| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent :
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 20:31:00 ![]() ![]() |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide | Bon ça va les nains du Chaos ne me font pas baver --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
j00hn FMR |
j00hn FMR |
Rasthor | Le Fauconnier est super cool! |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 18-07-2025 à 20:52:45 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 20:43:15 ![]() ![]() |
Rasthor | Par contre les Hobgrots sont sympa! |
Rasthor | Génial le concept! |
blastm Nullus anxietas | Les votanns.. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-07-2025 à 22:06:04 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Et pour le coup Ashoka je ne suis pas de ton avis, mais après c'est une série qui recolle tout ce qui est sorti avant (Clone Wars et Rebels notamment) et j'imagine que peu de monde a tout vu ou meme s'en souviens (je suis en train de me refaire Clone Wars et je me rends compte que j'avais tout zappé, par contre c'est top pour créer de l'affect sur les escouades Shatterpoint) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blastm Nullus anxietas | pas vu beaucoup de ce qui c'est fait en anime, effectivement, je rattraperais pt'et un jour...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-07-2025 à 09:02:40 |
Rasthor | Tiens, j'avais zappé les bandes pour Underworlds:
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Shatterpoint à la base c'est une nouvelle de Star Wars sur Mace Windu après la bataille de Geonosis, mais on peut aussi dire que c'est la rupture qui a lieu à la toute fin de Clone Wars et qui navigue sur la rupture Ashoka / Anakin / Obi Wan avant l'Ordre 66. Sinon pour les releases GW perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre dans le sens où c'est pas ma came (et heureusement on va dire L'avantage c'est que mes 4000pts sur grappes achetés avec Mortal Realms devraient se revendre sans trop de problèmes Message édité par trollandco le 19-07-2025 à 09:40:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
trollandco Do not feed the Troll ! | Un truc dont je viens de me rendre compte (avec Shatterpoint je me suis un peu éloigné d'AoS, personne n'y a vraiment joué dans mon asso) qui peut être vu de deux manières, ce sont les Spearhead que GW sort. Non seulement il n'y a pas (ou alors exceptionnellement) de nouvelles figs, mais en plus la plupart correspondent à des grappes incluses dans les abonnements Hachette. Point de vue - Games Workshop essore sa gamme d'une manière générale ou en profite pour écouler ses grappes déjà fournies à Hachette (compense potentiellement les invendus), ce qui est une bonne stratégie interne, mais peut être perçue comme du foutage de gueule par les joueurs. Point de vue + J'ai du mal à croire que ça soit volontaire de la part de GW, mais les personnes ayant fait les collections Hachette se retrouvent avec des kits complets pour certaines Spearhead à moitié prix là où sans ça ils avaient une base mais insuffisante pour jouer au format AoS classique (exemple la Spearhead Nighthaunt présentée hier m'a permis de vendre à 90€ les grappes correspondantes que j'avais stocké et acheté pour 60€ dans l'abo, et la Spearhead Kharadron actuellement en précommande correspond à deux numéros de Stormbringer + deux unités du Premium, valeur ~60€ également). Dans tous les cas sur le marché de seconde main ça permet d'écouler sa pile de la honte pour les abonnés qui avaient eu les yeux plus gros que le ventre (bibi en fait partie Message édité par trollandco le 19-07-2025 à 19:01:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Warcry existe toujours ? J'avais l'impression que c'était abandonné depuis 2 ans environ. Pareil sur Underworlds ils ressortent une douzaine de bandes qui n'étaient plus produites, il ne m'en fallait pas plus pour en mettre une vingtaine en vente (je n'ai pas trop accroché au système de jeu qui en plus change assez souvent, mais j'ai eu la collectionnite pour la peinture et je me rends compte que ça m'a coûté une blinde, heureusement que la plupart je les avais eu d'occasion Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 19-07-2025 à 23:21:43 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Roger01 |
|
Roger01 | Je regardais pour trouver une armée car j'ai fini de déménager d'ici 2/3 mois. J'adore les tau mais en testant sur tabletop leur règle spé me prend la tête Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-07-2025 à 08:55:41 |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Roger01 |
|
Pour ton cas, difficile de départager tes choix. T'au c'est très clivant comme gameplay. C'est entièrement centré sur le tir. Ils ont aucun CaC. La V10 est pas tellement fait pour eux car avec les nombreux décors, il est important d'avoir des unités de CaC solide (ou de la masse) pour tenir les lignes le temps que tes unités de tir violente fasse le ménage. Dans ce sens l'Astra Militarum dans le même style de gameplay est plus adapté à la v10. Mais faut aimer peindre des tonnes de chair a canon a coté des gros char. Après la v11 va arriver donc c'est pas forcément un bon critère. Khorne c'est l'exact opposé, ils font que du CaC ou quasiment. Niveau design c'est plein de pique, tentacule, muscles, a l'opposé du T'au qui est lisse et uniforme. Le SM bah ca reste une valeur sure passe partout. Les Salamenders sont un bon chapitre droit dans ses bottes. Et ils ont annoncé une nouvelle figs vendredi pour leur maitre de chapitre. Si t'arrives pas a te décider mon dernier conseil c'est de voir là ou tu vas le moins galérer à peindre. T'au et SM ca reste basique (mais du coup monotone?). Khorne t'as pleins de détails et le bordure doré à peindre. C'est assez démotivant (testé sur mes EC Message édité par Kikasstou le 20-07-2025 à 13:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |