| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 17:42:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2025 à 19:26:15 |
Rasthor |
Oui, j'ai aussi pensé à ça. |
greg9229 | |
Online Citron Naturellement acide | le budget est-il important Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-09-2025 à 18:37:22 --------------- Salutation, Citron online |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 06-09-2025 à 19:53:50 |
Online Citron Naturellement acide | Je me lance Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 06-09-2025 à 19:40:48 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Pour les finitions, je n'utilise pas de lime, mais un scalpel. Le coté tranchant pour couper ce qui manque, le dos pour ébarber. |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 19:39:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Payoknay |
|
Twanaki |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-09-2025 à 08:29:32 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-09-2025 à 09:02:09 --------------- Salutation, Citron online |
Twanaki |
|
Message édité par Kikasstou le 07-09-2025 à 15:45:28 |
Online Citron Naturellement acide | Préco des Helsmiths of Hashut samedi prochain --------------- Salutation, Citron online |
trollandco Do not feed the Troll ! | La Spearhead Gloomspite est cool, je trouve même qu'à 115€ elle rend le set d'armée sorti initialement pas rentable (avec le chef monté au lieu de la bande WHU rebadgée mais tout le reste identique) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
greg9229 | Merci pour les conseils. |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Perso j'ai mis en sommeil AoS donc les sets d'armées et plus généralement les battletomes je ne m'y intéresse plus, à part quand tu as une armée qui à la chance d'avoir son BT mis à jour dans les mois qui suivent la release de l'édition en cours c'est tout de même vite dépassé. Comme tu dis les Spearhead (et les Battleforce) sont les vrais bangers. J'ai beaucoup de Gloomspite sur grappe (avant Stormbringer j'avais vidé le rayon de Cultura quand ils ont liquidé avec remise) et quand j'ai mis ma collection dans Stormforge j'ai vu que les unités coûtent rien en point et quand malgré le volume de grappes c'était compliqué de tenir une liste fiable. Pourtant j'en ai de la boîte --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ikanmir |
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 09-09-2025 à 15:16:03 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mais les gens de font chier:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | Battletome Helmsiths of Hashut 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4
|
|
Rasthor | Le prix de la boite des Helmsiths of Hashut !!!
|
jan san kar profil : pas le bon | c'est quand même beau, on en est à être content quand on paye moins de 10€ la fig. Un peu comme Kingdom death ^^" |
Message édité par Kikasstou le 10-09-2025 à 10:28:27 |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Oh l'autre, il compare un tas d'os à un nain trapu en armure. Ce serait plus pertinent de comparer le coût en point. Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 11:38:54 |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Payoknay |
Merci aux joueurs AoS de sponsoriser les pauvres joueurs TOW que nous sommes |
ikanmir | Vu la gueule de vos figs et la quantité de trucs à peindre pour avoir une unité, hormis Cathay on vous le laisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |