| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
|---|---|
aymerik Pale Ale | Reprise du message précédent : --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 00:07:06 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai toujours pu commander en Airmail chez unco, même une fois pour plus de 800$ de commande, pas un centime de douane, et seulement une semaine avant d'être livré |
aymerik Pale Ale | En effet, pour ma part 2 commandes chez UN (G23F et Springfield Centimeter) avec envoie Airmail et pas la moindre taxe.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
kimkafwan |
|
minos161 |
Message cité 1 fois Message édité par minos161 le 24-10-2010 à 19:23:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:33:10 ![]() ![]() |
minos161 | tout a fait , y aurait un goût très amer aussi Message cité 1 fois Message édité par minos161 le 24-10-2010 à 19:43:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
aymerik Pale Ale |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-10-2010 à 23:35:52 |
aymerik Pale Ale | Je confirme également que les M190 HFC sont très robustes !
aymerik Pale Ale | En effet, mon ressort de détente s'est également rompu Message édité par aymerik le 25-10-2010 à 17:15:14 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
kimkafwan |
Nowa XOXO | Pareil pour moi , le ressort s'est aussi rompu sur le HFC M190 , et j'ai également eu un autre problème de ressort au niveau du mécanisme interne du déclencheur , il fallait tout démonter , j'en ai un peu chié sur le coup |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en ai eu un aussi de M190 avec compensateur, j'aimais bien sa gueule mais ça reste du cheap, du bon cheap quand même! Je l'ai revendu avant d'avoir les premiers problèmes --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ecco Dolphin Spirit |
|
aymerik Pale Ale |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Nowa XOXO |
|
aymerik Pale Ale | Prenons notre mal en patience, il y aura bien une âme charitable qui va nous expliquer tout ça --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
TheHitman aka Rienabatman. | Je voulais quand même revenir sur le compensateur que je trouvais cheap et peu efficace.
|
aymerik Pale Ale | /!\ J'ai besoin de votre avis !
TheHitman aka Rienabatman. | en ce qui concerne les expéditions venant de HK c'est marqué : 1 : Pending customs inspection. et enfin chez toi. pour les US via USPS : 1 : Into Foreign Customs, FRANCE et après c'est chez toi. Perso je pense même pas qu'un douanier foute le nez dans nos colis, c'est juste chronopost qui se sucre au passage. La tva est fantaisiste sur les colis que j'ai reçu. Un coup sur un colis d'une valeur de $150 + $48 de port je me tape €29 de tva, un autre coup, c'est €19 de tva pour un colis de $86 sans port mentionné. Chez moi, $86 ça fait €63, 19,6 de €63 c'est pas €19... C'est à la louche la TVA chez eux, je doute que ça dépende d'un truc d'état, je vois plutot les mecs de chez chronopost qui viennent prendre leur com en bons rapaces made in france. Ce qui te préoccupe c'est le contenu de ton colis ? a ta place je me ferai pas trop de soucis, c'est marqué toys sur ce qui arrive d'HK et ça n'est pas ouvert. Ils se contente de regarder ce qui est sur le bordereau qui accompagne le colis. c'est basé sur mon expérience bien sur, je commande minimum 1 truc par mois aux US ou HK. Message édité par TheHitman le 26-10-2010 à 18:04:28 |
DrDooM | Chronopost facture des frais de dossier en plus de la TVA --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 15€ de frais il y a 2 ans, 18 il y a 1 an et 21 maintenant... no comment.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DrDooM | ouais je me rappelle avoir payé 15€ pour un colis y a 2 ans venant des US.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
10-david Fouyouyou | pour l'instant le pire que j'ai eut c'etait avec ups |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Parce que t'appelles la hotline toi? ça fait longtemps que j'appel le dépôt direct, ça évite les surtaxes et les gens qui comprennent rien. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TheHitman aka Rienabatman. | + €21 de frais de dossier bien sur... ça fait cher pour lire la valeur du colis et appliquer une conversion à $1=€1
|
aymerik Pale Ale | Chronopost s'en met pleins les fouilles, ok.
TheHitman aka Rienabatman. | Chelou... t'a été voir sur le forum FA, y'a plein de posts concernant les trucs coincés en douane et les méthodes pour les récupérer. |
aymerik Pale Ale | Je viens de poster.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les petits trucs cons à éviter ... | Musique dans la pub Air France |
| Les Affranchis, de Scorcese (passé ce soir en VOST sur C+) (spoiler) | /!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\ |
| Les Moustiques et le Sida | Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs. |
| Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité | [Important] Les japonnais interdits sur CE site ????? |
| Les anti-heros | Les petits trucs cons à éviter ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | |