale Ale
Posté le 09-11-2010 à 19:19:07  profilanswer

Et dans les armureries ?

---------------
n°24538197
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 09-11-2010 à 20:43:59  profilanswer

tu trouve quelqu'un qu'a une CB et qui va passer la commande pour toi...

bon moi je m'emmerde en attendant mon joint de rechange, du coup, un scotch brite et hop !

http://hfr-rehost.net/www.paranoid-section.com/weathered.jpg

niveau canon, c assez surprenant, les photos sont pas à la hauteur. En même temps, environnement blanc c'est pas l'ideal pour faire ressortir les réflections.

Après polissage c'est sympa mais sans plus, après un coup de mirror, c'est assez impressionnant.

n°24539826
dark claud​ius
Posté le 09-11-2010 à 22:46:05  profilanswer

Quelqu'un qui a une CB, moui, pourquoi pas, faut encore qu'il fasse confiance à un nouveau ici, MAIS SURTOUT, ça veut dire que y'a des sites où ces chargeurs ne sont pas en rupture ??

Si oui... lesquels ??

n°24540047
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 09-11-2010 à 23:01:07  profilanswer

Alors là j'en sais strictement rien, t'a matté a HK ? genre uncompany ou WGC ?

si t'a un chéquier, c'est que t'a un compte bancaire, tu peux ouvrir un compte paypal approvisionné par ton compte bancaire, ça coute rien et tu pourra commander sur les sites cités plus haut et d'autres.

n°24540235
remizz
Adventure !
Posté le 09-11-2010 à 23:14:01  profilanswer

oui paypal c'est le top si tu ne veux pas prendre le risque de donner ton numéro de CB sur n'importe quel site ;)

---------------
topik Annecy
n°24541089
minos161
Posté le 10-11-2010 à 00:35:23  profilanswer

ou sinon renseigne toi auprès de ta banque pour les E-cards , un numéro de carte bleu virtuel a chaque achat

n°24541135
dark claud​ius
Posté le 10-11-2010 à 00:45:13  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses... MAIS

... je crois que vous n'avez pas compris le problème PRINCIPAL. C'est que je trouve plus de chargeur ! (après effectivement je pourrais voir comment essayer de payer). J'ai regardé plein plein plein de sites, j'en trouve plus (mais comme je suis nouveau, peut-être que je regarde pas les BONS sites).

PS : pas de sites étrangers, je pige rien pour commander, je trouve même pas ce que je cherche, lol.

n°24541701
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 10-11-2010 à 02:43:31  profilanswer

ah bah ouais mais bon, tu facilite pas trop la chose si tu veux pas commander à l'étranger.  

c'est quoi ces chargeurs spring ? j'ai un vieux double eagle series 90, c'est ça que tu cherche ? ça se trouve encore ? c'est mon premier spring j'avais acheté ça dans une boutique de modélisme à St Michel début 90, autant dire que ça date un peu là.

http://hfr-rehost.net/www.paranoid-section.com/colt.jpg

je m'interroge parce que je vois surtout des mecs qui achetent des chargeurs de GBB, celui du double eagle, tu le sors et déja tu perd 2 billes, je vois mal ce genre de truc déja chargé qui se balade dans un étuis. après c'est juste une impression basé sur un vieux modele.

n°24542581
dark claud​ius
Posté le 10-11-2010 à 09:45:30  profilanswer

Je sais pas ce que c'est des GBB

Ce qu'on cherche comme chargeur, ben c'est le truc qu'on sort et où on met les billes dedans. Pour en avoir un de rechange déjà rempli.

Ils en vendent, par exemple pour Sig Sauer ou S et W, mais on n'en trouve plus pour Colt, enfin pas pour les modèles A1991, ELITE, DELTA GOLD (en version spring je répète).

n°24543833
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 10-11-2010 à 11:23:00  profilanswer

GBB = gas blow back, ce sont des pistolet à gaz dont le chargeur contient les billes mais aussi le gaz. Je sèche désolé.

Autre sujet :

Je viens de recevoir mon pointeur laser de HK. Premières impressions, l'aspect est plutot sympa, moderne qui se marie bien avec le M190 équipé du compensateur. L'élévation du faisceau est réglable sur 2 axes au moyen d'une petite clé alen fournie. Le corps est en alu, se monte sans problème (compatible rail 20mm) et le tout ne pèse que quelques gr. Le pointeur est lui même équipé d'un rail 20mm pour ajouter un accessoire supplémentaire comme une lampe par exemple. Seul point noir et de taille, la portée du faisceau est vraiment nulle.

Edit : Au moment où j'écris ça, le faisceau ne s'allume déjà plus, donc je penche plutôt pour les piles livrées avec qui sont mortes.

€17 sur ebay fdpi

http://hfr-rehost.net/www.paranoid-section.com/_mg_8007.jpg

http://hfr-rehost.net/www.paranoid-section.com/_mg_8009.jpg

Message édité par TheHitman le 10-11-2010 à 11:34:40
n°24544403
remizz
Adventure !
Posté le 10-11-2010 à 12:03:24  profilanswer

dark claudius a écrit :

Je sais pas ce que c'est des GBB

Ce qu'on cherche comme chargeur, ben c'est le truc qu'on sort et où on met les billes dedans. Pour en avoir un de rechange déjà rempli.

Ils en vendent, par exemple pour Sig Sauer ou S et W, mais on n'en trouve plus pour Colt, enfin pas pour les modèles A1991, ELITE, DELTA GOLD (en version spring je répète).

C'est vrai que les chargeurs supplémentaires pour spring c'est très chiant à trouver. En attendant, tu peux éventuellement acheter un speedloader. Si ton chargeur contient 15 billes, tu pourras le recharger 5 ou 6 fois très rapidement.

http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] oducts=428

normalement ça devrait fonctionner pour un chargeur de spring (si tu peux envois une photo de ton chargeur qui montre bien l'endroit où on insère les billes, comme ça je pourrais mieux te dire si ça fonctionne ou pas. Par exemple sur mon glock spring c'est faisable mais un peu chiant :D )

edit : regarde aussi sur cette page si un chargeur peut correspondre à ta réplique : http://www.originalgun.com/chargeu [...] ftair.html

Message édité par remizz le 10-11-2010 à 12:04:44

---------------
topik Annecy
n°24560202
aymerik
Pale Ale
Posté le 11-11-2010 à 23:24:45  profilanswer

Non, aucun ne correspond.
Ils sont plus fins que celui du NM cité dans le lien.

Les chargeurs dont dark parle, sont ceux de KWC pour les Colt communs à tous ces modèles (sauf le NM).

---------------
n°24560632
dark claud​ius
Posté le 12-11-2010 à 00:24:23  profilanswer

Oui, ils correspondent pas, dommage, j'y ai cru un instant.

Je suppose que vous êtes tous ici des stars de l'airsoft, enfin des habitués quoi, pas débutants comme moi, donc vous devez allé souvent en magasin.

Donc si vous en trouvez pour les modèles Colt suivant : 180105, 180106, 180204 (normalement tous ceux là on le même chargeur) ou 180205, faites moi signe ;-)

Sinon... ben on va attendre, peut-être qu'ils vont finir par être réapprovisionner.

Merci quand même d'avoir essayé.

n°24566092
aymerik
Pale Ale
Posté le 12-11-2010 à 17:43:43  profilanswer

Oui, je pense plutôt au temps de se réapprovisionner. Mais vraiment tu pourrais tenter HK :)

---------------
n°24566350
remizz
Adventure !
Posté le 12-11-2010 à 18:16:44  profilanswer

et ça :o ? http://www.airsplat.com/Items/AP-KWC-1911-MAG.htm (bon ok c'est aux us je pense)

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Musique dans la pub Air France
Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler)/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\
Les Moustiques et le SidaLes kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.
Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité[Important] Les japonnais interdits sur CE site ?????
Les anti-herosLes petits trucs cons à éviter ...
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)