| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:54:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, je dégraisse aussi de temps en temps. Ca fait de l'argent et la place. Tu vas garder quoi en AoS/Warcry ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 18:31:38 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Ok. PS: Mutalithe et Slaughterbrute sont encore dans le BT, donc légaux en tournoi. Il y a seulement quatre entrées qui sont passées en Legend: Soul Grinder, Chaos Lord on Manticore, Chaos Sorcerer Lord on Manticore et Chaos Warshrine. Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 19:31:42 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-09-2025 à 20:32:50 |
Rasthor |
Je n'ai pas vu passer la règle pour ces tokens, seulement des résumés, soit sur le warco, soit sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 11:12:04 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Pour donner un exemple, je suis joueur Helsmith, je commence à jouer : On notera qu'ainsi, une unité ne pourra pas avoir 3pts avant le T3 minimum (sauf exception voir ci dessous). On ne va pas crouler sous les points, ca tourne entre 4 et 7 max au T5 en supposant qu'on ait reussit a rajouter un token a chaque tour. On voit bien que le gameplay consistera a dispatcher ses points aux bonnes unités de l'instant et essayer de maxer une seule unité a 3pts pour qu'elle enfonce au moment opportun. Ca va être très fin comme jeu. La Battletline Helsmith (Infernal Cohort) est d'autant plus vitale que pour chaque unité qui controle un objo, tu peux donner 1pts supplémentaire a une unité entièrement à 12" sur un 3+. Ca reste aléatoire mais tu peux potentiellement ramener 1 à 3 pts supplémentaires ce qui fait une grosse différence. Ca permet surtout de passer à 3pts sur une unité avant le T3 car tu peux ajouter le pt bonus a n'importe quelle unité, y compris une qui a déjà des pts (ce qui n'est possible via la compétence en phase des héros). Enfin une armée qui va jouer de la Battleline en masse comme ce que devrait faire toutes les armées. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2025 à 17:32:12 |
Rasthor |
Il y a deux règles d'armée:
- La règle pour placer les daemonic points sur les unités, qui s'appelle "Harness Daemonic Power". Et là on a la règle, qui est très claire. Elle ne se passe pas en phase des héros, mais au début de chacun de ses tours (et pas ceux de l'adversaire):
Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 18:04:58 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 18:49:06 ![]() ![]() |
Moi je te parle de la règle de placement de token dans le battletome, pas d’un résumé bidon sur le warco bourré d’erreur et d’approximation Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2025 à 19:32:24 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 19:27:28 |
Rasthor |
Mais je ne pense pas parce que les règles officielles de la Spearhead ont fuite et ca génère autant de token que le numéro du tour (soit l’équivalent en simplifie de la vrai regle) |
Rasthor |
Par contre il ne faut pas confondre tour et round de bataille (1 round de bataille = 2 tours). - Pour la Spearhead, c'est X daemonic points (pas token) par X, X étant le round de bataille en cours, donc maximum 4 points, vu qu'il y a 4 rounds en Spearhead. - Pour AoS, c'est 1 token par tour, que ce soit son tour ou le tour adverse (any turn), donc maximum 10 tokens en jeu, vu qu'il y a 5 rounds a AoS.
Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 20:11:30 |
Rasthor | Par contre je n'avais pas compris ton truc de si une unité n'a pas de points... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 20:17:07 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | La dataslate 40K et les nouveaux coûts en points sont sortis en avance parce que le stagiaire a déployé la mise a jour de l’appli officielle prématurément |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 22:34:26 |
Rasthor | Tiens, j'avais zappé ça:
|
Oui c'est exactement ce que je te disais au dessus. Le trait d'armée est en 3 points. Mais tu as raison sur un point, on peut mettre des token a chaque tour (adversaire compris) donc on peut aller jusqu'à 10pts et pas 5pts comme je le disais au dessus. Après je doute qu'on ait assez d'objo / terrain pour pouvoir mettre 10pts. Ca permettra surtout d'atteindre les 5/6 pts plus rapidement. Edit : Quoi que j'oubliais les nouveaux patron de table avec le manuel du général 2025/26 qui impose pas mal de décors maintenant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2025 à 23:19:01 |
Rasthor | Les precommandes sont ouvertes! |
Rasthor |
|
|
|
|
Rasthor | Au fait, l'Army Set vient avec une tranfert sheet (feuille decalco)... c'est une première pour AoS, non ? |
Bourinattor | Les city of sigmar en avait une non ? Globalement toutes les armées qui s'y prêtent et qui en ont sont fournis non ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
Rasthor |
|
ikanmir |
|
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-09-2025 à 20:35:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-09-2025 à 11:15:48 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |