Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°73471673
Rasthor
Posté le 05-09-2025 à 17:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des infos sur le game play:
The Helsmiths of Hashut harness the power of caged daemons for a boost on the battlefield
https://www.warhammer-community.com [...] ttlefield/

mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 17:42:25  profilanswer

n°73472078
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-09-2025 à 19:19:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des infos sur le game play:
The Helsmiths of Hashut harness the power of caged daemons for a boost on the battlefield
https://www.warhammer-community.com [...] ttlefield/

Du coup c'est à peu prêt sur qu'ils vont annoncer la préco de l'army set ce dimanche pour la semaine prochaine

https://assets.warhammer-community.com/aos_helsmithsrules-sep05-rule6-bssuz4cntl.jpg
Alors ok c'est pas forcément évidemment à passer avec un 8+ mais derrière c'est complètement craqué car ça pulvérise les unités d’élite en grosse save d'armure. Tu fais voler des annihilators et des grosses machine de guerre type tank à vapeur. Pour peu qu'ils aient un sorcier un peu puissant ou une relique qui donne +1 au cast et c'est la fete du slip.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-09-2025 à 19:26:15
n°73473546
Rasthor
Posté le 06-09-2025 à 01:04:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup c'est à peu prêt sur qu'ils vont annoncer la préco de l'army set ce dimanche pour la semaine prochaine

https://assets.warhammer-community. [...] z4cntl.jpg
Alors ok c'est pas forcément évidemment à passer avec un 8+ mais derrière c'est complètement craqué car ça pulvérise les unités d’élite en grosse save d'armure. Tu fais voler des annihilators et des grosses machine de guerre type tank à vapeur. Pour peu qu'ils aient un sorcier un peu puissant ou une relique qui donne +1 au cast et c'est la fete du slip.

Oui, j'ai aussi pensé à ça. :D
Même les Chaos Chosen, Chaos Knights, Chaos Warriors qui sont en 3+ vont la sentir passer. :D

Le +1 au cast va aider à faire passer le sort, mais pas augment le nombre de dés à lancer.

Sinon ça a l'air bien sympa le système de "daemonic points":

- On gagne un "daemonic token" pour chaque unité qui n'est pas en combat, pour chaque unité qui conteste un objo et chaque terrain.
- Ensuite on gagne 1 "daemonic points" par "daemonic token", et l'on peut allouer ces points sur les unités comme on veut, genre 3 points sur une, ou 1 point sur 3 unité.
- Ces points donnent des coups de boost aux unités.

Par contre je ne comprends pas à quel moment on enlève les "daemonic token" ?

n°73474747
Bourinatto​r
Posté le 06-09-2025 à 13:07:31  profilanswer

Oui c'est games. Présenté les règles craqué pour une nouvelle faction c'est pas récent.

La question de d'essayer de trouver comment rendre le truc jouable. Donc fort mais pas imbuvable et utilisable.

Le truc le plus simple que je vois c'est de verrouillé le nombre de dés lancer et de mettre un minimum sur la valeur de lancement ou un nombre de blessure max.
Exemple, 6D 3+ max. 8 ou 9 de lancement en fonction des bonus possible.
Faut faire les stats mais ça semble déjà moins abusé.

Pareils ont rajoutera 10% a la valeur des points  :D

Faudra juste que si c'est vraiment beaucoup trop fort que les patch ne traînent pas trop...

n°73476026
greg9229
Posté le 06-09-2025 à 18:18:55  profilanswer

:hello:  

Qu'est ce que vous conseilleriez comme pince coupante et autre matériel utile pour un débutant ?

n°73476090
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-09-2025 à 18:35:39  profilanswer

le budget est-il important :o ?

Nan parce que certains ne jurent que par des pinces coupantes haut de gamme à plusieurs dizaine d'euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 06-09-2025 à 18:37:22

---------------
Salutation, Citron online
n°73476096
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 06-09-2025 à 18:38:19  profilanswer

Une pince coupante Tamiya, ou autre marque de modélisme. Et ne jamais couper des trombones avec, contrairement à ce que j'ai vu faire parfois par des copains. [:antp:9]

---------------
bench's: TropicsValley
n°73476291
greg9229
Posté le 06-09-2025 à 19:25:40  profilanswer

Online Citron a écrit :

le budget est-il important :o ?

Nan parce que certains ne jurent que par des pinces coupantes haut de gamme à plusieurs dizaine d'euros.

Je suis prêt à lâcher 500 boules pour une pince, j'en aurais une bonne à ce prix là ?  :o  

J'ai regardé un peu les prix et je me dis que au delà de 15-20 euros pour quelqu'un comme moi qui monte des figs occasionnellement ça sera suffisant.

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 06-09-2025 à 19:53:50
n°73476313
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-09-2025 à 19:28:49  profilanswer

Je me lance :o

Pince coupante : une army painter ou Revel à 10-15€  

Un jeu de limes de modélisme pour retirer les morceaux que la pince coupante n'a pas pu retirer complétement : 7€ le lot de 10 sur amazon

De quoi retirer les lignes de moulage sur le plastique : soit un scalpel de modélisme (qui peut d'ailleurs remplacer le jeu de limes) pour pas cher ou bien un Mould Line Remover/ébarboir qui est idiot proof (impossible de se blesser avec à moins de se l'enfoncer dans l'oeil) celui de games Workshop est devenu malheureusement trop cher :/. Je suis manchot, je ne jure que par la deuxième solution :o. On trouve des Mould Line Remover générique pour 12€ ou dans le kit de peinture de base de Games Workshop (qui contient également une pince coupante).

Une colle plastique : le GOAT => Tamiya Extra Thin Cement. Trouvable dans toutes les boutiques de modélismes. Quand le pot est vide, on le rempli avec du nettoyant pour aérographe Tamiya dont la formule est à 99% identique à celle de la colle plastique Tamiya. C'est beaucoup moins cher au litre que de racheter un pot de tamiya Extra Thin.

Un savon pour pinceau trouvable dans les magasins d'arts plastiques : Cultura, les géants des beaux arts, Dalbe, Rougier & Plé etc ... Le savon permet de prolonger la durée de vie de tes meilleurs pinceaux en poil de martre.

Un jeu de pinceau en poil synthétique (autour de 7€ ) pour faire le sale boulot comme la couche de base ou le brossage à sec. Ca évitera d'user trop rapidement tes meilleurs pinceau en poil naturel (comme le poil de martre).

Attend évidemment d'autres avis

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 06-09-2025 à 19:40:48

---------------
n°73476367
Rasthor
Posté le 06-09-2025 à 19:39:51  profilanswer

Pour les finitions, je n'utilise pas de lime, mais un scalpel. Le coté tranchant pour couper ce qui manque, le dos pour ébarber.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 19:39:51  profilanswer

n°73476571
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2025 à 20:21:03  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je suis prêt à lâcher 500 boules pour une pince, j'en aurais une bonne à ce prix là ?  :o  

J'ai regardé un peu les prix et je me dis que au delà de 15-20 euros pour quelqu'un comme moi qui monte des figs occasionnellement ça sera suffisant.

Dspaie

n°73476630
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-09-2025 à 20:36:18  profilanswer

greg9229 a écrit :

Dspiae st 3.0 ça coute 20-22 balles en réduction sur aliexpress et c’est une des rolls

Par contre ne fais pas n’importe quoi avec c’est très fragile

n°73477515
Payoknay
Posté le 07-09-2025 à 00:20:27  profilanswer

Online Citron a écrit :

Un jeu de limes de modélisme pour retirer les morceaux que la pince coupante n'a pas pu retirer complétement : 7€ le lot de 10 sur amazon

De quoi retirer les lignes de moulage sur le plastique : soit un scalpel de modélisme (qui peut d'ailleurs remplacer le jeu de limes) pour pas cher ou bien un Mould Line Remover/ébarboir qui est idiot proof (impossible de se blesser avec à moins de se l'enfoncer dans l'oeil) celui de games Workshop est devenu malheureusement trop cher :/. Je suis manchot, je ne jure que par la deuxième solution :o. On trouve des Mould Line Remover générique pour 12€ ou dans le kit de peinture de base de Games Workshop (qui contient également une pince coupante).

Une colle plastique : le GOAT => Tamiya Extra Thin Cement. Trouvable dans toutes les boutiques de modélismes. Quand le pot est vide, on le rempli avec du nettoyant pour aérographe Tamiya dont la formule est à 99% identique à celle de la colle plastique Tamiya. C'est beaucoup moins cher au litre que de racheter un pot de tamiya Extra Thin.

Un savon pour pinceau trouvable dans les magasins d'arts plastiques : Cultura, les géants des beaux arts, Dalbe, Rougier & Plé etc ... Le savon permet de prolonger la durée de vie de tes meilleurs pinceaux en poil de martre.

Un jeu de pinceau en poil synthétique (autour de 7€ ) pour faire le sale boulot comme la couche de base ou le brossage à sec. Ca évitera d'user trop rapidement tes meilleurs pinceau en poil naturel (comme le poil de martre).

À mon tour :D
Tout à plus de 20 ans d'âge, sauf les pinceaux:
- pour la pince coupante: une pince de base du magasin de bricolage. Elle sert à couper le plastique comme le métal (figurines GW anciennes, trombones), une vrai pince quoi, pas un truc fragile qui s’évanouit devant un truc plus ferme que du plastique GW  [:cloud_]  
- un cutter acheté en librairie-papeterie, pour ébarber les pièces plastiques. Changer la lame tous les dix ans au minimum, ça coupe toujours  [:crazybiscuit78:1]
- une lime de section triangulaire dont le bout a cassé il y a bien longtemps. Le reste est suffisant pour limer les marques de moulage sur les figurines de qualités dans un matériau noble: le métal, pas du vulgaire plastique [:cuirmoustache:4]  
- un pot de confiture avec son étiquette pour nettoyer les pinceaux [:sent mal_homme:2]  
- un carreau de carrelage comme palette pour faire des mélanges.  [:spawn_cqn:2]  
- comme alternative, une barquette de margarine avec sopalin et du papier cuisson pour faire une palette humide pour garder les mélanges plus longtemps. [:france_insoumise:1]  
- un mix de pinceaux de qualité et d'âge diverses. On peut encore peindre de petits détails avec trois poils [:gerbille putrefiee:2]  
 Voilà mon expérience [:la chancla:1]

n°73477610
Twanaki
Posté le 07-09-2025 à 01:32:26  profilanswer

Online Citron a écrit :

La colle de green stuff world, c'est la même que la Tamiya ou il y a une différence ?

le rouge a écrit :

Dspiae st 3.0 ça coute 20-22 balles en réduction sur aliexpress et c’est une des rolls

Par contre ne fais pas n’importe quoi avec c’est très fragile

Je plussoie, je viens d'en prendre d'une à 28 USD et c'est pas mal

n°73477760
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-09-2025 à 08:22:45  profilanswer

greg9229 a écrit :

:hello:  
Qu'est ce que vous conseilleriez comme pince coupante et autre matériel utile pour un débutant ?

mon avis si tu commence par un kit tout-en-un comme ça c'est déjà pas mal:
https://www.amazon.fr/dp/B09J8RSP82 [...] asin_title
après tu peut prendre plus tard une deuxième pince à 10~20 balles genre ruitool ou dspiae (y a plein de clones qui ont exactement la même gueule chez ali, je serais pas surpris qu'elles sortent toutes de la même usine :o) ou autre.
comme on te conseille, ca te permet de réserver celle du kit pour faire des cochoncetés qui risquent de l’abîmer :o

pour la colle tout à la cyano pas chère:
https://www.amazon.fr/Jue-Fish-Weld [...] P4JZ3&th=1
ca se conserve très bien et un seul pot pour le plastique/résine/metal/whatever pour pas se faire des noeuds au cerveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-09-2025 à 08:29:32
n°73477769
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-09-2025 à 08:28:13  profilanswer

Twanaki a écrit :

La colle de green stuff world, c'est la même que la Tamiya ou il y a une différence ?

Aucune idée, le produit vient de sortir et il n'y a pas la description de la composition du produit. Mais c'est sans doute une formule proche.

Mais la Geen Stuff World doit être moins bien que la Tamiya pour rester pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 07-09-2025 à 09:02:09

---------------
n°73479318
Twanaki
Posté le 07-09-2025 à 15:27:16  profilanswer

Online Citron a écrit :

Aucune idée, le produit vient de sortir et il n'y a pas la description de la composition du produit. Mais c'est sans doute une formule proche.

Mais la Geen Stuff World doit être moins bien que la Tamiya pour rester pas cher.

Ok, je l'ai mais je n'ai jamais eu de Tamiya pour comparer  :whistle:
Le pinceau c'est quand même très pratique pour appliquer la colle

n°73479419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-09-2025 à 15:42:48  profilanswer

Twanaki a écrit :

Alors je ne connais pas la colle GSW. Mais j'ai testé la colle AK et une autre colle de modélisme et j'ai largement préféré la Tamiya. La formule ne doit pas etre identique parce que les colles ne se comportent pas pareil. La colle de maquétiste que j'avais (j'ai oublié le nom de la marque) s'évaporait beaucoup trop vite, il fallat tartiner à mort pour avoir le temps d'emboiter les pièces avant que ça sèche. la AK c'est l'inverse, elle met longtemps à sécher. J'ai totallement arrêter les colle a aiguille. Ca passait son temps à se boucher. Et le pinceau c'est bien plus confortable.

Message édité par Kikasstou le 07-09-2025 à 15:45:28
n°73480300
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-09-2025 à 18:59:55  profilanswer

Préco des Helsmiths of Hashut samedi prochain [:surprised pikachu]

Les deux nouvelles Spearheads sont cools  :)

---------------
n°73480388
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 07-09-2025 à 19:15:48  profilanswer

La Spearhead Gloomspite est cool, je trouve même qu'à 115€ elle rend le set d'armée sorti initialement pas rentable (avec le chef monté au lieu de la bande WHU rebadgée mais tout le reste identique) :lol:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°73480390
Bourinatto​r
Posté le 07-09-2025 à 19:15:57  profilanswer

La revell ou la faller sont très sympas. Clairement des valeurs sûr. Effectivement un petit briquet sous le coude c'est pas mal.

Tamiya rien a dire je vais tester le remplissage du pot ou de la sprue glue avec l'aerocleaner.

La colle qui m'a déçu c'est la games. Je comprends pas trop la formule et comment elle doit être utilisée.

Les spearheaf et la.boite nain du chaos sont top !

Message édité par Bourinattor le 07-09-2025 à 19:16:30
n°73480474
greg9229
Posté le 07-09-2025 à 19:35:12  profilanswer

Merci pour les conseils. :jap:  [:prab]

n°73481637
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-09-2025 à 22:54:19  profilanswer

trollandco a écrit :

La Spearhead Gloomspite est cool, je trouve même qu'à 115€ elle rend le set d'armée sorti initialement pas rentable (avec le chef monté au lieu de la bande WHU rebadgée mais tout le reste identique) :lol:

Le set d'armé il est rentable uniquement si tu as besoin du battletome et des cartes. Sinon c’est de la vente forcée qui vient plomber le couts des figs. Il vaut mieux alors attendre la Spearhead

n°73481781
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 07-09-2025 à 23:27:18  profilanswer

Perso j'ai mis en sommeil AoS donc les sets d'armées et plus généralement les battletomes je ne m'y intéresse plus, à part quand tu as une armée qui à la chance d'avoir son BT mis à jour dans les mois qui suivent la release de l'édition en cours c'est tout de même vite dépassé.

Comme tu dis les Spearhead (et les Battleforce) sont les vrais bangers. J'ai beaucoup de Gloomspite sur grappe (avant Stormbringer j'avais vidé le rayon de Cultura quand ils ont liquidé avec remise) et quand j'ai mis ma collection dans Stormforge j'ai vu que les unités coûtent rien en point et quand malgré le volume de grappes c'était compliqué de tenir une liste fiable. Pourtant j'en ai de la boîte :lol:

---------------
n°73487329
ikanmir
Posté le 08-09-2025 à 21:42:18  profilanswer

blastm a écrit :

mon avis si tu commence par un kit tout-en-un comme ça c'est déjà pas mal:
https://www.amazon.fr/dp/B09J8RSP82 [...] asin_title
après tu peut prendre plus tard une deuxième pince à 10~20 balles genre ruitool ou dspiae (y a plein de clones qui ont exactement la même gueule chez ali, je serais pas surpris qu'elles sortent toutes de la même usine :o) ou autre.
comme on te conseille, ca te permet de réserver celle du kit pour faire des cochoncetés qui risquent de l’abîmer :o

pour la colle tout à la cyano pas chère:
https://www.amazon.fr/Jue-Fish-Weld [...] P4JZ3&th=1
ca se conserve très bien et un seul pot pour le plastique/résine/metal/whatever pour pas se faire des noeuds au cerveau :o

La glue pour le plastique, c'est tellement peu adapté.

Le kit a certes un bon rapport q/p, mais la pince est vraiment bas de gamme, je l'ai eu avec mon imprimante, les autres outils ne servent à rien en modélisme GW.
Un peu comme le kit AK avec sa pince, sa lime métal et son scalpel bizarre.
Un x-acto coute 6 € sur mamazon, la pince AK 15 € - pas forcément la meilleure mais plutot solide - et tout ce qui est sanding pads des différentes marques, c'est à dire des kit de ponçage souples de différents grands, est très adapté à nos figs en plastique.

n°73490945
fiend41
why not !
Posté le 09-09-2025 à 14:42:05  profilanswer

:sarcastic: petits scalpers de combat patrol

https://www.leboncoin.fr/profile/90 [...] 153/offers
https://www.leboncoin.fr/profile/99 [...] e3a/offers

Message édité par fiend41 le 09-09-2025 à 15:16:03
n°73492137
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 09-09-2025 à 17:54:50  profilanswer

mais les gens de font chier:
-à esprerer vendre 20 balles un truc qui en a couté 5 y a 1 semaine?
- à payer 20 balles (+ fdp+ pretection lbc) pour un truc payé 5 balles 1 semaine avant ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°73492665
Rasthor
Posté le 09-09-2025 à 19:36:28  profilanswer

Battletome Helmsiths of Hashut 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4
https://www.youtube.com/watch?v=yqWLBohG9mM

n°73492937
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-09-2025 à 20:17:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Battletome Helmsiths of Hashut 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4
https://www.youtube.com/watch?v=yqWLBohG9mM

Tres fan du gameplay : de l'infanterie solide, du tir dévastateur anti monstres, de la cavalerie anti cavalerie, du monstre chasseur de héros. Il y a tout les outils nécessaires dans ce BT.

n°73495443
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 08:47:18  profilanswer

Le prix de la boite des Helmsiths of Hashut !!!  [:vindev_hell]  

Darkoath: £125
Gloomspite Gitz: £145
Soulblight: £145

Spoiler :

Helsmiths.... : £120 !  :love:

n°73495819
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2025 à 09:38:40  profilanswer

Oui enfin il n'y a que 13 figs dedans. C'est quasiment une Spearhead. Encore heureux qu'on ne soit pas au même prix que la boite soulblight qui contient le double de fig

n°73495925
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 10-09-2025 à 09:52:01  profilanswer

c'est quand même beau, on en est à être content quand on paye moins de 10€ la fig. Un peu comme Kingdom death ^^"

n°73496241
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2025 à 10:28:08  profilanswer

jan san kar a écrit :

c'est quand même beau, on en est à être content quand on paye moins de 10€ la fig. Un peu comme Kingdom death ^^"

T'es a plus de 11.50€ la fig contre environ 7€ la fig dans la boite Soulblight et avec moins de cartes pour les nains :o

Message édité par Kikasstou le 10-09-2025 à 10:28:27
n°73496280
ikanmir
Posté le 10-09-2025 à 10:32:36  profilanswer

Comme ils sont malins, la spearhead ne sera pas tout à fait la boite de départ, donc faudra racheter.
J'ai fait ça avec les gloom, obligé d'acheter les Chevaucheurs de Grognecrocs (50 €).
J'aurais pu prendre la spearhead a 130 € + Droggz le Gnak-soleil.

Par contre la spearhead il n'y a que 3 chevaucheurs contre 5 pour la boite officielle et il en faut 5 pour jouer à AOS...

Bande de filous.

n°73496412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2025 à 10:48:45  profilanswer

ikanmir a écrit :

Comme ils sont malins, la spearhead ne sera pas tout à fait la boite de départ, donc faudra racheter.

La Spearhead c'est la boite de départ moins l'artillerie

n°73496740
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 10-09-2025 à 11:20:32  profilanswer

ikanmir a écrit :

Par contre la spearhead il n'y a que 3 chevaucheurs contre 5 pour la boite officielle et il en faut 5 pour jouer à AOS... Bande de filous.

Ils ont rebadgé la bande WH:U des Snarlfangs de Rippa, maintenant tu as Rippa qui est le Snarlboss pour 130pts et tu peux ajouter le Wolfgit Retinue des deux acolytes pour 70pts (seulement si tu as pris le Snarlboss, les deux ne peuvent pas être joués seuls).

Je trouve la manip pas trop dégueu, par contre je suis deg j'ai revendu toute ma collection WH:U (sauf les StD ca me sert de proxy Sorcier, Lord et Exalté) et j'ai une grosse armée Gitz sur grappe :lol:

---------------
n°73496936
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 11:38:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui enfin il n'y a que 13 figs dedans. C'est quasiment une Spearhead. Encore heureux qu'on ne soit pas au même prix que la boite soulblight qui contient le double de fig

Oh l'autre, il compare un tas d'os à un nain trapu en armure.  [:ninnio]

Ce serait plus pertinent de comparer le coût en point.

Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 11:38:54
n°73496948
Rasthor
Posté le 10-09-2025 à 11:39:44  profilanswer

trollandco a écrit :

Ils ont rebadgé la bande WH:U des Snarlfangs de Rippa, maintenant tu as Rippa qui est le Snarlboss pour 130pts et tu peux ajouter le Wolfgit Retinue des deux acolytes pour 70pts (seulement si tu as pris le Snarlboss, les deux ne peuvent pas être joués seuls).

Je trouve la manip pas trop dégueu, par contre je suis deg j'ai revendu toute ma collection WH:U (sauf les StD ca me sert de proxy Sorcier, Lord et Exalté) et j'ai une grosse armée Gitz sur grappe :lol:

[:lectrodz]  

Et elles étaient toutes peintes en plus, non ? Tu ne jouais pas à WH:U ?

n°73497178
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 10-09-2025 à 12:03:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et elles étaient toutes peintes en plus, non ? Tu ne jouais pas à WH:U ?

J'ai fait juste une initiation mais personne pour y jouer dans les environs, j'avais acheté les figs pour avoir des petits projets peinture mais jamais eu le temps. Donc tout revendu même les peintes.
J'ai revendu quasiment tous mes Nighthaunts (sauf les héros emblématiques), tout ce que j'avais en Warcry (sauf Légionnaires et Chaos Beasts) et tout ce qui était Stormcast Sacrosaint (même peint) comme ca partait en Légende.

Résultat plus de 4k€ de ventes sur Vinted, donc j'ai pas eu de remords à acheter une dizaine de boites Shatterpoint :lol:
Reste à mettre en vente mes Hauts Elfes TOW (je les avais acheté il y a longtemps mais en jouant à TOW j'ai pas aimé le retour aux mécaniques anciennes et les combats qui se gagnent plus sur les bonus que sur le fight), ma boite Dreadfleet (projet que je ne ferai jamais), une Spearhead Kruelboyz (grappes issues de Dominion + Stormbringer), une chiée de grappes Sylvaneths accumulée avec Mortal Realms et Stormbringer et peut-être encore deux trois trucs qui trainent.

Franchement ca fait du bien de faire du ménage quand on sait ce qu'on ne fera jamais et qui a encore de la valeur pour être vendu. :jap:

---------------
n°73497603
Payoknay
Posté le 10-09-2025 à 13:17:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le prix de la boite des Helmsiths of Hashut !!! [:vindev_hell]

Darkoath: £125
Gloomspite Gitz: £145
Soulblight: £145

Spoiler :

Helsmiths.... : £120 ! :love:

Pendant ce temps là à TOW, Bataillon de Cathay: 110£
30 fantassins, 10 cavaliers, 2 machines de guerre

Merci aux joueurs AoS de sponsoriser les pauvres joueurs TOW que nous sommes  [:so-saugrenu13:10]

n°73497847
ikanmir
Posté le 10-09-2025 à 13:54:34  profilanswer

Vu la gueule de vos figs et la quantité de trucs à peindre pour avoir une unité, hormis Cathay on vous le laisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)