| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 11:22:50 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Bourinattor | Les temps de print pour les murs "nains" |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Il y a plein de trucs a -40% chez SPL a Paris rue Layette. J’ai choppé les manifestations SBG et un canon CoS pour 50€ les 2 (44€ chacun prix GW) |
Rasthor |
le rouge PSN : Jyuuza | J’ai reçu 0 confirmation de mon abonnement combat patrol, ça a été pareil pour vous ? 0 trace sur mon compte hachette également edit : c’était dans mes spams Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-08-2025 à 08:49:27 |
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
|
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Vérifiez bien qu'il y ait les deux socles dans la boite, celui que j'ai acheté n'en avait qu'un et je m'en suis rendu compte une fois ouvert --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:17:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-08-2025 à 09:23:44 |
|
ikanmir |
|
Cool_Hands |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2025 à 13:44:29 |
Bourinattor | J'utilise des portes d6 pour le moment. C'est flexible utilisable dans pleins de circonstances et relativement petit. Mais je veux bien tester d'autres solutions |
Cool_Hands |
|
blastm Nullus anxietas | Sinon pour compter à plus de 12 avec un dé;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-08-2025 à 15:35:00 |
|
Twanaki |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 1er d'abord en solo dans 1 a 2 semaines maintenant ( 3 semaines apres la sortie ) |
stefaninho | Oui j'avais prévenu plus haut c'est tres long au début. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twanaki |
Sinon j'ai fait ma première partie format combat patrol en magasin, et je me suis fait éclater |
naldo | J'ai un petit souci de sabre laser (assaut sur l'empire) tordu. |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Attention vu la finesse toute nouvelle couche de Tamiya si elle est trop importante peut faire fondre suffisamment de plastique pour que ça prenne toute l'épaisseur et que ton sabre retombe, donc c'est un peu à l'expérience qu'on trouve l'équilibre. Une fois réparés lesdits sabres sont nickel et pas fragiles, et esthétiquement on ne voit pas trop la différence. Si ça ne fonctionne pas où que c'est tout le sabre à changer beaucoup utilisent de la tige métallique ou des aiguilles selon le diamètre souhaité en mettant un coup de perceuse à main dans les mimines de la fig Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 30-08-2025 à 13:22:18 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel | La 3ème édition de Bloodbowl débarque avec les Bretonniens et les Khemris Message édité par Kikasstou le 01-09-2025 à 16:35:55 |
Hoiniel |
|
naldo |
|
Rasthor | Rumeurs pour AoS:
|
rampa99 |
Je viens d'y passer.... c'est la caverne d'Ali Baba. Équipe super sympa. Y a des trucs récents comme des trucs de w40k 2nd édition.... y aussi du sw legion, sw shatterpoint, des décors dinjons et laser n, des bouquins des peintures. Je tairais par pudeur le.montant que jai laissé mais je vais manger des pâtes ce mois ci.... |
Rasthor | Dommage, seulement un diorama, pas jouable:
|
|
Rasthor |
|
Opendtc | ou tu le gardes sous blister pour le revendre 500e dans deux trois ans --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
|
Rasthor | Nouvel artwork pour les Nains du Chaos.... Message édité par Rasthor le 04-09-2025 à 21:45:17 |
Rasthor | Des infos sur le game play:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |